★★★★★
basée sur 7546 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bon produits dans l’ensemble, très bon sav ! Dommage pour le trop grand nombres de ruptures mais je recommande fortement m’nails!
Contente des produits
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !
Produits de qualité. Suis ravie. Ressenti ouverture colis un peu triste. Même pas un petit mot un papier de couleur ou une petite attention.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits. Nous prenons également en compte votre remarque concernant l'emballage et les petites attentions. Soyez assurée que nous travaillerons à améliorer ce point pour rendre votre expérience encore plus agréable à l'avenir.
Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
Tout était parfait et livraison rapide comme d habitude
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec M'nails a été à la hauteur de vos attentes.
La livraison plus longue que d habitude sinon aucun manquant dans ma commande
Colis parfait mais livraison trop longue je trouve
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que votre colis a répondu à vos attentes. Nous prenons également en compte votre remarque concernant le délai de livraison, et nous nous efforçons constamment d'améliorer ce service.
Super produits! ! Très satisfaite en particulier des lampes prestige ainsi que de la ponceuse prestige! Top top! !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de nos produits.
J'adore !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux !
Très contente des produits.
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 !
Ravie de mon achat j’adore ce produit
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous adorez votre produit.
Rapide et qualitatif
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux !
Produits excellents
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5.
Produit au top
Super produits de qualité, et la beauté des packaging, une pépite! 🤌🏻 Rien à redire merci ☺️
Un grand merci pour votre avis élogieux !
Je suis encore en train de tester les produits mais je suis tres contente pour l instant
Super, envoi rapide et très bon service client ! Très satisfaite
Merci beaucoup pour votre avis positif !
Très contente des produits
Merci infiniment pour votre avis positif !
Toujours super satisfaite de mes achats chez m’nails, produits au top et packaging magnifique comme toujours 😍 j’adore cette marque
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite de vos achats chez M'nails.
Des produits et du matériel de qualité. Je suis très contente de mes achats pour développer mon entreprise de prothésiste ongulaire
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis et sommes ravis d'apprendre que nos produits et matériel vous satisfont. Votre succès en tant que prothésiste ongulaire nous tient à cœur, et nous sommes heureux de contribuer à votre développement professionnel. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin.
Top
1ère pose, résultats satisfaisants et faciles à appliquer
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour avoir partagé votre expérience avec notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première pose a été satisfaisante et que vous avez trouvé l'application facile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour de nouvelles aventures manucures !
Un grand merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5.
Jamais déçue !! Qualité extra, réception rapide.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 !
Rien à redire !
Parfait
Service d'expédition rapide. Produits excellents. Toujours super satisfaite. C'est devenue ma marque favorite
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 !
Parfait reçu très rapidement et les produits sont top top
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse !
C'est un cadeau offert donc je n'ai pas encore de retour
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles !
Commande parfaite
Merci beaucoup pour votre avis positif !
Top
Rapide et emballé soigneusement comme d’habitude jamais déçu 💅😊
Au top!!!
Merci beaucoup pour votre avis positif !
1 ère commande chez vous , pas tout reçu malheureusement ( manques plusieurs produits) , le tube art était taché de blanc sûrement le produit avait coulé , le reste de la commande satisfaite..
Merci beaucoup pour votre retour et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la majorité de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés, notamment les produits manquants et le tube art taché. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons nous assurer d'améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce souci.
Merci encore pour votre confiance !
Super produits rien à dire
La meilleure marque et très sérieux
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre confiance envers M'nails.
Parfait comme toujours 🥰
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre fidélité !
Bonjour, Suite à une rupture de produits, le service client a été rapide et efficace
Merci beaucoup pour votre avis 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a su répondre rapidement à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt sur Mnails !
Très satisfaite des produits. Pas du tout satisfaite de la livraison. Je devais être livré à domicile contre signature. Le paquet a été livré dans un point relais donc sans ma signature..
Rien à signaler, les produits sont toujours à la hauteur de mes attentes
Merci beaucoup pour votre avis positif !
Bonjour, Je tiens à exprimer toute ma satisfaction concernant les produits achetés chez vous. La qualité est toujours au rendez-vous, les nouveautés sont tendance, et mes clientes en sont ravies. C’est un vrai plaisir de travailler avec des produits aussi fiables et professionnels. Cependant, je souhaitais également vous faire part d’un petit point d'amélioration : les ruptures de stock fréquentes sur certains articles très demandés peuvent parfois impacter mon activité. J’aimerais pouvoir compter sur une meilleure disponibilité, surtout pour les produits phares que j’utilise au quotidien. Cela dit, je reste très satisfaite de votre service et j’espère que ce petit retour pourra vous être utile pour continuer à vous améliorer. Merci pour votre travail !
Merci beaucoup pour votre avis et vos retours constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et que vos clientes les apprécient. Nous prenons note de votre remarque concernant les ruptures de stock et travaillons activement à améliorer la disponibilité de nos articles phares. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux vous servir à l'avenir.
Merci encore pour votre fidélité et votre confiance !