9.7/10
★★★★★
basée sur 21765 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sabah M.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5 /5
★★★★★
Excellent beaucoup de choix
User icon
Patricia T.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5 /5
★★★★★
Très pro, efficace et ultra rapide soit 2 jours à peine en boîte à lettre. Bientôt plus rapide de passer par Mon Liquide que d'aller s'embêter soi-même à l'autre bout de la ville !!! J'aime aussi la variété des parfums don't on ne trouve pas en Bureau de tabac avec des stocks actualisés en temps et en heure. Bravo Mon Liquide, franchement je découvre et j'adore.
User icon
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5 /5
★★★★★
Super goût toujours satisfaite de mes commandes.
User icon
Liliane M.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★
Sérieux
User icon
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5 /5
★★★★★
Site impeccable
User icon
Lydie B.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Une fois que l'on a compris comment fonctionne le site, on s'y retrouve plutôt bien pour faire un choix éclairé. L'envoi est bien emballé, bien protégé et la livraison est rapide, en temps et en heure.
User icon
Michèle L.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Le prix a augmenté. Je vais chercher un autre site
User icon
Jean Luc R.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
L’augmentation est nationale sur l’ensemble des distributeurs car les prix d’achat augmentent.

Bonne journée
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Lionel P.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide. Site agréable. Ruptures de stock parfois mais jamais plus d'1 ou 2 jours.
User icon
Zacharie T.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Rien à redire. Super
User icon
Nadia C.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5 /5
★★★★★
Excellent et Envoi rapide
User icon
Marie Laure M.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5 /5
★★★★★
Toujours bien servi
User icon
Voie R.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Très bien. Navigation facile sur le site
User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Rien a dire
User icon
Frederic O.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Professionnel et merci pour lés bonbons
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaite !
User icon
Santise E.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Commande reçue conforme livraison rapide. Parfait !
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je rencontre effectivement aujourd'hui un problème avec un capsule saveur Cassis On Ze banquise pour vype epen 3 6mg. Elle a fuit et donc perdu tout son liquide avant même que je l'utilise..
User icon
Olympe B.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En cas de problème sur un produit commandé, merci de contacter le site via le formulaire de contact.
Cette section est destiné à l’avis site (expérience d’achat, etc..)

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★
Jamais déçu
User icon
Orielle V.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Envoie très rapide mais sur deux cigarettes électronique une seule de livré ,sans même un message annulation résultat obligé dans commander une autres deux jour après en payant les frais port ....je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas était osé dans la première commande ,sinon parfait
User icon
Laurie K.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Si nous avons fait une erreur nous nous en excusons, pourquoi ne pas nous avoir contacté via le formulaire du site ? https://mon-liquide.fr/contactez-nous

A partir du moment où avons connaissance d'une erreur, nous mettons tout en oeuvre pour la corriger.

Cordialement,

Le service client
5 /5
★★★★★
Commande toujours préparée et livrée ultra rapidement !
User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Très en colère mon paquet n'a pas été livré a mon point relais comme convenu. du coup encore 24h d'attente j'ai dû le chercher a la poste avec une queue de fou
User icon
Valerie A.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Désolé d’apprendre cela, malheureusement en cette période juste avant Noël, des points relais dépassent leur plafond de colis, les colis sont alors redirigés.
Cette situation est tout à fait exceptionnelle.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, produit conforme à la description, parfait !
User icon
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5 /5
★★★★★
Parfait comme d habitude.
User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5 /5
★★★★★
Super!!!
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5 /5
★★★★★
Pas chere et livraison rapide
User icon
Stephane J.
Le
suite à un achat du 15/12/2020