★★★★★
basée sur 4394 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Facile à appliquer mais la texture donne un effet plâtre, et marque toutes les ridules des lèvres. Décevant
Merci d’avoir partagé votre avis. Le Crayon à Lèvres Coco offre un fini mat longue tenue, ce qui peut donner un rendu plus marqué. Pour un résultat plus souple et confortable, nous vous conseillons d’appliquer une fine couche de baume à lèvres en amont, puis d’estomper légèrement la couleur au doigt ou au pinceau. Pour vos prochaines commandes, n’hésitez pas à nous contacter à serviceclient@moncornerb.com : nous serons ravies de vous conseiller afin de vous orienter vers des crayons à lèvres plus proches de vos préférences.
Un produit en rupture. Pas prévenu, juste reçu le colis sans explication. Remboursement en bon d'achat uniquement.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Suite à nos échanges par e-mail, il s’agissait effectivement d’une erreur lors de la préparation de votre commande, et nous en sommes sincèrement désolés.
Conformément à ce qui a été convenu, le remboursement a bien été effectué.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée.
Délai trop long eh frais de port. Échantillon ridicule
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant les délais de livraison, vous avez passé commande le 02/05 après-midi, votre commande a été expédiée le vendredi 3 mai et vous l'avez reçue le 06 mai. Nous garantissons une expédition le jour même pour toutes les commandes passées avant midi donc il est normal que votre commande ait été expédiée le 03. La livraison prend 48 heures jours ouvrés, il est donc normal également que vous ayez reçu votre colis mardi 06. Par ailleurs, vous avez bénéficié de la livraison gratuite, d'un kit luxe de 5 échantillons et de l'offre du spring bag qui offrait 5 produits full size et formats voyage d'une valeur totale de 70€. Pour être franche, nous ne comprenons pas bien votre commentaire mais je serai ravie d'échanger avec vous afin de voir comment nous améliorer 🙂 Belle journée
J'ai réalisé mes achats et l'expérience s'est bien passée. Le montant de la commande est important pour avoir les frais de port gratuits. Je déplore de ne pas bénéficier d'avantages particulier ou d'une offre anniversaire sympa. Les échantillons sont bien.
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et suis navrée que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. La livraison est gratuite dès 65€ en point relais et dès 100€ à domicile. Les transporteurs ayant récemment augmenté drastiquement leurs coûts, nous n'avons pas eu d'autres choix que d'augmenter le franco pour la livraison à domicile. Cependant, il ne vous en coûtera que 2,5€ entre 65€ et 100€ pour une livraison à domicile. Nous proposons une offre anniversaire, vous avez dû recevoir un mail à ce sujet une semaine avant votre anniversaire. Ne l'avez-vous pas reçu ? Par ailleurs, notre page OFFRES regorge d'offres promotionnelles et de bons de réduction à utiliser selon les produits inclus dans votre panier. Enfin, dès le 1er € dépensé, vous êtes enrôlée dans notre programme de fidélité, qui vous permet de transformer également vos points accumulés en bons d'achats. N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à nous solliciter à serviceclient@moncornerb.com afin de vous faire bénéficier de vos avantages 🙂 Belle journée
Excellents produits, livraison rapide. Par contre le sav n'a jamais compris l'objet de ma demande, les échanges étaient lunaires.
Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée.
En effet, nous reconnaissons qu’il y a eu une incompréhension lors de nos échanges, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction.
Soyez assurée que notre équipe travaille chaque jour à améliorer la qualité de nos échanges et à offrir la meilleure expérience possible à nos clientes.
Trop de formats de type échantillon bien au dessous de mes attentes
Colis reçu en très mauvais état mais Mondial relay a suremballé le paquet et les produits n'ont pas été abîmés
Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. C’est avec plaisir que nous glisserons un petit cadeau en dédommagement dans votre prochaine commande.
Le packaging était abîmé... mais SAV à l'écoute !
Déçue par le temps de traitement, ils ne respectent pas les temps indiqué sur leur site. Aucun échantillon. Frais de livraison cher par rapport à d'autres sites
J’aime beaucoup votre site mais récemment j’ai vu un produit avec des ingrédients non clean et interdit dans le bio. Je suis donc assez déçue.
Produit normalement scellé qui ne l’était pas correctement. De la crème séchée était sur le bord du pot et le sceau de protection s’est détaché tout seul parce que mal placé et scellé… Message envoyé au service client depuis près d’une semaine, pas de réponse depuis. A 130€ la crème, j’attendais un pot scellé comme il devait l’être sans crème séchée sur le bord… et au moins une réponse de votre part. J’ai déjà commandé plusieurs fois sans soucis mais là j’avoue être déçue du manque de retour de votre part.
Très déçue de n’avoir reçu aucun échantillon dans ma commande, il est pourtant écrit sur le site qu’au delà de 100€, 5 échantillons sont fournis… C’est la première fois que je commande ici et la première fois que cela m’arrive de n’avoir vraiment aucun échantillon.
Baisse importante de la qualité de l’emballage du goodiebag et des produits
Déçue du cadeau d’anniversaire. Le format est trop petit et se périme le mot prochain.
La livraison a mis plus de 20 jours c’était censé être un cadeau d’anniversaire et il est arrivé bien en retard et aucun dédommagement
Les couleurs sur les photos pour les rouges à lèvres ne sont pas assez représentatifs de la réalité. Du coup, je suis un peu déçu de mon achat...
Article cher par rapport à d'autres boutiques. Revoir le service commercial. Je ne commanderai plus.
Moyen Moyen!
Je n'ai pas reçu la teinte que j'avais commandé. Je l'ai donné car elle ne me convenait pas.
Site un peu confus, trop de marques, on a du mal à se faire une idée de la qualité des marques proposées. On aimerait aussi plus de conseils.
Soin offert nickel, en revanche le shampoing Umai detox acheté n’était même pas emballé ds sa boîte d’origine mais ds du papier bulle, et au déballage il parait bien plus petit que d’habitude et avec un aspect comme s’il avait déjà été utilisé et reconditionne … légèrement inadmissible au vu du prix du produit et du « standing » de votre site
Je vous ai contacté sur Instagram et aucune réponse. Dans la trousse de Noël, le blush rms sent le rance et est inutilisable. Je suis hyper déçue.
Je suis ravie de la navigation sur votre site, le seul problème est le produit que j'ai acheté qui est une très mauvaise encre à lévres : elle se répartit mal et ensuite se décompose très vite sur les lévres.
Article en flacon verre reçu en cadeau bienvenu cassé et liquide répandu dans le colis
Ravie du service de livraison et de la navigation, j’aime bcp le site. Cependant le produit que j’ai commandé ne répond pas à mes attentes. J’avais l’autre mascara de chez Ilia (tube blanc) et sa qualité est incomparable ! Celui ci coule et fait dès paquet. Je vais recommander le blanc du coup ce qui est embêtant au prix de ces mascaras ^^
J’aurais peut-etre plus apprécié ma livraison si les produits commandés étaient ceux reçus.
Déçu d’avoir reçu le produit « On veut un teint de poupée » d’atelier Nubio avec une date d’expiration fin Décembre 2022. Le site d’atelier Nubio mentionne une durée de conservation de 12 mois.
Achat facile
Bonjour, suite à ma commande de 138 euros, j'ai reçu, comme convenu "la grosse surprise" dans mon colis : la brosse pour le corps. Très déçue, j'en avais déjà une !...
Le calendrier est vraiment trop cher pour cex, soit y mettre des produits plus performants
J’ai fait l’achat d’un fond de teint Kajar Weiss sur le site. Malheureusement, il y a eu un problème de lot et le produit était inutilisable. Preuves à l’appui, j’ai demandé une solution au service client. D’abord un peu lent, car en attente d’un retour de la marque qui suggérait de mélanger le produit (…), j’ai été prise en charge très gentiment par Krista. Très réactive nous avons pu trouver une solution ensemble. Dommage pour le produit et le retour plutot lent de la marque, mais ravie de la réponse de corner b.
Satisfaite de mon achat après a voir dans le temps mais je pense que le shampoing est bon
La Date de péremption aurait dû être précisée
Vous le savez
Très très déçue de la box summer… je regrette clairement mon achat, les produits étaient globalement hyper mal notés sur Yuka, avec des perturbateurs endocriniens possibles, voire même cancérogène avéré comme le dioxyde de titane dans le baume à lèvre, donc potentiellement ingéré, et pleins d’allergènes etc. J’ai même pas osé refiler les produits à mes sœurs ou mes amies tellement je n’assumais pas la Compo catastrophique… moi qui pensais pouvoir faire confiance les yeux fermés à MonCornerB pour de la beauté qui respecte aussi la santé, très déçue. J’ai quand même utilisé la crème solaire pailleté, hyper désagréable à étaler, grasse, épaisse, dure à faire pénétrer avec un gros effet blanc… l’huile monoï très moyenne, rien d’exceptionnel, le spray pratique mais sinon pas mieux que les 3/4 du commerce. Le baume sympa en dehors de l’ingrédient cancérigène, mais il ne tient pas 5 minutes. Vraiment grosse déception. Le masque Cut by Fred en revanche génial comme d’habitude, c’était le produit pour lequel je venais sur le site, mais je ne me ferai plus avoir par les offres du site avec des Produits que je ne connais pas. Heureusement que c’était en promo
Achat difficile car pas possible via le téléphone puis summerbag bag indisponible donc changement Commande arrivée le j avant mon départ . Le petit plus rajouté n’était pas ce qui était prévu, juste des produits déjà commandé
Toutes les photos des produits n’apparaissent pas. Pour le maquillage c’est mieux lorsque l’on peut voir une photo de quelqu’un qui porte le maquillage et non juste la photo du produit.
Les produits sont de bonne qualité, par contre j’avais choisi des crèmes pour les peaux mixtes, selon les filtres, or en recevant mes produits je me suis rendue compte que certains sont pour des peux sèches et je ne peux pas les utiliser, ma peau ne les supporte pas. Je suis donc déçue car j’avais fait confiance aux filtres.
Le site n'est pas rapide, les visuels ne s'affichent pas
Envoi rapide et soigné. Un bon suivi du client. Par contre le produit acheté est une catastrophe. J'ai rarement vu un fond de teint à ce prix aussi décevant. Peut être que les autres produits sont meilleur mais je ne recommanderai pas
- 1
- 2