mon-billard Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 52 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison avec un très important retard
3/5
★★★☆☆
Délai non respectée +/- trois semaines en plus ! Billard est arrivé avec un impact... (faute du transporteur, litige en cours...) Concernant le billard rien à dire, il reflète bien son prix !! Merci à Thibaut pour son professionnalisme et sa disponibilité !
2/5
★★☆☆☆
Finition nul. Avec une vis qui remonte dans la moquette et le tapis avec une tâche noir... qualité du bois tres médiocre
3/5
★★★☆☆
Impossible d'obtenir une facture avec un numéro de TVA intracommunautaire "Parce que vous avez passé commande via notre site web en tant que particulier"... c'est une très mauvaise réponse! Si j'avais voulu, j'aurais pu renvoyer le billard en refusant la livraison, faire annulé ma commande et... créer une nouvelle commande pour obtenir une facture avec TVA intracommunautaire! ... franchement... c'est pas top comme réponse !!!
Réponse de mon-billard :
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre retour d’expérience.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais il s’agit d’un problème de législation.
Nous pouvons tout à fait faire une facture sans TVA avec un numéro de TVA intracommunautaire et ce jusqu’avant expédition. Cependant nous ne pouvons pas changer une facture pour un bien expédié et déjà déclaré à l’administration fiscale malheureusement.
Dans le cas d’une prochaine commande, contactez-nous en amont afin de payer votre commande Hors Taxe directement.
Cependant, sachez que vous pouvez récupérer la TVA payée auprès de la douane française en vous rapprochant de l'administration fiscale française.
Nous vous souhaitons tout de même de bonnes parties et vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Mon-billard
Le