★★★★★
basée sur 7542 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Rien à en re dire. Très satisfaite.
Toujours des envois soignés et des produits d'excellente qualité
Bonjour ja commmdee plusieurs choses chez vous, kit découvert, rubbers bases et les gel de constructions… Tout est parfait sauf que rubber bases-je trouvé qu’elle a pas mal des buls d’aire au moment de travailler et après canalisations-qui est embêtant… malgré mes efforts avec pinceau liner. Merci
Parfait
Cela fait maintenant trois ans que nous sommes revendeurs et distributeurs de la marque m’nails et nous en sommes pleinement satisfaits. Les produits sont de grande qualité, fiables et appréciés autant par notre équipe que par notre clientèle. Le service est professionnel, les nouveautés toujours au rendez-vous et la marque sait évoluer avec les tendances tout en gardant un excellent niveau d’exigence. C’est un vrai plaisir de travailler avec une entreprise sérieuse, humaine et passionnée. Nous recommandons m’nails sans hésitation !
Parfait
Parfait
Très bon produits, je recommande
Envoie très rapide! Parfait
Parfait
Super
Niquel
Parfait! Envoi rapide. Colisage très bien fait . Commande complète. Je suis ravie de mon achat chez mnails
Parfait correspond à mes attentes
Très satisfaite des produits Mnails ! Excellente qualité, facile à utiliser et tenue impeccable. Les couleurs sont superbes et le rendu est très professionnel. Je recommande sans hésiter !
Je suis fan!!
J'adore m'nails je peut plus m'en passer merci beaucoup
Parfait
Livraison rapide et soignée
.
Parfait
Bonjour je suis très contente.tente de vos produits le seul.bemol les pots de gel de construction couleur toujours o niveau de l'ouverture
Génial
J’ai commander une ponceuse sans fil et franchement je l’adore pour le moment aucun problème, bon rapport qualité prix
Site très sérieux
Produit de grande qualité toujours satisfaite
Bonjour Je suis très satisfaite de ma commande je regrette juste de ne pas avoir davantage en tant que professionnelle je trouve cela dommage d'être logé au même titre qu un particulier je sais que cela ne vous concerne pas mais il y a bcp de personnes qui font ça au Black du nous aucun bonus plus des charges et la tva. Voilà mon avis mais je suis contente d'avoir testé vos produits qui sont de très bonnes qualités
Top merci!
Niquel les couleurs sont incroyables
Comme à chaque commande contente des produits. Je recommande
Qualité des produits toujours au top. Merci Mnails.
Très bons produits et reçus rapidement
Super produit, envoi très rapide, je recommande à 100 %.
Au top 👍
C'était parfait
Top
Oui très bien et Jolie
Commande reçue rapidement et très bien emballée. Les produits sont de très bonnes qualité.
Produit top livraison rapide
Parfait!!