★★★★★
basée sur 7548 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Supers produits j adore cette marque jamais déçu dommage qui manque le réassort des produits souvent
Toujours très satisfaite de mes achats merci à l’équipe
Bonne réception du colis 😉
Super produits toujours contentes
Commande parfaite
Très bon produit et expédition rapide je recommande fortement !!
Très bon produit, pigmentation des vsp au top
Service rapide produits de qualité et ambassadrice au top sur les réseaux sociaux
Produits au top Très satisfaite de la marque
Expédition rapide, produits de qualités, facile à utiliser
Je suis débutante dans la profession je suis en découverte de vos produits tous va bien pour le moment merci
Parfait
Très rapide aucun soucis
Super produit
Les produits sont de bonne qualité.
Produits très agréable, super tenue 👍👍
Très satisfait
Je suis ravi , comme d’habitude !!!
J aime
De très bons produits facile à travailler et les vernis semi permanent sont top
Colis reçu bien emballé Ravie de ma commande Merci à toute L’équipe
Nickel
Parfait
Peu de cadeau pour la quantité d’achat mais parfait
Envoit très soigné et produits au top ...rapidité d envoi ...petit cadeau à chaque commande vraiment satisfaite
Colis reçu en temps et en heure, bien emballé et surtout un qualité des produits toujours au top.
Vous êtes les meilleurs ❤️
Produits conforment à mes attentes avec une livraison en 24h ! Je suis ravie de ma commande !
J'adore tous vos produits se sont de brai pépites
Produits de qualité
Très très contente vous avez capitalisé une cliente
J adore produits de qualité rien à dire
Je suis très satisfaite
Je suis toujours satisfaite de mes commandes. Bien protéger, bien emballer.
Deuxième commande chez MNails, rapide efficace niveau livraison. Super qualité de produits et bien niveau prix. Je recommanderais bien évidemment.
J'ai bien reçu ma commande, il y avait même un petit cadeau offert. J'ai tester le sans limage, c'est parfait.
Super
Les produits sont super !
Parfait, entièrement satisfaite du site et des produits. Merci.
Super je suis vraiment contente merci !