9.6/10
★★★★★
basée sur 477 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Mug reçu cassé dans son emballage, manque de protection + livreur indélicat. réactivité du service client pour le remboursement 👍
User icon
Emilie S.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée cassée. Cependant, nous tenons à préciser que nous envoyons les mugs dans des cartons spécifiques épais et résistants ; emballés dans du papier bulle. Nous faisons tout notre possible pour que les commandes n'arrivent pas cassées et nous sommes en aucun cas responsables de l'indélicatesse des livreurs.

De plus, notre service client est réactif et propose forcément un remboursement ou un renvoi de la commande dans le cas où elle arriverai cassée.

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
Communication parfaite ! Mug conforme à la description
User icon
Mathilde V.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante avec cette société, dont le gérant est également à la tête de l'Atelier du quai. Lors de ma première commande de trois mugs, j'étais satisfait : les mugs étaient parfaits, sans bosse, sans irrégularité de couleur sur les bords, et bien emballés avec du papier bulle. Toutefois, ma deuxième commande de dix tasses s'est révélée être une catastrophe. Les tasses sont arrivées sans aucune protection adéquate comme le papier bulle. Résultat : plusieurs tasses présentaient des bosses, des impacts, des taches d'encre, et la couleur des bords était irrégulière au point de donner une apparence sale et négligée. Mais le pire est venu après. Pour pouvoir obtenir des tasses correctes, j'ai dû les renvoyer à mes frais. Et quand j'ai demandé un remboursement total en raison de la qualité déplorable des produits, le gérant m'a envoyé un email condescendant, reprochant les quelques défauts et parlant de "gâchis". Ce gâchis, je le rappelle, est généré par leur propre société qui achète du made in China et offre un travail d'impression médiocre. Je déconseille vivement cette entreprise. Le manque de fibre commerciale et de professionnalisme du gérant , ainsi que la qualité lamentable des produits, font de cette expérience un véritable cauchemar.
User icon
Sophie K.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
4 /5
★★★★☆
Produits conformes à la description
User icon
Melissa H.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★
Super contente de mes tasses personnalisées. Très jolies , fabrication rapide et réception à deux pas. Parfait !
User icon
Carine P.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5 /5
★★★★★
Préparation rapide et très bonne qualité
User icon
Véronique P.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Anais D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes. Très joli
User icon
Nelly P.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5 /5
★★★★★
Ravie. Rapide...soigné. je recommande
User icon
Deborrah C.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
5 /5
★★★★★
Au top Merci beaucoup
User icon
Alban M.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide, je l'ai reçu moins de 48h après avoir passé ma commande. Et l'impression de la photo sur le mug !! Waahouu elle est parfaitement nette, de très bonne qualité. Commandez en toute confiance, vous serez satisfait à coup sûr !
User icon
Maelle A.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5 /5
★★★★★
Vraiment super ! Top qualité ! Top prix ! Trop rapidité ! Je recommande vivement
User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Séverine B.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5 /5
★★★★★
Super commande, envoi, très rapide et très bien protégé.
User icon
Erica T.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★
Super, reçu rapidement, bien emballé et correspond bien à mes attentes, je suis ravie de la qualité d'impression et la netteté de l'image agrandie pour convenir à la surface. je recommande 🙂
User icon
Valérie S.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Barbara B.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★
RAS, commande et livraison sans pb. il manque un peu de possibilité dans la personnalisation des mugs mais on fait avec.
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
Exactement ce que je souhaitais et dans des délais record.
User icon
Laure D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
Bon Site, très professionnel.
User icon
Jean-philippe R.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Frédérike L.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue par la qualité d'impression d'une photo. Sinon, traitement rapide de ma commande.
User icon
Armelle B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et navrés que la qualité de l'impression ne vous convienne pas. Pouvez-vous contacter notre SAV par mail en nous envoyant des photos de votre commande ? Si un souci d'impression est avéré, nous vous renverrons votre commande.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très satisfait de la qualité du mug ainsi que de la qualité d’impression ! Super cadeau pour une collègue 😄
User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Lara V.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Site facile d'utilisation mais le pdf d'aperçu de la personnalisation est moyen.
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★
Superbe personnalisation sur un mug en acier inox. Le rendu est vraiment super ! Envoi rapide. Je n'hésiterai pas à recommander sur ce site !
User icon
Jeanne I.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Conforme et rapide
User icon
Camille B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5 /5
★★★★★
Super qualité, très beau et envoie rapide. En un mot parfaitement
User icon
Eloïse J.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de mon achat car il est arrivé en huit morceaux au lieu de deux (une tasse et sa coupelle)... Il n'était que très peu protéger dans le colis avec un papier bulle qui n'entourait pas convenablement l'objet. Je pense aussi que les livreurs ne sont pas délicat (malgré le fait qu'il y avait écrit FRAGILE) ce qui n'a pas arrangé la chose. Cependant l'entreprise a été très réactive et j'ai reçu un remboursement dans la foulée.
User icon
Eve G.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Mon Petit Mug
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Malheureusement, cela arrive parfois que les produits arrivent cassés car comme vous le dites, les livreurs ne sont pas forcément délicats avec les colis.

Cependant, sachez que tous nos colis sont envoyés avec du papier bulle et des cartons très résistants et spécifiques à ce type de produits. Nous faisons tout notre possible pour qu'il y ait le moins de casse possible et si c'est le cas, nous vous renvoyons les produits à nos frais.

Cordialement,

L'équipe Mon Petit Mug.
5 /5
★★★★★
Très rapide et très bon rendu
User icon
Laurent Q.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5 /5
★★★★★
Finitions et livraison impecs
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 16/04/2024