9.5/10
★★★★★
basée sur 404 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Un envoi rapide et un service client réactif. Le rendu est vraiment superbe !
User icon
Thomas T.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
Très rapide, la qualité est top et le prix est abordable. Merci
User icon
Adrien G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
C’était super ! Envoie très rapide , personnalisation conforme à ce que j’attendais , merci ! Par contre ce serai super si il y avait plus de couleurs proposées pour ecrire 😉.  Mais sinon c’était super !
User icon
Blanche C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mug arrivait en mille morceaux
User icon
Claire C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
Top, rapide, pas cher, trop chouette merci !
User icon
Adèle O.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu le mug. Très bien fait.
User icon
Edouard H.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !!! Je recommande Le mug est parfait, et la livraison a été très rapide !
User icon
Jessica F.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Sur les 9 mugs reçus, 1 a été cassé. J'ai envoyé un mail de réclamation. Aucune réponse à ce jour.
User icon
Lucas L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Dans ce cas, nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés.

Nous n'avons pas reçu votre mail de demande de SAV, pourriez-vous nous l'envoyer svp ?

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit de qualité.
User icon
Dierry N.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Merci pour ce cadeau de qualité qui a beaucoup plus à mon amie. Envoi serieux et rapide
User icon
Clémence D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★
Mug magique reçu très rapidement, qualité top pour un prix vraiment raisonnable en comptant les frais de port !
User icon
Marie-lou P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★
2eme commandes. Mug et pinte de qualité de meme pour l'impression
User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien !!
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Les mugs sont supers , très jolis ! Et un super service client !
User icon
Adeline A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Beau produit et reception super rapide.
User icon
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien ! et pas cher
User icon
Willona M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Qualité au top, et service client génial ! Merci beaucoup 🙂
User icon
Elsa B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★
Mug conforme à la personnalisation prévue, livraison rapide, nickel.
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Olivia P.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5 /5
★★★★★
Envoie rapide
User icon
Noemie D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Clément A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes
User icon
Aisha H.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Le meilleur site de mug personnalisé. Facile à utiliser, qualité top et envoi rapide.
User icon
Alexis M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Mug très beau .
User icon
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★
Je recommande ! J'ai commandé un mug en acier et la version finale est une copie conforme de ce que j'ai personnalisé sur le site. En outre j'ai eu des soucis de livraison et le service client a été très compréhensif et réactif.
User icon
Maeva O.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le mug est arrivé fêlé.
User icon
Jérémie L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
Conforme à ma demande. Livraison rapide. Belle qualité d'impression. La tasse passe au lave vaisselle. Un petit bémol: le carton utilisé pour l'expédition, un peu léger pour un produit fragile. Je recommande cette boutique
User icon
Lenaic O.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Première commande de deux mugs arrivée rapidement mais, n'ayant pas pu l'ouvrir avant, je n'ai découvert qu'une anse que le week-end précédant Noël. J'ai donc contacté Mon Petit Mug pour leur en informé qui n'a pas réfléchi longtemps avant de me renvoyer ma commande dès leur retour le lundi afin que mes mugs puis prendre place sous le sapins le mardi soir. 1000 mercis pour leur réactivité.
User icon
Samuel P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Conforme aux attentes
User icon
Adélaïde P.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoi très rapide de bonne qualité, mais la tasse été cassé :'(
User icon
Dylan C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, surtout en période de Noël où les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.