Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 110 avis publiés
Derniers avis clients
Nous sommes tres contents d'avoir reçu le billard malgré les conditions difficiles et nous remercions toute l'équipe pour leur gentillesse
Très bon rapport qualité prix, service commercial de qualité et interlocuteur toujours à l'écoute. Je recommande.
Rien à redire pour le site si ce n'est merci à Thibault pour le suivi. N'hésitez pas à commander.
Parfait, livré en Guadeloupe en parfait état et dans les délais.
L’expression « le client est roi » prend tout son sens ici, avec un service client, Thibault, qui nous a accompagnés et choyés tout au long du processus d’achat, du conseil à la réception! Le billard que nous avons choisi est superbe et arrivé sans problème dans un état impeccable. Nous sommes ravis d’avoir choisi ce modèle tout autant que nous sommes ravis d’avoir choisi mon-billard et Thibault, un grand professionnel qui ne ménage pas sa peine et reste toujours à l’écoute. Merci mon-billard, Merci Thibault !
Super Très professionnel de bon conseil je recommande ce site et la personne qui suis. Bon suivi à l'écoute du client, réactif par rapport aux demandes
De très bons conseils, site très compétant, on a à faire à des personnes passionnées. Je recommande !
La couleur ne correspond pas du tout à ce que j'ai reçu ( cela me fait douter que ce soit du rené pierre mais bon ). Ils me disent qu'ils changent la photo mais il n'en est rien. Aussi pour 100e, la qualité n'est pas top top.
Effectivement il s'agit bien d'un porte queues René Pierre. Sachez que lorsqu'un produit ne convient pas (problème de couleur par exemple), il est tout à fait possible de le renvoyer dans le délai de rétractation qui est spécifié dans nos CGV.
Toutefois, nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande, Bien cordialement,
Thibault
Mon-billard.com
Délai non respectée +/- trois semaines en plus ! Billard est arrivé avec un impact... (faute du transporteur, litige en cours...) Concernant le billard rien à dire, il reflète bien son prix !! Merci à Thibaut pour son professionnalisme et sa disponibilité !
En dehors de la qualité du billard qui est irréprochable et très bien placé en tarif, il faut souligner le fait que pour mon cas (demande particulière) le service commercial à été d'une grande efficacité et très rapide… de vrais pros, je conseil vivement cette société
5 étoiles
Excellent !
Très bien pour cette intervention et qualité humaine bravo
Finition nul. Avec une vis qui remonte dans la moquette et le tapis avec une tâche noir... qualité du bois tres médiocre
Parfait
Je donne une note de cinq pour le site concerné. En effet les conseils sont avisés et donnés par des gens compétents que j'ai eu au téléphone, notamment Thibault. Je donne également une note de cinq pour la commande passée, à savoir un jeu de boules de billard américain de diamètre 57. Rapport qualité/ prix tout à fait correct pour des boules de qualité professionnelle. Cordialement..
Site sérieux
De bon conseil, le billard m’a été livré dans les délais et en bon état. Je recommande
Impossible d'obtenir une facture avec un numéro de TVA intracommunautaire "Parce que vous avez passé commande via notre site web en tant que particulier"... c'est une très mauvaise réponse! Si j'avais voulu, j'aurais pu renvoyer le billard en refusant la livraison, faire annulé ma commande et... créer une nouvelle commande pour obtenir une facture avec TVA intracommunautaire! ... franchement... c'est pas top comme réponse !!!
Merci pour votre confiance et votre retour d’expérience.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais il s’agit d’un problème de législation.
Nous pouvons tout à fait faire une facture sans TVA avec un numéro de TVA intracommunautaire et ce jusqu’avant expédition. Cependant nous ne pouvons pas changer une facture pour un bien expédié et déjà déclaré à l’administration fiscale malheureusement.
Dans le cas d’une prochaine commande, contactez-nous en amont afin de payer votre commande Hors Taxe directement.
Cependant, sachez que vous pouvez récupérer la TVA payée auprès de la douane française en vous rapprochant de l'administration fiscale française.
Nous vous souhaitons tout de même de bonnes parties et vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Mon-billard
J’ai bien aimé le fait qu’ils ne cherchent pas forcément à me vener vendre un billard plus cher une fois au téléphone avec un conseiller. La livraison et le montage se sont bien passés. Je suis vraiment satisfait
Très bien
Billard conforme à mes attentes, pas de soucis sur la livraison que ce soit matériel ou sur le délai. Je recommande
De très bons conseils et une équipe sympathique au téléphone. Un petit retard de livraison à signaler mais sans gravité.
J'ai téléphoné et j'ai réellement apprécié vos conseils et la façon dont vous m'avez aider à choisir le modèle et suivi ma commande. Je recommanderai certainement pour un ami d'ici quelques mois !
Site sérieux et équipe réactive Bien reçu dans les temps Merci pour vos conseils
Contact téléphonique très professionnel et bon conseil dans le choix du billard.
Super service client. Personnes disponibles, agréables et compétentes. Je conseille !
Très bons conseils de la part de Thibault qui a fait preuve d'un grand professionnalisme.
Merci beaucoup pour votre sérieux et le suivi de ma commande ! Un week-end d'anniversaire réussi grâce à vous et à ce superbe cadeau qui a fait son effet ! Je recommanderai sur votre site sans hésiter !