★★★★★
basée sur 22045 avis publiés
Derniers avis clients
Facile d'utilisation, compréhensif
Toujours au top !!!!
Super
FUN ET RAPIDE § COOL
Très bien envoi rapide et soigné bon produits
Parfait, livraison ultra rapide... je recommande
Parfait conforme à la commande choix et rapidité
Très bien !!!
Très satisfaite de ce site. Livraison sans attente prix moins chers par rapport ou je me servais je recommande vivement
AUCUN AVIS
Je l'ai déjà conseiller à plusieurs ami(e)s
Navigation simple. On trouve facilement les articles recherchés. SAV rapide et compétent
Fiable
Prix abordable expédition rapide rien as redire
Très bien
Très bien
Aucun problème, commande expédiée dans les temps.
Très bon matériel
Vous êtes très sérieux la livraison est très rapide continuez comme ça
Bien
Produit de qualité, livraison rapide et prix attractif, que du bon !
Super
Clair et pratique
Complet, rapide , efficace
Site a recommander.parfait.cdt
Parfait
Commande reçue rapidement.
Perfectible mais reste agréable d'utilisation
Merci pour votre commentaire, nous sommes à lécoute de nos clients, pourriez vous nous dire ce qui, selon vous, peut être amélioré ?
Cordialement,
Maxime du Service Client
Très bien
Satisfait
Parfait comme toujours.
Prix compétitif + qualité du service
Professionnel
Très bien
Pas chère
Parfait
Bien
J'ai reçu la cigarette électronique sans pouvoir la charger donc inutile en dépit de mes courriels au service client je n'ai toujours rien
Vous avez envoyé un message le 06/09 et vous avez reçu une réponse le même jour, depuis nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Avez-vous bien cliqué sur le lien présent dans le message que vous avez reçu pour nous répondre ?
En bas du message que vous avez reçu, il doit être écrit :
Veuillez ne pas répondre directement à ce message, nous ne recevrons pas votre réponse.
Pour répondre, veuillez utiliser le lien suivant : https://mon-liquide.fr/contactez-nous?id_customer_thread=4607&token=XIbAEfCYXJxz
Voici une copie intégrale de la conversation avec notre service client ci-dessous,
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
-----------------------
- 06/09/2018 - 12:19
Bonjour
J'ai tenté à plusieurs reprises de vous joindre en vain
J'ai commandé et reçu le kit complet P16A mais je n'ai pas le chargeur pour rechargée la batterie de la cigarette électronique
Pouvez vous me dire ce qu'il en est
Merci
-----------------------
Leslie - 06/09/2018 - 12:50
Bonjour ,
Je suis Leslie du service client et je vais traiter votre demande.
En effet, veuillez nous excuser, le service client téléphone est momentanément indisponible.
Quand vous dites "Chargeur" vous parlez du câble USB ou de la prise murale ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Leslie du service client,
Mon-Liquide.fr
-----------------------
Parfait comme toujours
La dénomination des saveurs n'est pas forcément intuitive
Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes très à l'écoute des suggestions et remarques de nos clients. Pourriez-vous nous donner quelques exemples pour les dénomination dont vous parlez s'il vous plait, qu'est ce qui selon vous aurait pu améliorer cela ?
Cordialement,
Maxime du service client