★★★★☆
basée sur 1158 avis publiés
Derniers avis clients
Sérieux commande reçue comme promis et en bon état aucun problème suivant mes besoins je renouvelerais ma confiance à vous
Aunque llego un poco tarde por el suministro en tienda, valió la pena.. Todo perfecto y en muy buenas condiciones y embalaje perfecto, muchas gracias..
Par contre je suis très en colère contre votre transporteur. Je n'est reçu ni mail ni sms m'informant de la livraison. Je travaillai, il non donc pas réussi à me joindre . Le livreur a fini par laissé le coli chez une simple connaissance qui habite à 3 kilomètre de mon domicile et qui recevez également un coli ce jour. Coli lourd et de grande taille qui ne rentre pas dans mon coffre. Le rapatriement à été compliqué. Carton et jouet abimé sans aucun recours possible car livraison accepter par la dame. Je suis excrément déçu. j'espère que l'information sera remonté. Merci .
Convivial.
Livraison impeccable
Bon site
Une pièce présente un défaut de fabrication. J'ai déjà informé le SAV à ce sujet avec photos à l'appui
Nous avons bien reçu votre message nous signifiant que vous aviez bien reçu votre colis SAV. Nous espérons que votre marquise vous apportera entière satisfaction.
L'équipe mon aménagement maison
Le respect du délai d'attente pour la livraison.
Très bien, service impeccable Je recommande sana hésitation cuisine
Bonservice
Bonjour, Tout c'est passé on ne peut mieux.
Suivi de la commande très médiocre. Aucune information sur l'envoi du colis et aucun tracking. de plus, on est mal renseignés sur le tracking lorsqu'on appelle le service client. Le prestataire de livraison aussi est médiocre.
Suite à notre échange par mail, le transporteur a tenté de vous livrer le 31 octobre et vous aurait laissé un avis de passage pour que vous puissiez prendre un rendez-vous.
Nous sommes navrés si vous n'avez pas trouvé cet avis de passage. Nous remarquons sur le suivi que vous avez finalement pu retirer votre colis en point relai.
Nous espérons vous retrouver sur notre site.
L'équipe de Mon Aménagement Maison
Bien mais l'emballage est léger( ,mauvaise protection de la plaque de plexiglas )
Très moyen
Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé incomplet. Suite à votre appel, votre SAV a été pris en charge tout de suite et vous sera expédié dans la semaine. Nous espérons que votre produit vous apportera satisfaction.
L'équipe mon aménagement maison
Vraiment très bon site ...produit conforme , délais respecté .
Tres bien
Produit conforme à ce que j'attendais. Expédition et livraison dans les délais annoncés. Pas de problème après déballage. de la marchandise. Très bons prestations.
Produit de bonne qualité livré dans les délais.
Nickel rapide
Très bien fait et explicite
COMMANDE SANS PROBLEME
J'ai surtout apprécié de pouvoir poser des questions et surtout ce qui est rare et qui me ravit c'est de savoir qu'on va me répondre. Donc mes questions posées j'ai pu commander. Ma commande (une mini cuisine) est arrivée rapidement et est conforme à la description. Je suis entièrement satisfait. Merci.
Facile à consulter. Descriptions détaillées. Cotes précises et très lisibles. On sait exactement ce que l'on va acquérir, et cela se vérifie à réception de la commande. Délais de livraison respectés. Emballage impeccable. Une réelle satisfaction !
Parfait!
Ensemble TV reçu cassé mais le Service Client a fait un super boulot. Les meubles abîmés ont été repris par le transporteur et j'ai reçu un nouvel ensemble complet 2 semaines plus tard.
Hors mis une petite détérioration de l'emballage n'affectant pas le produit, satisfaite de mon achat.
Tres bien
Livraison rapide. Article très bien emballé
OK. Merci.
Prix très intéressant délai de livraison respecté. Rien à redire
Site.bien conçu informations claires livraison gratuite et rapide , service client aimable et efficace
Article conforme. Livraison avec du retard...
Nous sommes navrés pour cette journée de retard, notre fournisseur ayant eu un souci administratif qui a impacté plusieurs commandes. Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction.
En vous remerciant de votre confiance
L'équipe mon aménagement maison
Le produit est même arrivé 15 jours en avance et correspond bien à la promesse.
Pratique
Un poil plus cher mais livraison au top
Prévenu par Mail lors de ma commande mais cela ne sert à rien de prévenir que pour la livraison l'accès à mon domicile est très difficile car le livreur se pointe avec un 30 Tonnes !!! Merci pour les allez / venu entre le dépôt et mon domicile ...... (60 km)
Nous sommes navrés que le transporteur n'ait pas pu vous livrer devant chez vous. Nous avions pourtant bien indiqué les contraintes que vous nous aviez faites parvenir par mail.
N'était-il pas possible de vous livrer un peu plus loin dans la rue ou la ville?
L'équipe de Mon Aménagement Maison
Tres bien rapide
Service très correct respect du temps de livraison personnel à l'écoute
Bon site. Livraison rapide
Bon service, bien placé sur le net. Délais très bien. Merci