9.5/10
★★★★★
basée sur 404 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Plutôt déçu du résultat, les inscriptions sur le mug magique se voient même sans chaleur
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Christophe X.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le mug est arrivé fêlé.
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Jérémie L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
3 /5
★★★☆☆
Envoi très rapide de bonne qualité, mais la tasse été cassé :'(
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Dylan C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
3 /5
★★★☆☆
Produit sympa. Interface de personnalisation intuitive et pratique. Je regrette qu'il n'ait pas été possible de sélectionner le point de retrait Chronopost lors de l'enregistrement de la commande (sauf si je suis passé à côté). L'expédition a été réalisée un dimanche pour une remise au transporteur dès le lundi... et une livraison le samedi suivant. Vous n'y pouvez rien mais ça gâche quand même un peu l'expérience. Je repasserais peut-être commande si l'occasion se présente 😉
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Paul R.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Je suis navrée que l'expérience de livraison ne vous ai pas convenu.

Cependant, je tiens à préciser que vous avez bel et bien la possibilité de choisir le point relais au moment de finaliser la commande. Nous faisons tout notre possible pour expédier chaque commande sous 24h et nous ne sommes malheureusement pas responsables des éventuels problèmes / retards de livraison qui arrivent ensuite. Mais notre service client reste disponible pour gérer ce genre de problèmes au mieux.

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.
3 /5
★★★☆☆
L’écriture sur le mug a bavé, donc ce n’est pas propre et il y a une différence de couleurs entrain une grande partie du texte et la dernière phrase. Il faut un meilleur contrôle qualité.
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Antoine D.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour ce défaut d'impression. N'hésitez pas à nous contacter par mail avec une photo du mug. Si le défaut est avéré, nous vous renverrons votre commande.

Cordialement,

Le Service Client Mon Petit Mug.
2 /5
★★☆☆☆
Mug reçu cassé dans son emballage, manque de protection + livreur indélicat. réactivité du service client pour le remboursement 👍
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Emilie S.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée cassée. Cependant, nous tenons à préciser que nous envoyons les mugs dans des cartons spécifiques épais et résistants ; emballés dans du papier bulle. Nous faisons tout notre possible pour que les commandes n'arrivent pas cassées et nous sommes en aucun cas responsables de l'indélicatesse des livreurs.

De plus, notre service client est réactif et propose forcément un remboursement ou un renvoi de la commande dans le cas où elle arriverai cassée.

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue par la qualité d'impression d'une photo. Sinon, traitement rapide de ma commande.
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Armelle B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et navrés que la qualité de l'impression ne vous convienne pas. Pouvez-vous contacter notre SAV par mail en nous envoyant des photos de votre commande ? Si un souci d'impression est avéré, nous vous renverrons votre commande.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Site facile d'utilisation mais le pdf d'aperçu de la personnalisation est moyen.
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Nicolas L.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de mon achat car il est arrivé en huit morceaux au lieu de deux (une tasse et sa coupelle)... Il n'était que très peu protéger dans le colis avec un papier bulle qui n'entourait pas convenablement l'objet. Je pense aussi que les livreurs ne sont pas délicat (malgré le fait qu'il y avait écrit FRAGILE) ce qui n'a pas arrangé la chose. Cependant l'entreprise a été très réactive et j'ai reçu un remboursement dans la foulée.
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Eve G.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Malheureusement, cela arrive parfois que les produits arrivent cassés car comme vous le dites, les livreurs ne sont pas forcément délicats avec les colis.

Cependant, sachez que tous nos colis sont envoyés avec du papier bulle et des cartons très résistants et spécifiques à ce type de produits. Nous faisons tout notre possible pour qu'il y ait le moins de casse possible et si c'est le cas, nous vous renvoyons les produits à nos frais.

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.
3 /5
★★★☆☆
Après une première livraison cassée renvoi rapide et en un seul morceau 👍🏻
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Karelle M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆
L’impression est inégale. Certaines tasses sont correctement imprimées, d’autres manquent clairement d’encrage. Dommage
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Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que les tasses ne vous conviennent pas. Pouvez-vous nous contacter par mail en nous envoyant des photos des tasses ? Si le problème d'impression est avéré, nous vous renverrons la commande.

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.
2 /5
★★☆☆☆
Le rendu du mug est vraiment pas à la hauteur de mes attentes
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Audrey B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, que nous ne comprenons absolument pas.

Notre équipe commerciale a pris le temps de vous assister au téléphone pendant 30min afin que vous réussissiez à passer votre commande.

Vous souhaitiez un mug paillette. Vous avez créé votre mug en ligne et bien vu que les paillettes étaient sur l'intégralité du mug lors de la création et de la prévisualisation. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite mais vous avez commandé un mug paillette et donc reçu ce produit.

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.