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basée sur 21982 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Date de livraison dépasser de 4 jours reçu avec des capsules vides car elle ce sont vider dans leurent emballage

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Aaron P.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Aaron Peltier,
Vous avez passé commande le 04/12 après 21h, votre commande a été expédiée le 05/12 sans aucun retard de préparation..
Vous avez sélectionné une livraison économique, en lettre suivie 72h malheureusement le colis a eu un retard de livraison, est-ce nous les responsables ? ou la Poste ? T'elle est la question..


Cordialement,
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Très déçue car la vapote eleaf commandée fonctionne mal et ce n'est pas la première fois. Je l ai déjà signalé au service client mais aucune réponse favorable pour un échange. Je suis cliente depuis longtemps mais là je pense vraiment à changer de site et j en suis désolée car les liquides sont très bons

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Valerie M.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Madame,
Voici une copie du dernier échange, où vous n’avez pas répondu :

Valerie M-Mauduit - 09/12/2020 - 19:48
Bonsoir
J ai vu votre réponse mais il n y a pas de garantie sur vos vapotes ?
C est ma 4ème achetée chez vous
Cordialement
Valérie Mongodin Mauduit

Maxime
Maxime L. - 10/12/2020 - 09:02
Bonjour,

Je suis Maxime du service client et je vais traiter votre demande.

En effet tous les matériels que nous vendons sont garantis 24 mois. Pour que la garantie s'applique il faut simplement que le produit soit dépourvu de traces de choc ou de rayures profondes.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,

Maxime du service client,
Mon-Liquide.fr
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Bonjour, suite à ma commande et à de nombreux échanges avec vous, je suis très déçu de la finalité de la situation le colis n'a jamais été repris dans la boîte aux lettre après 1semaine passée dedans. De ce fait j'ai racheté la même cigarette chez quelqu'un d'autres et elle fonctionne très bien. Pour la votre ? J'aimerai réellement me faire rembourser mais je crois que vous ne le ferez pas.

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Hugo V.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Vous avez acheté une cigarette électronique à 9,80€, vous nous avez contacté pour un problème technique, nous vous avons envoyé immédiatement une étiquette retour prépayée, on vous expliqué qu'il fallait déposer le colis à la Poste pour qu'il nous arrive.

Cordialement,

Le service client
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Une des 2 capsules ne fonctionne pas.

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Remi G.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
merci beaucoup pour votre compréhension et rapidité;
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★☆☆☆☆

Une des 2 capsules ne fonctionne pas.

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Remi G.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Cet partie était destinée à l'avis site (prix, choix, rapidité de commande, etc...)
Votre avis sur les produits devaient être mis en dessous dans la partie (Avis Produits) afin qu'il soit publié sur la fiche produits correspondante et ainsi être visible des futurs clients de ces produits.
Nous ne supprimons aucun avis produit, même négatif, nous considérons qu'ils permettent d'aider les autres.
Cordialement,
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Gros retard !!

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Xavier P.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour Monsieur ********* ****** ,
Merci d ' avoir pris le temps de laisser un avis sur votre commande .
votre commande a été expédiée en moins de 24h ouvrées , conformément à nos engagements .
Aucune retard n ' est donc détecté .
Ensuite vous avez sélectionné le transporteur Colissimo et il semble que votre adresse était incomplète :
https : //www . laposte . fr/outils/suivre-vos-envois ? code=6A19905290621 D ' où le délai plus long d ' acheminement .
Cordialement ,
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Ne tiennent pas compte de nos avis et parfois des produits defectueux

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Elina N.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Madame,
Lorsque vous nous faites part sur votre avis sur le produit en nous disant qu'il ne fonctionne pas, nous vous avons envoyé une étiquette retour immédiatement.
Simplement il nous faut la boite d'origine avec le numéro de lot pour tracer le produit. Vous auriez pu l'avoir acheté n'importe où.

Cordialement,
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Capsule mal rempli

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Zineb M.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Si vous avez des problèmes avec ce genre de produits, il faut contacter directement le service client de la marque, au numéro vert (gratuit) présent sur la boite. Ce n'est pas nous qui remplissons ces capsules.

Cordialement,
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J'ai passé commande depuis le 30 septembre et je ne suis toujours pas livré à se jours le 28 octobre...

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Sylvie C.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
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Toujours pas reçu la belle ne commande depuis 15 jours et pas de solutions

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Gregory A.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément veuillez nous contacter directement via ce formulaire : https://mon-liquide.fr/contactez-nous nous allons ainsi traité votre demande.

Cordialement,

L'équipe Mon-liquide.fr
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Jfaire la queue à la poste. Merci de me dire comment éviter ce désagrément. ai mis une semaine à recupperer mon colis, qui n a pas été déposé dans ma boite au lettre comme les precedents, j ai du aller le chercher et faire la queue à la poste. Merci de me dire comment éviter ce désagrément.

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Raoul B.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
D'après le suivi postal le facteur s'est présenté à votre domicile le 02/09 mais vous étiez absent, le colis devait être trop gros pour rentrer dans votre boite aux lettres, vous avez ensuite sélectionné le point relais de votre choix.
Pour éviter cela, deux choix s'offre à vous :

1/ Soit commander directement en point relais au lieu du domicile et sélectionner un point relais plus calme qu'un bureau de poste, comme un commerçant par exemple (n'hésitez pas à prendre une solution en Chrono Relais ça arrivera plus vite)

2/ Commander moins de produits pour que le colis soit plus petit et rentre dans votre boite aux lettres, si vous limites à 18 cartouches, cela devrait rentrer.

Encore désolé pour ce désagrément.

Cordialement,

Le service client.
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Avis : Site mon-liquide.fr à éviter. Service client incompétent Jusque maintenant, lors de mes précédentes commandes, tout fonctionnait. Par contre, sur ma dernière commande, le colis n'est jamais arrivé. Le site du transporteur mandaté par le site mon-liquide.fr dit ‘livraison en lieu sûr' et est indiqué qu'on nous a appelés 3 minutes avant pour la livraison ce qui est faux. Nous avons la preuve que personne n'a ni sonné, ni appelé (sonnette avec caméra qui filme tous les mouvements), et en plus, on était en télétravail le 15/07. Le site mon-liquide.fr n'a fait aucune recherche et finalement, il me dit que ça a été livré dans la boîte aux lettres alors que si c'était le cas, le transporteur doit indiquer ‘boîte aux lettres'. J'ai demandé au site mon-liquide.fr de demander la preuve de livraison et comme par hasard aucune preuve transmise alors que le transporteur met normalement à disposition une preuve de livraison au mandant. Le site mon-liquide.fr dégage en touche et me demande en quelque sorte de faire une fausse déclaration pour vol à la gendarmerie pour être indemnisé. Le site via son dirigeant n'accepte pas qu'on soit mécontent et qu'on le lui dise. Il ose dire qu'on l'insulte et qu'on le menace et bloque l'accès à mon compte. J'ai gardé tous les échanges pour preuve. Le service client est incompétent, dit qu'il répond à toutes les demandes et c'est faux. En attendant, son président a gardé mon argent (102€) et n'a pas honoré sa part de contrat puisque cartouches Logic Pro non livrées ou remboursement effectué. Nous sommes dans une impasse devant un dirigeant obtus et menace de ne plus me permettre de me connecter et d'avoir accès à mes données ce qui est illégal. Je ne vais pas en rester là. C'est vraiment dommage car je n'avais jamais eu de problèmes auparavant. Donc surtout ne passez jamais commande auprès de ce site car si problème, vous aurez tort, le site ne fait aucune recherche et vous incite à faire des déclarations pour vol pour indemniser, alors que tout laisse penser que la livraison n'a jamais eu lieu.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous avons remarque une tentative de fraude sur votre compte, vous avez ouvert deux compte et vous vous êtes auto-parrainé, c'est totalement interdit.
Cordialement,

Le service client
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Je n'ai pas reçu la bonne couleur de ma box

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Nous sommes vraiment désolé d'apprendre cette erreur, qu'elle couleur avez vous reçu ?
Pourquoi ne pas avoir contacté notre service client au moment de la réception ?

Cordialement,
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Commande en très mauvais état et manque des produits

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
voici votre message au service client
" - 28/06/2020 - 22:38
Bonjour j'ai reçu ma commande en très mauvais état avec 10 jours de retard. Les capsules d'epen 3 sont à moitié vide. Je suis très déçu. Je réclame un remboursement. Censé de l'arnaque merci de votre comprehension"

Il faut savoir que les produits Epen 3 sont des capsules fermés, aucune fuite n'est donc possible, ces produits sont scellés. Le dosage est le bon.

Ensuite vous êtes revenu sur votre premier message en nous disant que vous n'aviez finalement pas reçu tous les produits.
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Pas reçu ma commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonsoir,
Vous devez vous tromper de commande, cette commande a été expédiée le 30 Avril dernier... et surtout vous n'avez jamais contacté le service client pour un problème de non réception.

Cordialement,
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Commande effectuée. On m'appele pour m'annoncer que le produit qui etait sur le site n'est plus disponible.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
votre commande a été annulée.
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Délais de livraison non respectés dont certaines commande non livré

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Aucun délai de livraison n'est respecté avec les règles sanitaires imposées à la Poste depuis le mois de Mars, vous avez reçu votre colis en 4 jours ouvrés au lieu des 2 jours ouvrés (hors covid). Nous sommes désolé pour ce temps allongé, vous retrouvez toutes les informations liées au covid sur le site de la Poste.

Votre commande parle d'une commande non livrée, hors celle ci à bien été livrée ?

Vous pouvez contacter notre service client si vous avez une commande non livrée, nous ferons le nécessaire.

Cordialement
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Cigarette Blu qui ne fonctionne déjà plus Merci de me recontacter

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En cas de problème avec un produit, merci d'adresse votre demande via le formulaire de contact du site à : https://mon-liquide.fr/contactez-nous

Cordialement,
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Les pods Pinky sont arrivés endommagés.Je me suis pris le liquide direct dans la bouche... Très mauvaise expérience ! Sinon, les délais de livraison sont nickel !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre cela, avez-vous contacté notre service client pour obtenir un dédommagement ?
Cordialement,
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Article reçu défectueux cigarette électronique qui ne fonctionne pas, plus 6 mèches grillé

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Nous vous avons envoyé une étiquette retour prépayée pour récupérer ce produit.

Cordialement,

M. Lombard
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Commande non complète

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
En effet, le reste de votre commande est parti le lendemain, le 05 Décembre 2019. Le numéro de suivi est 1K02905643061 Elle vous a été distribuée le 13 Décembre dernier.
Les informations qui vous ont été transmises sont donc exactes, souhaitez vous que l'on prenne contact avec vous par téléphone ?

Cordialement,

Le service client
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Je resterai avec les 12 mg , car j ai reçus ce matin en 15 mg et c est trop fort et avec ceux là ça fuyait donc non pas pour moi.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre message, avez vous des fuites sur un produit ? Avez-vous reçu un mauvais taux ?
En cas de problème sur un produit, merci de nous contacter via le formulaire du site :

https://mon-liquide.fr/contactez-nous

Cordialement,

Le service client
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Très décevant

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
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Commande reçue incomplète dans un carton fermé, il manquait 7 recharges et 5 resistances

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
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La commande n'a pas été livrée en totalité

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Avez-vous contacté notre service client pour ce problème ?
Nous ne pouvons pas savoir qu'il y a un problème avec votre commande si vous ne nous contactez pas, je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce désagrément.
Le colis était-il endommagé ? Que vous manquez t-il dans votre colis ?

Cordialement,

Le service client
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Au bout d'une semaine, la commande n'est toujours pas livrée

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour Violaine Rayeur,

Votre colis a subit une erreur de tri postal, la Poste vient de nous informé qu'il a bien été livré hier et s'excuse pour ce retard exceptionnel.

Cordialement,

Le service client
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Jai commander une cigarette logic pro et j'ai reçu une classique. Bien évidemment j'ai ouvert la boîte car trop contente de la recevoir donc jai ouvert rapidement sans m'apercevoir de suite et bien-sûr leurs réponse fut aucun échange possible !! Résultat= je fait avec celle que j'ai et j'ai trop souvent du liquide dans la bouche donc j'utilise plus. Mauvais investissements pour ma part !! Commande fait un vendredi reçu le jeudi d'après, un peu long je trouve mais arriver intact.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre dossier de réclamation est toujours ouvert, nous vous avons envoyé un dernier email en vous demandant une photo du produit reçu, mais nous n'avons toujours rien reçu de votre part.
La reprise est possible en cas d'erreur de notre part même si le produit a été ouvert, mais il ne faut absolument pas qu'il est été utilisé.

Cordialement,
Le service client
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Je n'ai pas reçu la commande souhaitée mais celle de quelqu'un d'autre !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
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Pas reçu mon colis au bout de 5 JOURS!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce retard, nous ouvrons de suite une enquête postale, nous reviendrons vers vous avec le numéro.
Votre colis sera soit retrouvé par la Poste, soit déclaré perdu, dans ce cas nous vous enverrons une nouvelle commande à nos frais.
Cordialement,
Le service client
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Je suis très étonné, la commande a mis trop longtemps à venir. Bien plus longtemps que mes précedentes commandes. Je ne sais pas si je vais reprendre ce mois ci. Je vais attendre et voir. Déçu.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 26/09 et nous l'avons expédiée en moins de 24h ouvrés, soit le 27/09.
Vous l'avez reçu le 02/10 soit un délais d'acheminement de 72H.
Le fait que vous ayez commandé en fin de semaine explique ce délai plus long d'acheminement, une lettre suivie peut mettre jusqu'à 7 jours pour arriver.
Nous vous conseillons d'opter pour une livraison en Colissimo (offerte dès 59€) quand vous le pouvez, si la commande est urgente, cela vous permettra d'avoir une livraison garantie en 48h ouvrées.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Le service client