9.1/10
★★★★★
basée sur 110 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Nous sommes tres contents d'avoir reçu le billard malgré les conditions difficiles et nous remercions toute l'équipe pour leur gentillesse

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité prix, service commercial de qualité et interlocuteur toujours à l'écoute. Je recommande.

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★

Rien à redire pour le site si ce n'est merci à Thibault pour le suivi. N'hésitez pas à commander.

User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
5 /5
★★★★★

Parfait, livré en Guadeloupe en parfait état et dans les délais.

User icon
Monsieur M.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5 /5
★★★★★

L’expression « le client est roi » prend tout son sens ici, avec un service client, Thibault, qui nous a accompagnés et choyés tout au long du processus d’achat, du conseil à la réception! Le billard que nous avons choisi est superbe et arrivé sans problème dans un état impeccable. Nous sommes ravis d’avoir choisi ce modèle tout autant que nous sommes ravis d’avoir choisi mon-billard et Thibault, un grand professionnel qui ne ménage pas sa peine et reste toujours à l’écoute. Merci mon-billard, Merci Thibault !

User icon
Magali D.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5 /5
★★★★★

Super Très professionnel de bon conseil je recommande ce site et la personne qui suis. Bon suivi à l'écoute du client, réactif par rapport aux demandes

User icon
Madame M.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
5 /5
★★★★★

De très bons conseils, site très compétant, on a à faire à des personnes passionnées. Je recommande !

User icon
Morgane E.
Le
suite à un achat du 09/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

La couleur ne correspond pas du tout à ce que j'ai reçu ( cela me fait douter que ce soit du rené pierre mais bon ). Ils me disent qu'ils changent la photo mais il n'en est rien. Aussi pour 100e, la qualité n'est pas top top.

User icon
William C.
Le
suite à un achat du 19/04/2019
Réponse de mon-billard
Le
Bonjour Monsieur,

Effectivement il s'agit bien d'un porte queues René Pierre. Sachez que lorsqu'un produit ne convient pas (problème de couleur par exemple), il est tout à fait possible de le renvoyer dans le délai de rétractation qui est spécifié dans nos CGV.
Toutefois, nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande, Bien cordialement,

Thibault
Mon-billard.com
3 /5
★★★☆☆

Délai non respectée +/- trois semaines en plus ! Billard est arrivé avec un impact... (faute du transporteur, litige en cours...) Concernant le billard rien à dire, il reflète bien son prix !! Merci à Thibaut pour son professionnalisme et sa disponibilité !

User icon
Mickael L.
Le
suite à un achat du 25/01/2019
Réponse de mon-billard
Le
Nous somm
5 /5
★★★★★

En dehors de la qualité du billard qui est irréprochable et très bien placé en tarif, il faut souligner le fait que pour mon cas (demande particulière) le service commercial à été d'une grande efficacité et très rapide… de vrais pros, je conseil vivement cette société

User icon
Bastien V.
Le
suite à un achat du 21/03/2019
5 /5
★★★★★

5 étoiles

User icon
Mickael G.
Le
suite à un achat du 05/03/2019
5 /5
★★★★★

Excellent !

User icon
François N.
Le
suite à un achat du 12/02/2019
5 /5
★★★★★

Très bien pour cette intervention et qualité humaine bravo

User icon
Monsieur C.
Le
suite à un achat du 07/10/2018
2 /5
★★☆☆☆

Finition nul. Avec une vis qui remonte dans la moquette et le tapis avec une tâche noir... qualité du bois tres médiocre

User icon
Cyri L.
Le
suite à un achat du 08/12/2018
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Phil M.
Le
suite à un achat du 16/11/2018
5 /5
★★★★★

Je donne une note de cinq pour le site concerné. En effet les conseils sont avisés et donnés par des gens compétents que j'ai eu au téléphone, notamment Thibault. Je donne également une note de cinq pour la commande passée, à savoir un jeu de boules de billard américain de diamètre 57. Rapport qualité/ prix tout à fait correct pour des boules de qualité professionnelle. Cordialement..

User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 23/10/2018
4 /5
★★★★☆

Site sérieux

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 10/10/2018
5 /5
★★★★★

De bon conseil, le billard m’a été livré dans les délais et en bon état. Je recommande

User icon
Yohav B.
Le
suite à un achat du 09/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'obtenir une facture avec un numéro de TVA intracommunautaire "Parce que vous avez passé commande via notre site web en tant que particulier"... c'est une très mauvaise réponse! Si j'avais voulu, j'aurais pu renvoyer le billard en refusant la livraison, faire annulé ma commande et... créer une nouvelle commande pour obtenir une facture avec TVA intracommunautaire! ... franchement... c'est pas top comme réponse !!!

User icon
Anne Sophie A.
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Réponse de mon-billard
Le
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour d’expérience.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais il s’agit d’un problème de législation.
Nous pouvons tout à fait faire une facture sans TVA avec un numéro de TVA intracommunautaire et ce jusqu’avant expédition. Cependant nous ne pouvons pas changer une facture pour un bien expédié et déjà déclaré à l’administration fiscale malheureusement.
Dans le cas d’une prochaine commande, contactez-nous en amont afin de payer votre commande Hors Taxe directement.
Cependant, sachez que vous pouvez récupérer la TVA payée auprès de la douane française en vous rapprochant de l'administration fiscale française.
Nous vous souhaitons tout de même de bonnes parties et vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Mon-billard
5 /5
★★★★★

J’ai bien aimé le fait qu’ils ne cherchent pas forcément à me vener vendre un billard plus cher une fois au téléphone avec un conseiller. La livraison et le montage se sont bien passés. Je suis vraiment satisfait

User icon
Luc Q.
Le
suite à un achat du 05/09/2018
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 09/08/2018
5 /5
★★★★★

Billard conforme à mes attentes, pas de soucis sur la livraison que ce soit matériel ou sur le délai. Je recommande

User icon
Cottura R.
Le
suite à un achat du 25/07/2018
4 /5
★★★★☆

De très bons conseils et une équipe sympathique au téléphone. Un petit retard de livraison à signaler mais sans gravité.

User icon
Chelsea C.
Le
suite à un achat du 17/07/2018
5 /5
★★★★★

J'ai téléphoné et j'ai réellement apprécié vos conseils et la façon dont vous m'avez aider à choisir le modèle et suivi ma commande. Je recommanderai certainement pour un ami d'ici quelques mois !

User icon
Ahmed L.
Le
suite à un achat du 05/07/2018
5 /5
★★★★★

Site sérieux et équipe réactive Bien reçu dans les temps Merci pour vos conseils

User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 28/06/2018
5 /5
★★★★★

Contact téléphonique très professionnel et bon conseil dans le choix du billard.

User icon
Clement H.
Le
suite à un achat du 11/06/2018
5 /5
★★★★★

Super service client. Personnes disponibles, agréables et compétentes. Je conseille !

User icon
Camille M.
Le
suite à un achat du 14/06/2018
5 /5
★★★★★

Très bons conseils de la part de Thibault qui a fait preuve d'un grand professionnalisme.

User icon
Gilles P.
Le
suite à un achat du 08/06/2018
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup pour votre sérieux et le suivi de ma commande ! Un week-end d'anniversaire réussi grâce à vous et à ce superbe cadeau qui a fait son effet ! Je recommanderai sur votre site sans hésiter !

User icon
Mélodie O.
Le
suite à un achat du 04/06/2018