9.6/10
★★★★★
basée sur 477 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Mug conforme à la personnalisation prévue, livraison rapide, nickel.
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Olivia P.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5 /5
★★★★★
Envoie rapide
User icon
Noemie D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Clément A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes
User icon
Aisha H.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Le meilleur site de mug personnalisé. Facile à utiliser, qualité top et envoi rapide.
User icon
Alexis M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Mug très beau .
User icon
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★
Je recommande ! J'ai commandé un mug en acier et la version finale est une copie conforme de ce que j'ai personnalisé sur le site. En outre j'ai eu des soucis de livraison et le service client a été très compréhensif et réactif.
User icon
Maeva O.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le mug est arrivé fêlé.
User icon
Jérémie L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
Conforme à ma demande. Livraison rapide. Belle qualité d'impression. La tasse passe au lave vaisselle. Un petit bémol: le carton utilisé pour l'expédition, un peu léger pour un produit fragile. Je recommande cette boutique
User icon
Lenaic O.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Première commande de deux mugs arrivée rapidement mais, n'ayant pas pu l'ouvrir avant, je n'ai découvert qu'une anse que le week-end précédant Noël. J'ai donc contacté Mon Petit Mug pour leur en informé qui n'a pas réfléchi longtemps avant de me renvoyer ma commande dès leur retour le lundi afin que mes mugs puis prendre place sous le sapins le mardi soir. 1000 mercis pour leur réactivité.
User icon
Samuel P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Conforme aux attentes
User icon
Adélaïde P.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoi très rapide de bonne qualité, mais la tasse été cassé :'(
User icon
Dylan C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
Les mugs sont comme nous les avions commandés : chacun personnalisé (couleur et texte) ! Rien à dire !
User icon
Gaëlle P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Maréva H.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Vraiment super, livraison rapide et bien emballé. Très content
User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon mug est arrivé en miettes….. Pas de cadeau
User icon
Debo D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
Bravo à cette entreprise qui vend des produits jolis et de qualité, et qui a un super service client !
User icon
Flore M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Merci beaucoup, le résultat est parfait. Le colis est arrivé très vite. les cadeaux ont plus.
User icon
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait merci
User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, reçu dans les temps avec la livraison express, bonne qualité d'image, je recommande!
User icon
Léa C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Impression conforme. Livraison retardée.
User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçu très rapidement, dommage que les tasses ne soient pas emballé autrement que dans du papier bulle quand on souhaite l offrir, article conforme à la description
User icon
Anais T.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
La tasse en inox + mousqueton hyper quali ! Très beau résultat d'impression d'une créa faite sur Canva. Livraison rapide. Je recommande !
User icon
Maryam S.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
J’ai aimé bien!! 🙂
User icon
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Impression de qualité. Délais respectés. Parfait !
User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Résultat au top
User icon
Solène M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Ravis de cette commande. Arrivée rapidement.
User icon
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Très rapide et bonne qualité
User icon
Cloé M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Dorian B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024