/10
★★★★★
basée sur 477 avis publiés
★★★★★
basée sur 477 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Mug conforme à la personnalisation prévue, livraison rapide, nickel.
Sophie P.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Olivia P.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
Envoie rapide
Noemie D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Clément A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Aisha H.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Le meilleur site de mug personnalisé. Facile à utiliser, qualité top et envoi rapide.
Alexis M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Mug très beau .
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande ! J'ai commandé un mug en acier et la version finale est une copie conforme de ce que j'ai personnalisé sur le site. En outre j'ai eu des soucis de livraison et le service client a été très compréhensif et réactif.
Maeva O.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le mug est arrivé fêlé.
Jérémie L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
5
/5
★★★★★
Conforme à ma demande. Livraison rapide. Belle qualité d'impression. La tasse passe au lave vaisselle. Un petit bémol: le carton utilisé pour l'expédition, un peu léger pour un produit fragile. Je recommande cette boutique
Lenaic O.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5
/5
★★★★★
Première commande de deux mugs arrivée rapidement mais, n'ayant pas pu l'ouvrir avant, je n'ai découvert qu'une anse que le week-end précédant Noël. J'ai donc contacté Mon Petit Mug pour leur en informé qui n'a pas réfléchi longtemps avant de me renvoyer ma commande dès leur retour le lundi afin que mes mugs puis prendre place sous le sapins le mardi soir. 1000 mercis pour leur réactivité.
Samuel P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes
Adélaïde P.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoi très rapide de bonne qualité, mais la tasse été cassé :'(
Dylan C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
5
/5
★★★★★
Les mugs sont comme nous les avions commandés : chacun personnalisé (couleur et texte) ! Rien à dire !
Gaëlle P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Maréva H.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Vraiment super, livraison rapide et bien emballé. Très content
Céline D.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon mug est arrivé en miettes….. Pas de cadeau
Debo D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
5
/5
★★★★★
Bravo à cette entreprise qui vend des produits jolis et de qualité, et qui a un super service client !
Flore M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup, le résultat est parfait. Le colis est arrivé très vite. les cadeaux ont plus.
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait merci
Delphine B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, reçu dans les temps avec la livraison express, bonne qualité d'image, je recommande!
Léa C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Impression conforme. Livraison retardée.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement, dommage que les tasses ne soient pas emballé autrement que dans du papier bulle quand on souhaite l offrir, article conforme à la description
Anais T.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5
/5
★★★★★
La tasse en inox + mousqueton hyper quali ! Très beau résultat d'impression d'une créa faite sur Canva. Livraison rapide. Je recommande !
Maryam S.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
J’ai aimé bien!! 🙂
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
Impression de qualité. Délais respectés. Parfait !
Antoine B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Résultat au top
Solène M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5
/5
★★★★★
Ravis de cette commande. Arrivée rapidement.
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Très rapide et bonne qualité
Cloé M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Dorian B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024