★★★★★
basée sur 7550 avis publiés
Derniers avis clients
Comme toujours livraison très rapide et produit absolument irréprochable
Produits plus que parfait Je le recommande fortement touts se qui se trouve sur le site
Très réactif et les d’une très belle qualités
Super j adore vos produit qualité incroyable et livraison super rapide
Parfait en tout point
Super produits, gel de construction facile d’utilisation le semi permanent noir est magnifique
Les produits son vraiment géniaux et la livraison a été super !!
Commande reçu rapidement tout était parfait
Bon produits reçus rapidement
Magnifique 🙂
Je suis satisfaite de mes achats ! Merci
Satisfaite comme toujours 😊
Excellent service !
J'ai reçu mes produit et je suis très satisfaite de la qualité et de la couvrance des semi
Qualité de fou, et service client au top
Rien à dire, tout à été parfait pour la livraison ainsi que les produits livrés. Dommage que certains produits soient vite en rupture de stock. ://
Magnifique produits super qualité et service client parfait ! Merci encore
Commande reçu rapidement
Très satisfaite
Très bon produit livraison parfaite
Très bon matériel Juste la livraison un peu bof malheureusement mais cela n’est pas de votre ressort ☺️
Top super produits
Très contente de mon achat !!
Très bien
Super rapide !
Livraison soignée et rapide, produits de qualité !
Parfait
Parfait
Super merci beaucoup ☺️.
Parfait!
Tjrs très contente de mes achats chez mnails
Livraison rapide, produits de qualité, j'ai passé deux commandes j'ai eu un petit cadeau dans la première. J'attend la troisième commande avec impatience j'ai trouvé un super fournisseur de vernis semi-permanent s
Expérience parfaite. SAP réactif. J'adore les produits !
Parfait
Parfait j adore
M'nails aura ma peau 🤣 tous les produits sont justeeeeeeee parfaits sans exception
Satisfaite de mon achat conforme à mes attentes
Excellent produit pour les gens sans l’image dommage qu’il y ai souvent des ruptures de stock et que ça soit long à revenir en stock
Très facile à poser.
C est une super marque qui propose de bon produits le packaging est jolie les prix son abordable je recommande