Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 22 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Nul !!! J’attends toujours mon colis alors que je l’ai commandé il y a 2 semaines ... pas d’email pour me prévenir c est donc moi qui en envoie un pour savoir où il est on me répond qu’il y a un problème de réorganisation pfffff bref lamentable j’attends toujours
Marjolaine B.
Le
suite à un achat du 10/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et aucune réponse de votre part à mes réclamations
Francoise D.
Le
suite à un achat du 23/03/2018
Réponse de mon-bijou.com
Le
Bonjour madame, nous sommes dans l'attente de votre réponse depuis le 23 03 2018
Bonjour Madame, Monsieur, le 23 03 2018 dans l'attente de votre réponse.
les frais de port sont gratuit uniquement pour la france.
merci d'ajouter les 6 euros de frais de port pour l'international via le lien s'il vous plait ?
https://mon-bijou.com/frais-de-port-mon-bijou-international
Cordialement le service client Mon-bijou.com
Bonjour Madame, Monsieur, le 23 03 2018 dans l'attente de votre réponse.
les frais de port sont gratuit uniquement pour la france.
merci d'ajouter les 6 euros de frais de port pour l'international via le lien s'il vous plait ?
https://mon-bijou.com/frais-de-port-mon-bijou-international
Cordialement le service client Mon-bijou.com
1/5
★☆☆☆☆
Délais très long (un mois) pour la commande avec aucune nouvelle sur lenvoie
Allison N.
Le
suite à un achat du 21/05/2018