★★★★★
basée sur 7547 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Rapidité d'envoi top Emballage top
Très bien. Merci.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5.
J’adore mnails je recommande c est produit très bonne qualité
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous appréciez leur qualité.
Bien receptionné le colis mais déçue de ne pas avoir eu un petit cadeau au vue du prix de l'achat réalisé. un conccurent a fait un cadeau d'un vernis
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5/5 et d'avoir choisi M'nails pour votre achat. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'absence de cadeau et nous sommes désolés d'apprendre que cela vous a déçue. Votre satisfaction est notre priorité, et nous réfléchissons constamment à des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir un service qui dépasse vos attentes.
Rien à dire sur les produits MNails cependant la livraison en 48h n'est pas validée du tout plus d'une semaine pour recevoir mon colis
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison et comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous travaillons constamment à améliorer notre service, y compris les délais de livraison. Votre retour est précieux pour nous.
Excellents produits
Merci infiniment pour votre avis positif et votre note de 5/5 !
Parfait
J’adore leurs produits
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 !
Ravi des produits
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur M'nails !
Je suis ravie de la qualité de vos produits, que ce soit les limes, les vernis semi-permanents, les embouts ou tout le reste du matériel de prothésie ongulaire. Mention spéciale pour votre gamme gel sans limage : une vraie révolution ! Depuis que je travaille avec vos produits, toutes mes poses sont réussies. Merci pour votre exigence de qualité !
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits, notamment notre gamme de gel sans limage. Votre satisfaction et vos succès en tant que prothésiste ongulaire sont notre plus belle récompense. Merci de faire partie de notre communauté et d'avoir confiance en nous.
À très bientôt !
Mnails est incroyable c'était ma première commande et j'en suis ravi livraison extra rapide produits au top merciiiiii sa va au delà de mes attentes
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur Mnails ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande a dépassé vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouvelles expériences !
Les articles commandés sont super. Seul petit bémol : l’emballage qui était légèrement ouvert et abîmé. Mais heureusement cela n’a pas impacté les produits.
Tout est parfait ! Sav rapide et compétent. D’agréables personnes par mail. Je recommande
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service rapide et compétent, ainsi que la qualité de nos échanges, ont su répondre à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer d'offrir le meilleur à nos clients.
Produits de qualités. Envoi rapide
Merci infiniment pour votre retour positif !
Super
Très bons produits
Très bon produit
Très bien
Très bon produits livraison très rapide
Parfait
Super, achat bien emballé et rapide. Super produits je recommende.
Bonjour, c'était ma première commande, je l'ai re u très rapidement et le colis était protéger ! Je suis satisfaite des produits mais je trouve les frais de ports un peu excessif à part ça je recommande
Vernis haute qualité j’en recommanderais c’est sur mais service de livraison à revoir
Très satisfaite
Première commande satisfaite, produit de bonne qualité facile a utiliser et a manipuler pour moi qui suis débutante... Je vais recommander sans souci ...
Très bien reçu la commande
Très contente des gels que j'ai acheté
L'équipe de Mnails.
Parfait comme toujours. MERCI M'Nails
Très satisfaite
Envoi hyper rapide et soigné. Produits de grande qualité, je recommande les yeux fermés !
Comme d'habitude, je suis toujours autant satisfaite de mes commandes chez M'Nails. Je n'ai quasiment plus que du M'Nails dans mes tiroirs et je les connais par cœur à présent! C'est toujours un plaisir d'ouvrir mes colis, le soin apporté à l'emballage, la qualité du packaging et du contenu sont incroyables. Ce n'est que du bonheur!
Toujours ravie des produits. Rapidité avec toujours une petite attention. Merci M'nails
Toujours super professionnel
Parfait ! Envoie rapide et soigné
Envoie rapide du colis, déçu de ne pas avoir eu mon petit cadeau
Super
Toujours satisfaite, rien à dire. De plus.
Livré rapidement et proprement, produit au top franchement rien à dire je ne regrette pas d’avoir choisi cette marque !!
Je suis plus que ravie des produits Mnails totalement satisfaite, un professionnalisme au top
Je suis ravie de travailler avec la marque M'nails et sa serait avec un immense plaisir si la marque le souhaite que je recevrais des affiches publicitaire de la marque afin de les exposer dans mon salon encore un grand merci a cette marque qui est génial