/10
★★★★★
basée sur 21550 avis publiés
★★★★★
basée sur 21550 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Délais de livraison parfait
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
5
/5
★★★★★
TB, rien de plus à dire
Lucas O.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
5
/5
★★★★★
Top! Le prix est canon
Marie M.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Jfaire la queue à la poste.
Merci de me dire comment éviter ce désagrément. ai mis une semaine à recupperer mon colis, qui n a pas été déposé dans ma boite au lettre comme les precedents, j ai du aller le chercher et faire la queue à la poste.
Merci de me dire comment éviter ce désagrément.
Raoul B.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
D'après le suivi postal le facteur s'est présenté à votre domicile le 02/09 mais vous étiez absent, le colis devait être trop gros pour rentrer dans votre boite aux lettres, vous avez ensuite sélectionné le point relais de votre choix.
Pour éviter cela, deux choix s'offre à vous :
1/ Soit commander directement en point relais au lieu du domicile et sélectionner un point relais plus calme qu'un bureau de poste, comme un commerçant par exemple (n'hésitez pas à prendre une solution en Chrono Relais ça arrivera plus vite)
2/ Commander moins de produits pour que le colis soit plus petit et rentre dans votre boite aux lettres, si vous limites à 18 cartouches, cela devrait rentrer.
Encore désolé pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client.
D'après le suivi postal le facteur s'est présenté à votre domicile le 02/09 mais vous étiez absent, le colis devait être trop gros pour rentrer dans votre boite aux lettres, vous avez ensuite sélectionné le point relais de votre choix.
Pour éviter cela, deux choix s'offre à vous :
1/ Soit commander directement en point relais au lieu du domicile et sélectionner un point relais plus calme qu'un bureau de poste, comme un commerçant par exemple (n'hésitez pas à prendre une solution en Chrono Relais ça arrivera plus vite)
2/ Commander moins de produits pour que le colis soit plus petit et rentre dans votre boite aux lettres, si vous limites à 18 cartouches, cela devrait rentrer.
Encore désolé pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client.
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix de goûts comparés aux vendeurs tabac stocks à vérifier tout de même beaucoup de parfums n'étaient pas disponibles
Corinne D.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
5
/5
★★★★★
Claire
Florence G.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Marie B.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
5
/5
★★★★★
Expédition toujours aussi rapide pour la Martinique. Merci
Katherine M.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
5
/5
★★★★★
RAS toujours parfait, merci
Solange B.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
5
/5
★★★★★
Commande et paiement faciles, livraison rapide
Axel K.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
5
/5
★★★★★
Super, rapide ,efficace. Je recommande. ??????????
Sonia C.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Erreur, j'ai reçu fraise alors que j'ai commandé mangue
Françoise G.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème sur une commande via le formulaire de contact :https://mon-liquide.fr/contactez-nous
Le nécessaire est alors fait le jour même.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client
Nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème sur une commande via le formulaire de contact :https://mon-liquide.fr/contactez-nous
Le nécessaire est alors fait le jour même.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Je mets cette note car la prise en charge de ma demande très bien perçue.
Donc j'ai refait une commande
Theillet A.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet, vos deux flacons vous ont été remboursés après cet incident, puis nous avons ouvert un dossier de réclamation à la Poste pour les avertir.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client
En effet, vos deux flacons vous ont été remboursés après cet incident, puis nous avons ouvert un dossier de réclamation à la Poste pour les avertir.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client
5
/5
★★★★★
Service simple et rapide.
Parfait.
Mélanie C.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
5
/5
★★★★★
Je recommande votre site, très sérieux et rapide.
Séverine B.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
5
/5
★★★★★
Super
Martine L.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 03/09/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Mickael I.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
4
/5
★★★★☆
LIVRAISON RAPIDE DE CE COTE LA!
Dommage qu'il y est rupture de stock au moment de passer la commande..
Claude P.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
5
/5
★★★★★
Large choix, prix compétitifs et expédition très rapide.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
5
/5
★★★★★
Toujours ponctuel
France G.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
5
/5
★★★★★
Site très clair
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
5
/5
★★★★★
Simple et rapide
Franck N.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Correspondants réactifs suite à oubli d'application de l'offre anniversaire
Edith V.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Christelle P.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
5
/5
★★★★★
Parfait merci !
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 22/08/2020
5
/5
★★★★★
Parfait!!! Je recommande vivement et sincèrement ce site, livraison super rapide et produits conformes aux descriptifs!!!??
Ludivine Z.
Le
suite à un achat du 20/08/2020
5
/5
★★★★★
Satisfait des articles et de la rapidité du service livraison
Bernard V.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
4
/5
★★★★☆
C parfait une rapidité géniale très bon je recommanderais c sur
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
5
/5
★★★★★
Satisfaite à chaque fois, très serieux.
Sabine B.
Le
suite à un achat du 26/08/2020