Mon Deal Beauté Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 314 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pot arrivé cassé sans sa boîte métallique,le gel s'est répandu dans le colis qui n'offrait pas une protection efficace....ça fait cher le transport....
1/5
★☆☆☆☆
Emballage polluant : comment utilise-t-on encore des chips de polystyrène extrudé en 2020 ? Pour emballer un produit "écologique" en plus ! Et le support carton de la brosse était tout déchiré et avait été recollé... j'espère juste qu'elle n'avait jamais servi, mais ce n'est pas certain... Le produit lui-même est très bien mais Mon Deal Beauté n'y est pour rien c'est l'entreprise qui le fabrique qui est au top.
Réponse de Mon Deal Beauté :
Bonjour Madame,
Nous prenons note de votre avis. Pour information, nos chips d'emballage sont faites en PSE (polystyrène expansé) qui ne génere aucun gaz destructeur pour la couche d'ozone, ne pollue pas les sols et est 100% recyclable par les centres de traitements des déchets. Nos chips sont également sans CFC (chlorofluocarbure). Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de protection dela brosse a été déchiré et rescotché. Nous vous garantissons que notre brosse est neuve à 100%. Pour vous dédommager de ce désagrément, nous vous proposons soit de vous renvoyer une nouvelle brosse, soit de vous consentir une remise commerciale sur ce produit. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse mail ci-dessous avec votre réponse. contact@mondealbeaute.com Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu donc déçu
Réponse de Mon Deal Beauté :
Bonjour,

Nous n'avons sauf erreur de notre part reçu aucune demande d'informations de votre part par rapport à cette expédition, jusqu'à réception de cet "avis négatif".

Vous n'êtes pas sans savoir que le contexte de livraison est extrêmement tendu en France ces jours-ci : votre commande validée le samedi 4 Avril et n'a pu être prise en charge par La Poste que le mercredi suivant. Le contexte sanitaire a en effet imposé une réduction de leur prise en charge des acheminements à seulement 3 jours depuis le début du confinement national (du mercredi au vendredi).

Le colis a donc été préparé au plus rapide de notre côté et expédié le 08/04, dès que La Poste a pu le prendre en charge dans son réseau... les délais de livraison incombent par la suite aux traitements et choix logistiques du transporteur.

Le suivi de colis portant le numéro 6A17428576833 indique que votre commande a été mise à disposition dans un relai postal, mais celle-ci devrait vous être remise vendredi 17 d'après les informations que nous avons pu avoir auprès de La Poste.

Nous laissons pour le moment votre avis en modération, espérant que vous pourrez réviser celui-ci : à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître le statut d'avancement de votre livraison. Nous aurons ainsi le plaisir de pouvoir vous renseigner directement.

Bien cordialement.
Service clients - Mon Deal Beauté
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu. Aucune communication de la part du vendeur.
Réponse de Mon Deal Beauté :
Bonjour,

Nous n'avons sauf erreur de notre part reçu aucune demande d'informations de votre part par rapport à cette expédition, jusqu'à réception de cet "avis négatif".

Vous n'êtes pas sans savoir que le contexte de livraison est extrêmement tendu en France ces jours-ci : votre commande validée vendredi 27 Mars en début de soirée n'a pu être prise en charge par La Poste que le mercredi suivant. Le contexte sanitaire a en effet imposé une réduction de leur prise en charge des acheminements à seulement 3 jours depuis le début du confinement national (du mercredi au vendredi).

Le colis a donc été préparé au plus rapide de notre côté et expédié le 01/04 dès que La Poste a pu le prendre en charge dans son réseau... et les délais de livraison incombent par la suite aux traitements et choix logistiques du transporteur.

Votre commande a bien été réceptionnée de votre côté le 8 Avril (donc dès le mercredi suivant), comme peut en attester très clairement le suivi de colis portant le numéro 6A17394047092, qui a dû vous être communiqué par mail dès la préparation de votre colis.

Nous laissons pour le moment votre avis en modération, espérant que vous pourrez réviser celui-ci : à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître le statut d'avancement de votre livraison. Nous aurons ainsi le plaisir de pouvoir vous renseigner directement.

Bien cordialement.
Service clients - Mon Deal Beauté
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à mon attente. Mes cheveux sont devenus verts.
1/5
★☆☆☆☆
Envoi de produit périmé