Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 46 avis publiés
★★★★★
basée sur 46 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Impression pas au top. Le noir est gris...
Jeanne A.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Mon totebag PRO
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre avis. Votre commande initiale a eu un souci à l'impression, ce qui arrive parfois malheureusement. Nous avons pris le temps de la ré-imprimer et de vous la renvoyer à nos frais. Le second envoi ne vous convenait pas non plus alors que pour nous, le noir de votre visuel était bien noir. Nous sommes donc désolés de lire votre avis.
Cordialement,
L'équipe Mon-Totebag.
Nous sommes navrés de votre avis. Votre commande initiale a eu un souci à l'impression, ce qui arrive parfois malheureusement. Nous avons pris le temps de la ré-imprimer et de vous la renvoyer à nos frais. Le second envoi ne vous convenait pas non plus alors que pour nous, le noir de votre visuel était bien noir. Nous sommes donc désolés de lire votre avis.
Cordialement,
L'équipe Mon-Totebag.