9.5/10
★★★★★
basée sur 404 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Très bien, produit et délai. J'aurais aimé voir le produit en 3D avant validation de la commande. Merci
User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Nickeeel
User icon
Jemen F.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Valentin N.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Très jolie finition des mugs, je passerai une nouvelle commande
User icon
David E.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait, reçu rapidement. Je recommande.
User icon
Jean-philippe R.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★
Topitop
User icon
Ilan G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★
Commande parfaite et très rapide.
User icon
Dorian L.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Super !
User icon
Laurie L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★
Au top, les mammys sont ravies et mon fils aussi
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Qualité et envoi top, rien à redire !
User icon
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
4 /5
★★★★☆
Il serait bon d'avoir un rendu du produit final avant validation. Je dois en recommander une ! Dommage.
User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux tasses dont une magique. Il est dit qu'elle passe au lave vaisselle.. déjà à la réception on voyait ce qui était inscrit au travers du film et après un lavage au lave vaisselle le film s'est enlevé en parti ! C'était un cadeau de St Valentin, je suis très déçue. Je ne recommande pas du tout ce produit
User icon
Adeline G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis, que nous ne comprenons pas. En effet, contrairement à ce que vous indiquez, il est bien précisé sur notre site que le mug magique ne passe pas au lave-vaisselle. Un lavage à chaud au lave-vaisselle est bien sur déconseillé pour ce produit car il engendre un décollement de la surface du mug.

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.
4 /5
★★★★☆
Le mug est très bien, simplement il serait judicieux qu’ils aient de l’eau chaude pour tester les mugs personalisables
User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★
Joli résultat Expédition très rapide
User icon
Ivana A.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★
Simple, rapide et efficace. Du choix et des prix intéressants
User icon
VÉronique L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Anna G.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Achat fait le lundi reçu mercredi. Produit de qualité envoi rapide
User icon
Aline F.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien et rapide
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Morgane C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Miguel M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande honorée et reçue rapidement. A voir avec le temps si l'image et l'écriture resteront ou pas
User icon
Sarah S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Virginie F.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Tasse casee
User icon
Anais M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
Mug et impression de qualité, envoi très rapide. Très satisfaite.
User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mug arrivé cassé.
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...

La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.

Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂

Cordialement,

Le service client Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
L'impression correspond bien aux photos transmises. La qualité est bonne. A voir après utilisation si ça tient bien. Rapidité de fabrication et de livraison pour un prix très abordable.
User icon
Virginie Y.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme à l'attendu (mug personnalisé avec photo) et arrivé en quelques jours seulement Je recommande
User icon
Lucas A.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5 /5
★★★★★
Un loupé sur la commande intiale mais qui a été rétablie après avoir remonté la problématique. Merci à vous !
User icon
Audrey F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025