★★★★★
basée sur 7548 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Produits au top. Site internet simple et livraison rapide
Très bien
Très jons produits envoyés toujours rapidement. Je recommande
Toujours satisfaite de mes commande m'nails addicts jaime trop les produits
Très bien
J’adore votre marque je n’utilise presque que la vôtre je recommanderai ça c’est sur
Bonjour, J'aime beaucoup les 2 gels sans limage que j'ai essayé , puis la ponceuse Diamond elle est trop belle et top aussi ! ✌️🖤 Les vsp que j'ai pris sont top aussi , je peux fortement recommander cette belle marque ! 🖤🙃👌
Des articles de ma commandes n’étaient pas les bons et c’est la deuxième fois que ça arrive, j’ai du faire appel au service client qui a par contre été très réactif! Embêtant sur le moment pour les articles manquants mais grâce à leur réactivité cela c’est réglé rapidement et ils m’ont renvoyés les bons produits.
PRODUIT TOP
Produit super et de qualité je recommande vraiment la marque
Super 👍🏽 Commande arrivée rapidement et avec des petits cadeaux. On apprécie l’attention.
Très satisfaite de la base que j'ai acheté
Parfait, comme d'habitude
Super produits et livraison rapide
Super marque, envoie plutôt rapide et colis toujours bien emballé. Petit bémol sur le prix de livraison mais à part ça tout est nickel
Je recommande cette marque leurs produits sont tous bien
Franchement j’adore les couleurs des VSP, le seule problème que j’ai c'est avec la colle, je n’ai pas encore trouver la bonne technique pour m’en servir, les ongles tombe au bout de d’une journée même pas.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5/5 et votre retour sur nos VSP. N'hésitez pas à demander à notre communauté sur notre groupe facebook M'Nails Addicts si vous rencontrez un problème avec la colle.
J’adore la marque, j’ai commencé avec des gel sans limage. Franchement, j’ai trop aimer
Des produits d'une qualité incroyable et à prix très accessibles. Et des ambassadrices au top et très disponibles. Merci M'Nails 💎🫶
Parfait comme a chaque commande
Produit au top commande reçu rapidement
Des produits au top tjrs contente à chaque commande
Très bien
De très bon produits et livraison impeccable de plus merci pour le petit cadeau à chq fois
Au top
Envoie rapide , soigné et produits de qualité
J'achète la lamp promed blanche, et je suis très contente! Marche très bien et c'est pas de tout lourd a apoarter.
Parfait comme toujours
Super produits, emballage impeccable ! La prochaine commande pour bientôt ☺️
Produits de très bonne qualité
La petite boîte cartonnée pour bien bloquer les flacons, pigments et acrygel est super! Quel plaisir de tout recevoir bien classé et sans "cassé". Parfait! Merci.
Très bien
Meilleur fournisseur de tous les temps avec 12 ans de métier jadore tous
Tout est parfait, livraison rapide et merci pour le petit cadeau ça fait très plaisir Je recommande
Super produits
Produits vraiment au top et service rapide
Rapide et toujours contente des produits
Très bien
Toujours au Top 😊
Commande reçu rapidement