★★★★★
basée sur 7550 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Je suis ravi de travailler avec les produits Mnails, meme si parfois il y a des ruptures de stocks, la marque est tellement variée que nous pouvons toujours avoir une autre technique a faire
Produits de très haute qualité avec un envoi très soigné
Bonjour tout est presque bon, sauf que le remover n'est pas un dissolvant classique mais un remover pour retirer le semi permanent. donc je n'ai pas eu le produit correspondant à ma commande.
Une excellente marque qui ne cesse d'évoluer tant dans la nouveauté des produits que la qualité... Je la recommande vivement... Merci
Accueil chaleureux et produit de qualité
Produits au top rien as redire
Parfait comme dabitude Merci
Très bon produit je travaille essentiellement avec l’acrygel
Impeccable
Très bien
Top comme toujours !
Super service
Bonjour, depuis que j’ai rencontré cette marque ses produits et sa qualité de service, je ne les quitte plus très satisfaite que ce soit livraison du matériel, des matières et de la gentillesse de l’équipe. Bravo à vous. Vous avez ma fidélité.
Produits de qualité
Parfait
Envoi très rapide et la qualité des produits est incroyable !
De très bon produits pour les débutantes comme moi.
Toujours très contente de la qualité et la rapidité de l'envoie et Jamais déçue des produits mails avec toujours un petit cadeau à l'intérieur.
Produits au top et toujours super bien emballés. Je recommande sans hésiter
Plus de stock sinon le reste c'est parfait 👍👍👏👏
Commande au top
Satisfaite
Super
Superbe
Les gels sont top
Un site parfaitement organisé où sont vendu des produits de qualité en passant par les gels jusqu’au nettoyant pinceaux.
Produits incroyables, service après vente au delà de mes attentes, pro, rapide, toujours à l’écoute et très agréable dans les échanges.
Très bien
Tout c’est bien passé
Très satisfaite
Super produit, livraison rapide. Je repasserai commande
Rien à dire
Fan de vos gels et de la base universelle simplement c’est dommage qu’il n’y ait pas souvent de stock
Parfait 👍
Très bonne expérience reçu très vite
Parfait 👍 au top
Produit au top, site internet vacille à comprends et envoi de colis très rapide
Très bons produits
Super, la commande est vite arrivée en Polynésie Française ! Juste qu’il ne livre pas en main propre mais à la boîte postale. Très satisfaite de l’envoie surtout que nous sommes dans les DOM TOM. Pas encore tester les produits. Très bien emballé aucun soucis avec.
J'utilise la marque en tant que professionnel du métier et je suis très satisfaite des produits mnails de qualité et surtout à des prix très raisonnable.