★★★★★
basée sur 7548 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait !!!
J'adore les produits
J adore vos produits: gel construction fibres ,vos chromes , tout pour les produit que j acheté sont top Et je continue avec Mnails à 100/100 .
J’adore Mnails est réactif
Tout simplement parfait comme toujours
Très bons produits
Très satisfaite de la qualité des produits
Livraison rapide Éta de produit parfait aussi Et la qualité je suis jamais déçu
De super produits je recommande à cent pour cent
J'adore les produits de la marque, de bonne qualité.
Livraison rapide et sans problème
Je trouve les produits assez cher pour la quantité mais ils sont efficaces.
Je trouve que vos produit sont de qualités, et toujours bien emballer. Votre service en payement 3 fois est top. Par contre j ai retirer une étoiles car votre point noir ce sont les rupture de stock qui sont quand même fréquente et cela est dommage car nous ne pouvons pas payer des frais de port à chaque fois et comme je viens de belgique impossible d avoir cela en boutique. Une boutique en belgique serais génial ainsi qu un centre de formation 🥰 je parle de vos produit à mes collègue PO ainsi Qu à certaines cliente qui font le pied elle même 😊
Produits de qualité, et livraison rapide, au top comme toujours
L'équipe Mnails
Je suis toujours très satisfaite de la Qualité des produits , le délai de livraison et le service client, je recommande
Une entreprise très professionnelle, expédition très rapide, sav très à l’écoute et réactif. Je recommande cette marque.
Super
Des produits de très bonne qualité, un large choix. Super commande.
Super marque
Livraison dans les temps et bons produits
A chaque fois vraiment satisfaite des produits de qualité
Je suis très très contente de la commande et de la qualité des produits ! Je trouve cela juste dommage qu’il soit très souvent en rupture
Toujours au top et produit de qualité.
Matériel de qualité et sav au top 🤩
Top
Très bon produits et très résistants...
Très bien très satisfaite 🌺
Rapidité et efficacité
Première commande et je suis très satisfaite des produits
Matériel , sav , livraison 5 étoiles
Livraison rapide. Produits incroyables
Parfait
Très contente de ma commande ! Le gel pour les ongles est de très bonne qualité, exactement ce que je recherchais. J’ai également eu une expérience très satisfaisante avec le service après-vente, ce qui est toujours appréciable. Je recommande sans hésiter.
Ravie de ma commande
Comme toujours jamais déçue de mes commandes. Vos produits sont des trésors!
J’adore mes nouveaux produits
Parfait, je suis ravie. Merci
Super j’ai reçu ma commande rapidement, le gel pour les poses américaines est incroyable je ne prendrais plus un autre depuis que je le connais
Le gel sans l'image a peine ouvert à coulé partout, comme ci il était à l'envers pdt tout le transport ou malmené...
Pour que nous puissions arranger cela au plus vite, pourriez-vous contacter notre service après-vente ? Vous pouvez nous écrire à info@mnails.fr ou utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site. Nous trouverons une solution pour vous.
Encore désolés pour ce désagrément, et merci de nous l’avoir signalé.
Tout parfait, merci