/10
★★★★★
basée sur 477 avis publiés
★★★★★
basée sur 477 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Anna G.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Achat fait le lundi reçu mercredi. Produit de qualité envoi rapide
Aline F.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien et rapide
Christophe M.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5
/5
★★★★★
Top
Morgane C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Miguel M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande honorée et reçue rapidement. A voir avec le temps si l'image et l'écriture resteront ou pas
Sarah S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Super
Virginie F.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Tasse casee
Anais M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
5
/5
★★★★★
Mug et impression de qualité, envoi très rapide. Très satisfaite.
Elodie P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mug arrivé cassé.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
5
/5
★★★★★
L'impression correspond bien aux photos transmises. La qualité est bonne. A voir après utilisation si ça tient bien. Rapidité de fabrication et de livraison pour un prix très abordable.
Virginie Y.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à l'attendu (mug personnalisé avec photo) et arrivé en quelques jours seulement Je recommande
Lucas A.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Un loupé sur la commande intiale mais qui a été rétablie après avoir remonté la problématique. Merci à vous !
Audrey F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Un envoi rapide et un service client réactif. Le rendu est vraiment superbe !
Thomas T.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide, la qualité est top et le prix est abordable. Merci
Adrien G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
C’était super ! Envoie très rapide , personnalisation conforme à ce que j’attendais , merci ! Par contre ce serai super si il y avait plus de couleurs proposées pour ecrire 😉. Mais sinon c’était super !
Blanche C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mug arrivait en mille morceaux
Claire C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
5
/5
★★★★★
Top, rapide, pas cher, trop chouette merci !
Adèle O.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu le mug. Très bien fait.
Edouard H.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !!! Je recommande Le mug est parfait, et la livraison a été très rapide !
Jessica F.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Sur les 9 mugs reçus, 1 a été cassé. J'ai envoyé un mail de réclamation. Aucune réponse à ce jour.
Lucas L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Dans ce cas, nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés.
Nous n'avons pas reçu votre mail de demande de SAV, pourriez-vous nous l'envoyer svp ?
Cordialement,
L'équipe Mon Petit Mug.
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Dans ce cas, nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés.
Nous n'avons pas reçu votre mail de demande de SAV, pourriez-vous nous l'envoyer svp ?
Cordialement,
L'équipe Mon Petit Mug.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit de qualité.
Dierry N.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Merci pour ce cadeau de qualité qui a beaucoup plus à mon amie. Envoi serieux et rapide
Clémence D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Mug magique reçu très rapidement, qualité top pour un prix vraiment raisonnable en comptant les frais de port !
Marie-lou P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
2eme commandes. Mug et pinte de qualité de meme pour l'impression
Bruno P.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien !!
Eric M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Les mugs sont supers , très jolis ! Et un super service client !
Adeline A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Beau produit et reception super rapide.
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien ! et pas cher
Willona M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Qualité au top, et service client génial ! Merci beaucoup 🙂
Elsa B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024