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basée sur 1429 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délai annoncé non respecté
Sur les trois bouteilles de Barelegs commandées et facturées, le colis ne contenant qu’une seule bouteille et le bulletin de livraison mentionnant la livraison et la facturation de trois bouteilles
Nous renouvelons nos excuses sincères pour cette erreur dans votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Dès réception de votre mail, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires et avons réexpédié les deux bouteilles manquantes dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous êtes désormais pleinement satisfait de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Clémentine de MonWhisky
Pas la bonne bouteille
Commande le jeudi, reçu le mardi alors que j'en avais besoin le samedi et que celle-ci devait arriver au plus tard le samedi. La commande n'est partie que le lundi de vos entrepôts.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout en ayant besoin de votre colis plus tôt. Malheureusement, un imprévu a entraîné un retard dans l'expédition, ce qui a occasionné la livraison plus tardive que prévue.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Mon Whisky
Je ne suis pas satisfaite car j’ai demandé une livraison j+1 mais la commande est arrivée 7 jours plus tard.
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande complète et je n'ai eu aucun retour suite à mon appel sur leur répondeur..donc très déçue. Bonne journée Je vous ai écrit ce mail avant nos échanges téléphoniques.je suis satisfaite de votre retour et de la prise en charge du problème et je reconnais votre réactivité. Je vous remercie et continuerai à faire partie de votre clientèle. Cordialement.
Je suis pas satisfait J ai commandé une bouteille de whisky reçu carton abîmée ( à 85 euros )c est pour une collection J ai envoyé un message sans réponse de leur part
Je suis résidente en Belgique, et le 17 décembre 2023, j'ai décidé de commander un cadeau de Noël de dernière minute. J'ai choisi le service de livraison Colissimo. Après avoir saisi mon adresse, au moment de finaliser ma commande, cela m'indique que pour 11,90 euros, je serai livrée en 2-3 jours. Le jeudi 21 décembre, mon colis était censé arriver à mon domicile, mais Colissimo m'informe que ce dernier n'a pu être livré à cause d'un problème d'adresse et qu'il va être retourné à l'expéditeur. J'ai alors contacté le service client en demandant un remboursement, puisque les délais de livraison ne seraient pas respectés. On m'indique alors que, selon les conditions de livraison (consultables dans l'onglet en bas du site), la livraison Colissimo pour la Belgique prend entre 4 à 8 jours. Première déconvenue, je fais part au service client de cette incohérence entre les conditions de livraison et le délai indiqué lors de la validation de la commande, mais j'aurais effectivement dû lire les conditions de livraison et ne pas faire confiance. Je continue donc de patienter. À l'heure d'aujourd'hui, le 17 janvier 2024, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après plusieurs échanges avec le service client, je comprends qu'il y a eu un problème avec mon adresse (alors que l'adresse que j'ai indiquée est correcte) et que mon colis semble avoir été égaré. Le dernier e-mail que j'ai reçu de leur part date du 9 janvier, on m'explique que visiblement mon colis serait sur le chemin du retour vers leur dépôt et qu'on me tiendra informée dès réception. Je demande un remboursement intégral (frais de livraison inclus) de ma commande. Je n'ai dès lors plus aucune réponse. Je pense avoir été suffisamment patiente et conciliante. Je pensais avoir affaire à un site marchand sérieux. Je suis extrêmement déçue de leur réactivité et de leur manque de solutions proposées. Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes de livraison, cela m'est déjà arrivé avec d'autres sites marchands qui ont toujours trouvé des solutions. Ce n'est pas au client d'en pâtir, je trouve cela déplorable. Je déconseille donc fortement de faire le moindre achat sur ce site.
I didn't receive my delivery.
À quoi bon sert-il de choisir un point de retrait, lorsqu'au final vous déposez le colis au point de collecte de votre choix ? Celui que j'avais choisi est ouvert le dimanche, pas le vôtre. Le ramassage est maintenant compliqué.
Je commande un whisky et je recois une autre version (moins bonne et moins chère). J'envoie donc un mail. Réponse rapide et polie. Je dois renvoyer la bouteille reçue par erreur et on me rembourse. J'ai aussi 10 % sur ma prochaine commande.... Quand on est en rupture de stock, on n envoie pas autre chose aux clients. C'est une erreur. Je ne peux pas me déplacer. Je suis donc contraint de garder la bouteille non désirée. Et de me débrouiller pour trouver ailleurs la bonne version. Très déçu.
J'ai passé une commande a faire livrer en point relais et retirer par mon frère a Clermont (anniversaire). Resultat: apparemment ils ont pas reussi a le faire livrer en point relais, l'ont renvoyé dans le 87 et tout cela sans prevenir mon frère ou moi de rien! SAV absolument abominable!Je suis en train d'essayer de le faire envoyer en poste a Clermont, ou de me faire rembourser mais j'ai peu d'espoir.
Box of special edition was damaged. Not happy when you buy a bottle of 350!
J'ai passé ma commande le 08 juillet pour un cadeau d'anniversaire.Nous sommes le 15 juillet, la commande n'a toujours pas était remise au transporteur !!!Je suis très mécontent !!!Pourquoi annoncez une livraison en 48H ?