/10
★★★★★
basée sur 261 avis publiés
★★★★★
basée sur 261 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Assez satisfait du produit, dommage que les marques dues aux blessures de la bête n'ont pas été positionnées à des endroits moins visibles.
Frederic B.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de MON FAUTEUIL CLUB
Le
Bonjour Frédéric,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfait du produit, mais nous sommes désolés d’apprendre que l’emplacement de certaines marques naturelles du cuir ait pu altérer votre ressenti.
Nos cuirs de basane pleine fleur conservent leurs aspérités naturelles, témoins du vécu de l’animal, et chaque pièce est unique. Cela dit, nous comprenons votre remarque et en tiendrons compte avec la plus grande attention pour les prochaines réalisations.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter plus en détail. Merci encore pour votre retour et votre confiance.
L’équipe Mon Fauteuil Club
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfait du produit, mais nous sommes désolés d’apprendre que l’emplacement de certaines marques naturelles du cuir ait pu altérer votre ressenti.
Nos cuirs de basane pleine fleur conservent leurs aspérités naturelles, témoins du vécu de l’animal, et chaque pièce est unique. Cela dit, nous comprenons votre remarque et en tiendrons compte avec la plus grande attention pour les prochaines réalisations.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter plus en détail. Merci encore pour votre retour et votre confiance.
L’équipe Mon Fauteuil Club
3
/5
★★★☆☆
Bonnes photos des produitspas assez d'information sur les produits annexescire de couleur etc... entretien...des conseils
Anne Gaëlle B.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Des erreurs dans les dimensions affichées d'un canapé. Un croquis pourrait expliquer comment sont prises les mesures en général.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2019