★★★★★
basée sur 7547 avis publiés
Derniers avis clients
Bons produits, dommage qu’il y ait souvent des ruptures de stock et aussi que pour un montant minimum de commande il n’y ait pas de petit cadeau offert.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits. Nous prenons bien note de vos remarques concernant les ruptures de stock et l’absence de petits cadeaux pour les commandes minimales. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.
Bon produit de bonne qualité
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5.
J adore Mnails ... livraison rapide vers la Belgique...très réactif quand on contacte le service....et solution directe dans les minutes qui suivent, voir qqes heures maximum....produits exceptionnels, de très bonne qualité, prix abordable pour toutes les bourses .... Merci à Gabriel Deslot, Alannah, Laurie Escriva ainsi qu'à toute l équipe et tous ceux qui derrière s occupe de nos commandes, emballent, et font les envois ....une équipe de choc ,bravo à tous et encore merci.
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre service et la qualité de nos produits. Votre reconnaissance envers notre équipe, et en particulier Gabriel, Alannah et Laurie, nous touche énormément. Nous nous efforçons de garder une réactivité optimale et de vous offrir le meilleur. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
Commande arrivée en 48h ! Seule bémol, le manque de stock sur certains produits...
Merci beaucoup pour votre retour et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le manque de stock sur certains produits et faisons notre maximum pour améliorer cette situation. Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt sur M'nails !
Produits de très bonne qualité. J'adore
Super
Produits reçus rapidement et très bien emballé
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison ainsi que l'emballage de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à maintenir nos standards de qualité.
Produits bien protégés et livraison très rapide
Supers produits et super service de livraiosn chronopost est rapide
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5.
Rapide produits identiques au photo juste bémol il manquait un truc j’ai appelé là personne au téléphone étais tellement désagréable que j’ai laissé tombé
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient satisfait. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au téléphone n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons faire en sorte d'améliorer notre service client.
Parfait comme toujours
Un grand merci pour votre avis élogieux !
Bons produits et livraison rapide
Merci infiniment pour votre évaluation de 5/5 !
Bon produits
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux !
Je suis très satisfaite de ma commande ! Les prix sont très raisonnables, voire bon marché,ce qui est vraiment appréciable. La préparation de la commande a été ultra rapide, et j’ai reçu mon colis en moins de 15 heures— un vrai record ! Merci pour votre efficacité et votre professionnalisme. Je recommanderai sans hésiter !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et que notre rapidité d'expédition a répondu à vos attentes. Votre confiance et votre recommandation nous touchent beaucoup. Au plaisir de vous servir à nouveau sur M'nails !
Vraiment ravie de cette première commande où je commence à m'initier aux techniques de pose. Vraiment de très bons produits de qualité
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre première commande chez M'nails.
Première commande et je suis ravie à 100% merci !
Merci beaucoup pour votre avis élogieux !
Excellent produits et excellent service
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et notre service ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur M'nails.
Super rapide et les produits sont vraiment au top
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux !
De très bons produits. Toujours ravie !
Tres satisfaite de ma commande, site détaillé, envoi rapide, produits de qualité.
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et que nos produits ainsi que notre service vous ont plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Une marque au top depuis que je suis prothésiste ongulaire. Des produits géniaux de qualités à des prix abordables. La livraison est toujours rapide.
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent et que vous appréciez notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous accompagner dans votre activité de prothésiste ongulaire.
Parfait !
Au top comme à chaque fois 😊
Nous vous remercions sincèrement pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite de votre expérience sur notre site M'nails. Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour de nouvelles découvertes !
Tres bon produit je suis conquise
Très contente rapide et des produits de très bonne qualité j’en suis très satisfaite
Merci beaucoup pour votre avis positif !
L’équipe Mnails
Top três rapide
Très bonne marque c’est parfait j’adore
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5.
Parfait
Achat au top! Envoi rapide et très bon produit. Merci beaucoup
Très bon produit et bon sav
Très bon produit juste un peu déçue de la quantité du gel construction épais j ai vue il y en as moins que le gel fibre babyboomer malgré la même quantité dommage sinon rien a dire pour le reste pas tester la colle je vous ferais un retour merci
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la quantité de gel de construction épais par rapport au gel fibre babyboomer. Votre retour est important pour nous, et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos produits.
Merci encore pour votre confiance !
Super, rapide et conforme je recommande
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de nos services. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motive à continuer d’offrir le meilleur à notre clientèle.
J adore cette marque ! Gabriel et Alannah sont formidables, sans oublier toutes les équipes et les ambassadrices.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur. À bientôt chez M'nails !
Livraison rapide Marchandise bien emballée
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre notation de 5/5.
Des produits dont je suis tombé amoureuse, il faut que je commande plus de gel et de couleur c'est au top 👍🏻
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent tant. N'
Top merci
Vraiment super livraison rapide, service clients au top et réactif. que du positive!
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux !
Super des produits au top j’adore travailler avec cette marque en plus quand vous faites une belle commande ils vous font pleins de cadeaux puis la qualité des produits vraiment rien à dire et en plus on est livré rapidement
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits et le service que nous offrons. Vos retours positifs nous motivent à continuer d'améliorer notre offre. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Très bon produit proposé
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif !
Frais d'envoi cher
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note de 4/5. Nous comprenons que les frais d'envoi puissent sembler élevés, et nous travaillons constamment à améliorer notre offre pour vous satisfaire. Votre retour est précieux, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous faire découvrir nos produits.