★★★★★
basée sur 7550 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Top 👍🏻
Très bon produits
Très bon site avec des produits très qualitatifs pour le prix 💕 Petit cadeau en plus dans la commande, merci beaucoup !
J’adore cette marque
Très satisfaite de ma commande
Envoi rapide
Très bien
Super top merci
Top
Parfait merci beaucoup
Au top les produits mais pas de réapprovisionnement dommage
Parfait comme toujours merci
Très cool
Super comme à chaque fois merci beaucoup
Meilleure marque, meilleur service ❤️
Jamais déçu.
Marque qui est au top du top !
Les produits sont juste top et les expéditions rapides ! Quand ils ne sont pas en rupture … la rançon de la gloire 🥰
Très contente de ma commande. Vernis de très bonnes qualités.
Top
Bonne qualité de produits et services clientèle très réactive!
Toujours ravie des produits mais malheureusement trop souvent et trop longtemps en rupture
Cela fait ma 4eme commande et je suis toujours autant fan de cette marque ! Je la recommande vivement
Rapide et efficace, avec un petit cadeau en prime. Merci. Je souhaitais toutefois faire une nouvelle commande, mais beaucoup de produits sont en ruptures de stock, dommage.
Très satisfaite ! la seule marque qui offre de vrais cadeaux!! ( merci pour le vernis semi permanent )🤍
Le top du top je le recommande vivement
Top comme toujours
Toujours sérieuse
Toujours satisfaite de votre équipe au top ne changer rien
Parfait
Très bon produit
Juste le délai de préparation un peut long commander le 6 et envoyer le 9 Mais bien reçu le colis très bien emballer je recommande fortement
Je suis très satisfaite de ma commande, les produits sont vraiment top.
Toutes mes commandes ont été très rapide et très vite expédié et des produits au top
Parfait
Rapide parfait
Très bon produits , j’adore 🥰 merci à toute l’équipe pour votre travail .
Livraison dans les temps et produits très bien protégés
Tout est parfait ! La livraison, l’emballage, les produits … et les petites attentions même sur des petites commandes c’est très agréable
Parfait excellents produits