9.6/10
★★★★★
basée sur 629 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la commande. Livraison rapide .
Reviewer icon
Katy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé
Reviewer icon
Nathalie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Mon Deal Beauté
Le
Bonjour,
Nous vous avons renvoyé le bon produit REVLON en 48 heures par Colissimo et vous avons proposé de conserver le mauvais produit REVLON reçu en guise de geste commercial. Nous sommes désolés pour cette erreur. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout flacons ouverts et à coulé dans le colis.
Reviewer icon
Sylvie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Mon Deal Beauté
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme vous avez pu le remarquer, nous avons scotché intégralement les bouchons des bouteilles et les avons bien emballé dans du papier bulle pour éviter toute casse. Malheureusement, nous sommes toujours tributaire de la manière dont les transporteurs vont manier le colis par la suite. Nous vous invitons à nous recontacter par mail ou téléphone afin de vous proposer un dédommagement. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. J’ai envoyé un mail pour réclamation je n’ai pas de retour !!!
Reviewer icon
Charlotte C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de Mon Deal Beauté
Le
Bonjour,
Nous avons répondu à votre email et vous avons remboursé immédiatement le produit manquant. Nous sommes désolés pour cette erreur de commande. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai de réception beaucoup trop long
Reviewer icon
Herve H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
Réponse de Mon Deal Beauté
Le
Bonjour. Votre commande a été passée le vendredi 14 Avril à 6:17 du matin et a été expédiée le jour même. La Poste indique que vous l'avez reçu en point relais le Mardi 18 Avril. Nous avons donc respecté le délai de 48h (jours ouvrés) de livraison annoncée même pour une commande en Belgique. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse au mail
Reviewer icon
Lucas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de Mon Deal Beauté
Le
Bonjour,
Nous avons bien répondu à votre demande de SAV. Nous vous invitons à vérifier dans vos spams si notre message n'est pas arrivé ou bien à nous contacter par téléphone. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La tondeuse ne fonctionne pas bien ! J'essayais de tailler et j'ai commencé à avoir une coupure sur ma peau ! Je ne le recommande pas!
Reviewer icon
Nithin D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Mon Deal Beauté
Le
Nous sommes surpris de ce désagrément car cette tondeuse professionnelle est une des plus vendues à nos clients professionnels et particuliers depuis 2 ans et les retours sont excellents.
Si elle vous coupe la peau, c’est qu’il y a :
Soit un problème technique à la tondeuse et il est nécessaire de le réparer
Soit un mauvais usage / paramétrage / entretien de la tondeuse
Dans ce dernier cas, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver ensemble d’où vient le problème.
Si vous pensez que la tondeuse a un défaut de fonctionnement, nous vous avons envoyé un bon de retour pré payé afin de nous la retourner pour que puissions l’envoyer au SAV de chez BABYLISS PRO pour réparation.
1/5
★☆☆☆☆
Pot arrivé cassé sans sa boîte métallique,le gel s'est répandu dans le colis qui n'offrait pas une protection efficace....ça fait cher le transport....
Reviewer icon
Jean G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Emballage polluant : comment utilise-t-on encore des chips de polystyrène extrudé en 2020 ? Pour emballer un produit "écologique" en plus ! Et le support carton de la brosse était tout déchiré et avait été recollé... j'espère juste qu'elle n'avait jamais servi, mais ce n'est pas certain... Le produit lui-même est très bien mais Mon Deal Beauté n'y est pour rien c'est l'entreprise qui le fabrique qui est au top.
Reviewer icon
Marie-amélie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
Réponse de Mon Deal Beauté
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons note de votre avis. Pour information, nos chips d'emballage sont faites en PSE (polystyrène expansé) qui ne génere aucun gaz destructeur pour la couche d'ozone, ne pollue pas les sols et est 100% recyclable par les centres de traitements des déchets. Nos chips sont également sans CFC (chlorofluocarbure). Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de protection dela brosse a été déchiré et rescotché. Nous vous garantissons que notre brosse est neuve à 100%. Pour vous dédommager de ce désagrément, nous vous proposons soit de vous renvoyer une nouvelle brosse, soit de vous consentir une remise commerciale sur ce produit. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse mail ci-dessous avec votre réponse. contact@mondealbeaute.com Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu donc déçu
Reviewer icon
Silvia A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
Réponse de Mon Deal Beauté
Le
Bonjour,

Nous n'avons sauf erreur de notre part reçu aucune demande d'informations de votre part par rapport à cette expédition, jusqu'à réception de cet "avis négatif".

Vous n'êtes pas sans savoir que le contexte de livraison est extrêmement tendu en France ces jours-ci : votre commande validée le samedi 4 Avril et n'a pu être prise en charge par La Poste que le mercredi suivant. Le contexte sanitaire a en effet imposé une réduction de leur prise en charge des acheminements à seulement 3 jours depuis le début du confinement national (du mercredi au vendredi).

Le colis a donc été préparé au plus rapide de notre côté et expédié le 08/04, dès que La Poste a pu le prendre en charge dans son réseau... les délais de livraison incombent par la suite aux traitements et choix logistiques du transporteur.

Le suivi de colis portant le numéro 6A17428576833 indique que votre commande a été mise à disposition dans un relai postal, mais celle-ci devrait vous être remise vendredi 17 d'après les informations que nous avons pu avoir auprès de La Poste.

Nous laissons pour le moment votre avis en modération, espérant que vous pourrez réviser celui-ci : à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître le statut d'avancement de votre livraison. Nous aurons ainsi le plaisir de pouvoir vous renseigner directement.

Bien cordialement.
Service clients - Mon Deal Beauté
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu. Aucune communication de la part du vendeur.
Reviewer icon
Julien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2020 
Réponse de Mon Deal Beauté
Le
Bonjour,

Nous n'avons sauf erreur de notre part reçu aucune demande d'informations de votre part par rapport à cette expédition, jusqu'à réception de cet "avis négatif".

Vous n'êtes pas sans savoir que le contexte de livraison est extrêmement tendu en France ces jours-ci : votre commande validée vendredi 27 Mars en début de soirée n'a pu être prise en charge par La Poste que le mercredi suivant. Le contexte sanitaire a en effet imposé une réduction de leur prise en charge des acheminements à seulement 3 jours depuis le début du confinement national (du mercredi au vendredi).

Le colis a donc été préparé au plus rapide de notre côté et expédié le 01/04 dès que La Poste a pu le prendre en charge dans son réseau... et les délais de livraison incombent par la suite aux traitements et choix logistiques du transporteur.

Votre commande a bien été réceptionnée de votre côté le 8 Avril (donc dès le mercredi suivant), comme peut en attester très clairement le suivi de colis portant le numéro 6A17394047092, qui a dû vous être communiqué par mail dès la préparation de votre colis.

Nous laissons pour le moment votre avis en modération, espérant que vous pourrez réviser celui-ci : à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître le statut d'avancement de votre livraison. Nous aurons ainsi le plaisir de pouvoir vous renseigner directement.

Bien cordialement.
Service clients - Mon Deal Beauté
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à mon attente. Mes cheveux sont devenus verts.
Reviewer icon
Jennifer L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Envoi de produit périmé
Reviewer icon
Lamia K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2019