★★★★★
basée sur 7547 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Vous êtes devenu ma marque principale et vos produits sont excellents . Merci pour votre professionnalisme. Capucine Nails
Super produit
Commande reçue sans soucis 👍
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec M'nails.
Produit au top parfait comme a chaque fois
Génial tout est parfait !
Oh top comme d'habitude
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre fidélité envers Mnails.
Produit de qualité, j adore ! L envoi est rapide et les produits très bien emballés
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits et la rapidité de l’envoi. Votre satisfaction est notre priorité.
Très bons produits
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5.
PARFAIT ENVOI RAPIDE ET BON PRODUIT
Merci beaucoup pour votre avis élogieux !
Fidèle cliente depuis des années . je suis très satisfaite
Bonne réception rapide et efficace merci
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Le site est abordable les produits sont top rien à dire. Sauf la livraison un peux longue…
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur nos produits et notre tarification. Nous tenons compte de vos remarques concernant la livraison et mettrons tout en œuvre pour améliorer ce point à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres retours ou suggestions !
Produits bien protegés, Très satisfaite de la qualité des produits
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et de leur protection. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Mnails.
Je suis satisfaite des produits qui sont Top ! Et aucun soucis avec la livraison 😊
Super ravi des produits et de la livraison
Géniale
Très bon produits, très bon rapport qualité/prix Je suis très contente de mes à achats à chaque fois.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et de leur rapport qualité/prix. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
100/100%
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note parfaite !
Parfait
Super produits, commande préparée avec soin ! J'adore cette marque !!
Produits de qualité, commande reçue rapidement et très bien emballée. Génial je recommande fortement.
J'adore leurs produits ils sont tellement beau 😍 je les recommande vivement 💕
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits et qu'ils vous plaisent tant. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !
Une commande au top. Les couleurs sont Wahou. Et félicitations Mnails pour votre implication et vos réponses concernants les nouvelles normes. Julie M
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande ainsi que la qualité de nos couleurs. Votre satisfaction et vos remarques sur notre engagement vis-à-vis des nouvelles normes nous tiennent particulièrement à cœur.
Envoie rapide et soigné les produits sont super !!
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de l'envoi et de la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité.
Top
Très réactif car petit problème sur une commande mais vite régler
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous a satisfaite et que votre souci a pu être rapidement résolu. Votre satisfaction est notre priorité !
Top niveau qualité
Je sui très contente de ma commande très bon produit
Merci beaucoup pour votre avis élogieux !
J'aime cette marque même si je suis une petite prothésiste ongulaire à domicile... dommage jamais de petits cadeaux bref j'attends pas après ca mais bon ... sinon jamais déçue de super produits merci
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre fidélité envers Mnails ! Nous sommes ravis que nos produits vous satisfassent. Nous prenons en compte votre remarque concernant les petits cadeaux et l'évaluons pour améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !
Fournisseur de qualité, emballage soigné et SAV très réactif.
Super marque de produits qualitatifs pour des prix raisonnables. Pas de Chi Chi mais des essentiels. Tpo free ❤️
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous appréciez leur qualité et leur rapport qualité-prix.
Livraison rapide. Suivi de commande super. Commande reçu en moins d’une semaine. Merci Mnails ❤️
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison et le suivi de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Merci encore d'avoir choisi M'nails ! ❤️
Superbe marque
Produit au top
Merci infiniment pour votre avis élogieux !
Produit de qualité et arrivé rapidement. Mais dommage que les frais de port sois si elever
Super produits et le service client répond très rapidement aux demandes! Top du top
La commande a mis du temps à partir, car beaucoup de commande d'où les 4*. Sinon le reste c'est parfait. Produits de très bonne qualités, très bien emballés.
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et leur emballage vous aient plu. Nous nous excusons pour le délai d'expédition et travaillons constamment à améliorer notre service. Votre avis est précieux pour nous.
Popits et vsp de qualité j’adore Le reste je n’ai pas encore essayé Dommage que les frais de port soient un peu chers
Les produits sont arrivés en bon état et sont de bonne qualité, malheureusement j’ai reçu mon solidgel avec des bulles à l’intérieur.
Nous vous remercions sincèrement pour votre note de 5/5 et pour vos commentaires concernant la qualité de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en bon état. Nous tenons à nous excuser pour le problème des bulles dans votre solidgel. Nous prenons ce retour très au sérieux et allons travailler à améliorer nos procédures. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous sommes à votre écoute.
Une marque au top du top
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse de notre site M'nails.