7.8/10
★★★★☆
basée sur 22 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Nul !!! J’attends toujours mon colis alors que je l’ai commandé il y a 2 semaines ... pas d’email pour me prévenir c est donc moi qui en envoie un pour savoir où il est on me répond qu’il y a un problème de réorganisation pfffff bref lamentable j’attends toujours
Reviewer icon
Marjolaine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et aucune réponse de votre part à mes réclamations
Reviewer icon
Francoise D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2018 
Réponse de mon-bijou.com
Le
Bonjour madame, nous sommes dans l'attente de votre réponse depuis le 23 03 2018

Bonjour Madame, Monsieur, le 23 03 2018 dans l'attente de votre réponse.

les frais de port sont gratuit uniquement pour la france.

merci d'ajouter les 6 euros de frais de port pour l'international via le lien s'il vous plait ?

https://mon-bijou.com/frais-de-port-mon-bijou-international

Cordialement le service client Mon-bijou.com
1/5
★☆☆☆☆
Délais très long (un mois) pour la commande avec aucune nouvelle sur lenvoie
Reviewer icon
Allison N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2018