★★★★★
basée sur 7547 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Super satisfaite de ma commande
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes super satisfaite de votre commande.
Couleur agréable à poser, très couvrante, Par contre pour 360€ de commande, un petit cadeau goodies aurait été apprécié
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux concernant la qualité de nos couleurs. Nous prenons également note de votre suggestion concernant les goodies, et nous ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer encore l'expérience de nos clients. Au plaisir de vous retrouver sur notre site
Très bonne qualité
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la qualité de nos services chez M'nails.
Parfait
Livreur très sérieux
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux !
Livraison rapide
J'adore les produits !
Merci infiniment pour votre avis positif !
Cela faisait un moment que je voulais commander chez Mnails mais je travaillais avec une autre marque j'attendais donc de finir mes produits.. et je ne suis pas déçue ! Des packaging très beaux, produits de qualité avec une très bonne tenue! Je vais donc me fournir chez Mnails à chaque fois maintenant!
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre gamme de produits et nos packagings vous plaisent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clientes fidèles. À très bientôt sur M'nails !
Rapide et facile parfait
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5.
Super comme a chaque fois la livraison rapide et les produits parfait
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 !
J'aime bien le vernis semi-permanent. Le pigment est vraiment bien et pas juste ça ...
Livraison parfaite comme d’habitude, merci beaucoup
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre confiance renouvelée !
Très bons produits !
Merci infiniment pour votre avis positif !
Produits au top , livraison plus que rapide ! Je recommande fortement !
Merci infiniment pour votre avis positif et votre recommandation !
Comme d habitude rien a redire continuez vous êtes super
Merci infiniment pour votre avis élogieux !
Super comme d habitude 😊 Et la livraison très rapide en même pas 2 jours
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec M'nails et que la rapidité de notre livraison vous a plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Colis très bien emballé et livraison en 3 jours sur la Martinique je recommande !
Parfait
Je n'utilise que la marque M'nails, j'adore jamais déçu
Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre fidélité à M'Nails !
C’est parfait, livraison rapide. Le seul souci c’est les ruptures. Ou vous commandez pas assez de réserves, je ne comprends pas surtout à mes yeux vous êtes numéro un sur le marché
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre évaluation de 5/5 ! Nous comprenons votre frustration concernant les ruptures de stock et nous travaillons activement à améliorer notre gestion. Votre retour est précieux pour nous, et nous apprécions votre soutien en tant que cliente fidèle.
Ho top et c'est le cas de le dire
Merci beaucoup pour votre avis élogieux !
Toujours très satisfaite des commandes effectuées, aussi bien en rapidité qu’en qualité produits
Mnails sont très professionnel et à l'écoute de ses clients.
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre professionnalisme et notre écoute. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous motivent à continuer d'améliorer nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez M'nails !
Produits de qualité et rapidité de livraison
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée.
Je me situe en Guadeloupe, j’ai reçue ma commande vite, mais je trouve que en plus des 40€ de frais d’envoi quand le colis arrive chez moi ont m’a fait payer 26€ de frais de douane, c’est vraiment trop cher.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de douane et nous ferons remonter votre retour pour améliorer l'expérience de nos clients.
Très satisfaite .produits au top. Comme d'habitude.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5.
Service de livraison nickel produits nickel
Je suis en Martinique et je n’ai jamais eu de livraison aussi rapide. C’est rassurant quand on utilise des produits consommables. Très satisfaite. Merci
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de notre livraison en Martinique.
Je recommande Produits parfait
Toujours très ravie et satisfaite.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre confiance envers M'nails.
Livraison rapide et colis très soigné. De plus les produits M'nails sont de très bonne qualité
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison ainsi que la qualité de nos produits.
Produit impeccable
Super produits je suis agréablement surprise Je recommanderais
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont agréablement surprise et que vous envisagez de recommander notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur M'nails.
Toujours parfais!!!!
J'adore merci
Très bien, reçu rapidement
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Parfait comme d’habitude
Merci infiniment pour votre avis élogieux !
Commande reçue dans les délais et produits de qualité
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles et vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue dans les délais et que nos produits ont répondu à vos attentes. Notre priorité est de garantir la satisfaction de nos clients, et votre retour nous motive à continuer d'exceller.
Tout était très bien . Merci beaucoup
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite !
Tout simplement top