★★★★★
basée sur 892 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit arriver avec la poudre coiffante volumissante novon ou il y en avez plein sur l autre article donc améliorer la fermeture
Un emballage de cire ouvert
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme vous avez pu le constater, nous prenons soin de bien emballer nos produits mais nous sommes dépendants des aléas des transports. Bien cordialement
J ai reçu un pot cassé plein de gel partout
Nous sommes désolés d’apprendre par AVIS GARANTIS que vous avez reçu un pot de gel cassé. Comme vous avez pu le constater, nous prenons soin de bien emballer nos produits mais nous sommes toujours tributaires de la manière dont les transporteurs vont par la suite manipuler le produit. Nous vous avons remboursé le pot cassé via PAYPAL. Cordialement
Un produit est arrivé endommagé, presque inutilisable.
Nous sommes désolés de lire cela. Nous prenons soin de bien emballer tous nos produits. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions vous faire un geste commercial ? contact@mondealbeaute.com
Je verrai plus tard à l’utilisation
Je connaissais le produit commandé donc pas de surprise par contre le lieu de recuperation n'etait pas celui convenu et le delai different de l'annonce de base. je ne suis pas la seule a avoir ces désagréments -point de retrait à 10km -25mn de voiture de l'origine - pour un envoi facturé. trés déçue
Malheureusement, en tant que vendeur, nous avions bien généré une étiquette de livraison avec votre point relais choisi à la base mais nous sommes par la suite dépendants de MONDIAL RELAY et ne sommes pas avertis quand ce transporteur décide de changer de point relais, et des délais de livraisons que cela peut impacter. Heureusement, cela reste des cas rares. Je vous ai envoyé un mail privé avec un geste commercial pour suppléer au désagrément rencontré. Si vous souhaitez un jour recommander sur notre site, je vous invite à passer par les points relais Colissimo La Poste avec lesquels nous n’avons jamais rencontré de soucis depuis 8 ans que notre site internet est lancé. Bien cordialement
Les flacon ne fond que 200ml, pour le même prix j'avais acheté des flacons de 460 ml donc je suis déçu....
Récupération du colis compliquée erreur de tiroir au dépôt
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, il s'agit d'un problème de la Poste au moment d'insérer votre colis à la consigne PICK UP. Nous leur remontons toutefois l'information. Nous restons disponibles pour toutes informations. Belle journée
J'ai commandé 3 pots de gel et un pot est arrivé complètement éclaté. Très moyen la livraison.
Comme vous avez pu le constater, nous emballons tous nos pots de gels dans du papier bulle et nous mettons du calage afin de bien sécuriser le transport. Malheureusement, nous sommes dépendants de la manière dont les transporteurs vont manipuler votre colis une fois qu'il a quitté notre magasin. Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous vous proposions un geste commercial pour ce désagrément. Cordialement
Je suis satisfaite du produit, mais je souhaitais en commander 3 unités et je n'ai pu en commander que 2.
La livraison devait être sous 2 à 3 jours ouvrés... Commande faite le vendredi fin de journée et reçu le samedi de la semaine suivante...
Comme vous pouvez le constatez sur votre suivi en ligne, votre colis a été expédié dès le lundi matin et aurait dû vous être livré en 48h dès le mercredi. Nous avons regardé le suivi de la Poste Colissimo et effectivement, vous avez été livré le samedi ce qui est exceptionnel. Nous allons demander des comptes à la Poste car ce n'est pas normal. Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté et vous invitons à nous recontacter en amont d'une prochaine commande afin de vous proposer un geste commercial. Bien cordialement
Le site est assez bien fait, la commande a mis un certain temps à arriver dans un mauvaise état. D'où ma note moyenne
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous prenons soin de bien emballer et caler nos produits dans le carton mais nous sommes dépendants de la manière dont le carton va être manipulé par la suite par les transporteurs. N'hésitez pas à nous recontacter en amont pour une prochaine commande afin que nous puissions vous faire une remise commerciale en guise de dédommagement. Belle journée !
J'ai bien reçu mon produit qui me plaît mais par contre le poussoir de la bouteille pour se servir est cassé !!!!
Nous sommes désolés d'entendre ce désagrément. Comme vous l'avez remarqué, nous scotchons les bouchons et emballons le produit dans du papier bulle afin de sécuriser l'envoi. Malheureusement, nous sommes dépendants de la manière dont les colis vont être manipulés par les transporteurs. Nous prenons contact avec vous en privé pour vous proposer une solution de dédommagement. Merci pour votre compréhension
Reçu dans les temps, j’ai commandé une tondeuse wahl senior marche plutôt bien mais chauffe vite et je l es reçu avec quelque rayures, les produit sont peut être d occasion je ne sais pas mais cava je suis tout de même satisfait
Tout ok
J’ai bien reçu la commande mais il me manque le quatrième offert à partir de 3 commander,j’ai contacté le site et j’attends toujours un retour de leur part,c’est dommage car jusqu’à présent tout était conforme.
Effectivement nous avons oublié de vous mettre la 4e cire offerte. Nous vous l'avons renvoyé avec une livraison 48 heures. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement
Temps de réception excessivement long par rapport à ce qui est indiqué
J'ai passer une première commande niquel ! Mais en revanche ma deuxième commande c'est moins bien passée... sur le site il y avais écrit base rosé or quand je l'ai reçu elle était complètement transparente ! J'ai envoyé un mail, j'ai jamais eu de réponse... déçu.
Merci pour votre commande. Nous avons répondu à votre email ce matin (lundi) avec une solution pour remplacer vos produits. Vous nous aviez envoyé votre email vendredi soir et nos équipes ne travaillent pas le week-end, voilà pourquoi vous n'aviez pas eu de réponse ces 2 derniers jours. Nous espérons que la solution proposée vous conviendra et vous remercions une nouvelle fois pour vos commandes. Très belle journée 🙂
Produit reçu non conforme, mail envoyé aucune réponse.
Bien