★★★★★
basée sur 7542 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très contente de mon achat,je recommanderais d autre produit, merci très bonne qualité,je recommande
Top
Très bien
Je suis convaincu et contente de mon achat ! La qualité est remarquable et très agréable à travailler. Je suis ravi également que ce soit des produits sans HEMA et TPO car effectivement en tant que prothésiste ongulaire j’ai développé des allergies et je peux enfin me refaire des ongles et proposer ces produits à ma clientèle en toute tranquillité. Alors un grand merci !
Parfait comme toujours
Que dire ? Parfait. Livraison et produits au top. J'adore vos produits 🥰
Comme toujours, envoie rapide et produits au top
Produits essayés lors d’une formation j’ai beaucoup aimé donc commande !
Génial ❤️
Très bons produits je recommande ! Et facile à utiliser Aucun décollement très très contente je vais en racheter
Livraison rapide, les produits sont de bonnes qualité et il y a énormément de choix. Je suis satisfaite de ma commande.
Rapide et efficace produit de qualité
Très bon produit mais par contre bcp de rupture.Plusieurs mois que j'essaie d'avoir des capsule clear mais en vain
Tres bonne marque de produits jamais déçue service rapide conseils au top
Commande préparée rapidement. Colis très bien emballé. Produits au top.
Oui génial comme tjr
Les produits sont de très bonnes qualités, la livraison est très rapide, je met 4 etoiles car il est dommage que sur certains produits la rupture de stock est tres fréquente .
Livraison rapide et produits à la hauteur de ce que j'espérais.
Livraison rapide et colis soignée. J’ai commandée le classeur tips aimantée et comment vous dire qu’il est d’une qualité incroyable !!
Toujours ravi des produits M'Nails.
Rien à dire parfait
Génial!!!
Comment toujours je suis satisfaite de Mnails
Parfait merci
Parfait
J’ai pas eu encore le temps de faire ma pose avec
Produits super juste le colis etait ouvert par le bas mais heureusement tout y etait
Très très bon produit! J’ai découvert votre marque via YouTube et je repasserais commande avec grand plaisirs !
J’aime beaucoup Mnails, il y a beaucoup de choix de couleurs surtout sans hema et TPO ce qui est très bien! Seul bémol c’est qu’il y a beaucoup trop de rupture de stock ce qui est dommage et qui nous incite à commander souvent ailleurs…
Au top
Très bien
Superbe comme toujours
Top
Livraison rapide, mais je n'ai pas encore essayé les vernis !
Super produit parfait
J'adore vos produits,je compte bien parler de vos produits
Aspirateur au top. Rapditidé d'expédition comme d'habitude. J'avais une question posée au service clients avant l'achat et on m'a répondu de suite. Toujours hyper conquise d'utiliser les produits Mnails !
Parfait, j’adore votre gamme
Ça fait un mois à peu près que j’ai trouvé cette marque et elle est fabuleuse, c’est la meilleure marque que j’ai pu obtenir depuis un long moment depuis, je ne fais qu’avec votre marque
Parfait rien à dire ! Merci beaucoup