★★★★☆
basée sur 1158 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien.
Commande d un lit cabane ,attendu pour le 20 juin et reçu avec agréable surprise dès le 4 juin . Livraison parfaite tant en ce qui concerne l état de l emballage que le livreur fort aimable et aidant . J ai contacté le service client par mail après avoir passé commande , pour quelques conseils : service réactif ayant répondu rapidement à mes demandes .
Livraison à l'heure malgré le confinement, bravo !
Produit conforme, et de qualité
Site facile d'usage livraison rapide (anticipée par rapport à l'annonce) emballage très léger d'où l'intérêt des précisions sur la vérification lors de la réception
Bon site
Pas de suivi de livraison, l'escalier arrive trois semaines en avance. Le livreur est chez moi et me téléphone, je suis au travail....Peu sérieux !
Super malgré le confinement
Je recommande vivement ! J'ai été contacté par le service client quelques jours après la commande par le service client pour un des articles qui avait du retard, on m'a proposé d'annuler la commande et un remboursement complet si je ne souhaitais pas attendre. Comme je j'etais pas pressée j'ai attendu et ils m'ont livré les articles plus rapidement que prévu. Très réactifs et très agréables.
Très bien
Je recommande délais de livraison respecté prise de rdv par le transporteur et livreur professionnel
Site avec de belles choses, mais soucis avec la livraison qui a été très longue,
Livraison dans les délais et livreur au top
Parfait
Commande cassée pendant la livraison, SAV pas réactif, j'ai dû relancer plusieurs fois. Je ne recommanderai pas votre site.
Nous sommes navrés que votre SAV se soit déroulé de cette façon, notre service clients avait relancé à maintes reprises le SAV afin d'avoir une confirmation de réexpédition d'un nouveau produit mais n'est pas parvenu à obtenir une réponse rapide de la part du fournisseur qui est actuellement surchargé. Votre remboursement a bien été effectué hier. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
L'équipe mon aménagement maison
Parfait et le lit est joli, impécable ...
Aucune communication et après relance on apprend que notre colis a été perdu par le transporteur
Nous n'avions pas eu le signalement de la part de la logistique qu'il y avait un problème sur votre commande, celle-ci ayant été expédiée, et ne pouvant suivre chaque commande une à une, nous avons cru que tout s'était déroulé normalement. Lorsque nous avons reçu votre message, des démarches ont donc été enclenchées afin de savoir ce qu'il en était réellement, un colis a donc été réexpédié. Nous espérons que le produit vous satisfera malgré ce décalage de livraison du à la perte du premier.
L'équipe mon aménagement maison.
Globalement satisfait, petit retard de livraison cause transporteur
Rapide et efficace
Toujours pas reçu la commande et pas de réponse du SAV
Le service clients vous a répondu le jour même de votre demande, n'hésitez pas à vérifier vos spams :
"Le fournisseur nous signale qu'il a du retard dans l'arrivée de son approvisionnement et que votre commande n'est pas encore partie. Il recevra la marchandise la semaine prochaine et vous l'expédiera aussitôt. Nous n'avons pas de trackigs sur ce type de livraisons car cela se fait en semis."
L'équipe mon aménagement maison
Commandé une brouette. . Un peu de délai suite au confinement ?
J'ai commandé pendant la période de confinement et j'ai été agréablement surpris par la rapidité de livraison. De plus j'ai commandé le bureau qui est magnifique
Site très sérieux la livraison a été effectuée dans les temps
La navigation sur le site est très claire. La livraison rapide et les délais respectés. Aucun reproche excepté le prix car vous êtes 100€ de plus que sur le site d’auchan par exemple.
Tarif le plus intéressant trouvé sur le net pour l'article que j'ai commandé, livraison plus rapide que prévu, rien à redire.
Tout parfait Le produit la livraison le délai Les intervenants
Trop contente d'avoir reçu les 2 auvents que je vous ai commandés. Ils sont arrivés en très bon état. Je ne manque pas de vous faire de la pub.
Du sérieux dans le suivi de commande prix net transport compris ok
Livraison rapide
Site sympathique... expédition rapide !
Très rapide
Niquel
Tout a été parfait
Très bon site.Accueil téléphonique sympathique après demande de renseignements sur la livraison (période cofinement covid) et problème de transaction paiement.
Livraison très rapide même en période de confinement le top
Bien, aucun problème à signaler Top pour la livraison malgré le confinement !
Service client et produit top! j'ai acheté une kitchenette pendant l'épidémie covid19 et la livraison a été effectuée dans le délai prévu (même à l'avance!). Le service client a été très gentil dans suivre ma commande et répondre à mes questions. Très fortement recommandé !
Pas assez peu beaucoup mieux faire
Navigation très bien, livraison bonne,
Colis arrivé avec le carton endommagé, après installation du sechoir corporel il s'est avéré que le moteur était HS j'ai du le renvoyez chez le fabricant et maintenant j'attends un retour bref une galère sans nom.
Le service clients n'a pas été informé d'un dysfonctionnement sur votre produit, nous vous invitons à le contacter directement à l'avenir afin d'avoir un suivi sur vos SAV. Nous espérons que ce problème sera rapidement résolu.
L'équipe mon aménagement maison