9.5/10
★★★★★
basée sur 404 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai acheté deux tasses dont une magique. Il est dit qu'elle passe au lave vaisselle.. déjà à la réception on voyait ce qui était inscrit au travers du film et après un lavage au lave vaisselle le film s'est enlevé en parti ! C'était un cadeau de St Valentin, je suis très déçue. Je ne recommande pas du tout ce produit
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Adeline G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis, que nous ne comprenons pas. En effet, contrairement à ce que vous indiquez, il est bien précisé sur notre site que le mug magique ne passe pas au lave-vaisselle. Un lavage à chaud au lave-vaisselle est bien sur déconseillé pour ce produit car il engendre un décollement de la surface du mug.

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.
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★☆☆☆☆
Tasse casee
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Anais M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
1 /5
★☆☆☆☆
Mug arrivé cassé.
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Sandrine P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
1 /5
★☆☆☆☆
Mug arrivait en mille morceaux
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Claire C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
1 /5
★☆☆☆☆
Sur les 9 mugs reçus, 1 a été cassé. J'ai envoyé un mail de réclamation. Aucune réponse à ce jour.
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Lucas L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Dans ce cas, nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés.

Nous n'avons pas reçu votre mail de demande de SAV, pourriez-vous nous l'envoyer svp ?

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon mug est arrivé en miettes….. Pas de cadeau
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Debo D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
1 /5
★☆☆☆☆
Photos imprimées très floues, pourtout j'ai envoyé des photos en bonne qualité. très déçue du résultat
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Isabelle P.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés que l'impression sur votre mug soit floue. Cela peut malheureusement arriver parfois au moment de la personnalisation. Dans ce cas, je vous laisse nous envoyer des photos du mug par mail, nous vous renverrons le mug.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le logo n'est pas centré alors qu'il l'était sur le preview.
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Tanguy M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tasse cassée dans le colis
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Annelise B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que la tasse soit arrivée cassée. Cela peut arriver malheureusement, malgré toutes les précautions d'envoi que nous prenons.

Pouvez-vous nous envoyer un mail avec une photo de la tasse cassée ? Nous vous renverrons le produit à nos frais, dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.
1 /5
★☆☆☆☆
La tasse était tachée en arrivant avec de l'encre qu'on ne peut pas enlever.
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Lucille L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, cela peut arriver parfois malheureusement. Pouvez-vous nous contacter par mail avec une photo de la tasse tâchée ? Si le problème est avéré, nous vous renverrons la tasse à nos frais.

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.
1 /5
★☆☆☆☆
Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante avec cette société, dont le gérant est également à la tête de l'Atelier du quai. Lors de ma première commande de trois mugs, j'étais satisfait : les mugs étaient parfaits, sans bosse, sans irrégularité de couleur sur les bords, et bien emballés avec du papier bulle. Toutefois, ma deuxième commande de dix tasses s'est révélée être une catastrophe. Les tasses sont arrivées sans aucune protection adéquate comme le papier bulle. Résultat : plusieurs tasses présentaient des bosses, des impacts, des taches d'encre, et la couleur des bords était irrégulière au point de donner une apparence sale et négligée. Mais le pire est venu après. Pour pouvoir obtenir des tasses correctes, j'ai dû les renvoyer à mes frais. Et quand j'ai demandé un remboursement total en raison de la qualité déplorable des produits, le gérant m'a envoyé un email condescendant, reprochant les quelques défauts et parlant de "gâchis". Ce gâchis, je le rappelle, est généré par leur propre société qui achète du made in China et offre un travail d'impression médiocre. Je déconseille vivement cette entreprise. Le manque de fibre commerciale et de professionnalisme du gérant , ainsi que la qualité lamentable des produits, font de cette expérience un véritable cauchemar.
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Sophie K.
Le
suite à un achat du 27/03/2024