9.6/10
★★★★★
basée sur 477 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Anna G.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Achat fait le lundi reçu mercredi. Produit de qualité envoi rapide
User icon
Aline F.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien et rapide
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Morgane C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Miguel M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande honorée et reçue rapidement. A voir avec le temps si l'image et l'écriture resteront ou pas
User icon
Sarah S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Virginie F.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Tasse casee
User icon
Anais M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
Mug et impression de qualité, envoi très rapide. Très satisfaite.
User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mug arrivé cassé.
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
L'impression correspond bien aux photos transmises. La qualité est bonne. A voir après utilisation si ça tient bien. Rapidité de fabrication et de livraison pour un prix très abordable.
User icon
Virginie Y.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme à l'attendu (mug personnalisé avec photo) et arrivé en quelques jours seulement Je recommande
User icon
Lucas A.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5 /5
★★★★★
Un loupé sur la commande intiale mais qui a été rétablie après avoir remonté la problématique. Merci à vous !
User icon
Audrey F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★
Un envoi rapide et un service client réactif. Le rendu est vraiment superbe !
User icon
Thomas T.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
Très rapide, la qualité est top et le prix est abordable. Merci
User icon
Adrien G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
C’était super ! Envoie très rapide , personnalisation conforme à ce que j’attendais , merci ! Par contre ce serai super si il y avait plus de couleurs proposées pour ecrire 😉.  Mais sinon c’était super !
User icon
Blanche C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mug arrivait en mille morceaux
User icon
Claire C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
Top, rapide, pas cher, trop chouette merci !
User icon
Adèle O.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu le mug. Très bien fait.
User icon
Edouard H.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !!! Je recommande Le mug est parfait, et la livraison a été très rapide !
User icon
Jessica F.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Sur les 9 mugs reçus, 1 a été cassé. J'ai envoyé un mail de réclamation. Aucune réponse à ce jour.
User icon
Lucas L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Dans ce cas, nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés.

Nous n'avons pas reçu votre mail de demande de SAV, pourriez-vous nous l'envoyer svp ?

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit de qualité.
User icon
Dierry N.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Merci pour ce cadeau de qualité qui a beaucoup plus à mon amie. Envoi serieux et rapide
User icon
Clémence D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★
Mug magique reçu très rapidement, qualité top pour un prix vraiment raisonnable en comptant les frais de port !
User icon
Marie-lou P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★
2eme commandes. Mug et pinte de qualité de meme pour l'impression
User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien !!
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Les mugs sont supers , très jolis ! Et un super service client !
User icon
Adeline A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Beau produit et reception super rapide.
User icon
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien ! et pas cher
User icon
Willona M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Qualité au top, et service client génial ! Merci beaucoup 🙂
User icon
Elsa B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024