★★★★★
basée sur 7542 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours parfait 🥰
Parfait livraison ultra rapide, produit de qualité
Super produit je recommande fortement ❤️
Franchement au top. Livraison rapide et produit de qualité .
Envoi rapide et soigné
Toujours aussi parfait
Au top🥰
Super marque, produits de qualités, livraison rapide
Tout est parfait comme toujours ! 🥰
Top
Très contente de mon a chat
Je suis ravi de ma commande, les produits sont vraiment top, la qualité est folle, je trouve juste le site légèrement mal optimiser, mais c’est un détail vraiment, j’adore cette marque très complète, très qualitative, abordable, j’adore
La livraison a été rapide et la qualité des produits est toujours au top.
Les Produit sont génial j'adore
Super produit !!!!
Rapide et soigné
Bonjour, toujours satisfaite des produits que j’aime vraiment par contre j’ai payé pour être livré le lendemain avant 13h et j’ai été livré que 48h après c’est pas le faite d’être livré 48h après c’est que j’ai payé pour ….
Très satisfaite comme d’habitude ☺️
J’adore la marque
Parfait
Rapide et efficace
Les couleurs des vernis toujours au top
Produits de très bonne qualité. Je recommande.
À ce jour j’ai commandé plusieurs produits de préparation,gel et embouts ainsi que des vernis semi permanent et tout est vraiment parfait vraiment j’adore tout mnail’s.
J’ai jamais été déçue d’un produit M’nails ! Merci pour tout
Les produits sont toujours au top et les tarifs abordables,le SAV est très réactif.....Je suis absolument satisfaite à tout niveau.
Les produits sont bien emballés dans le carton .la commande est arrivée rapidement à la Guadeloupe.
Excellent rien à dire les produits de haute qualité ainsi que la livraison 24h express géniale
Incroyable!! J’ai commandé un gel de construction sans limage car je le voyais passer souvent sur les réseaux sociaux et je ne suis clairement pas déçue!! La matière se place super bien et ne coule pas sur les peaux, un gain de temps incroyable je recommande à 100%
Produit extra bonne teinte texture etc.. parfait
Bonjour, colis parfait, bien reçu, Et étant allergique aux Hema et di Hema je suis ravie d'enfin trouver une gamme où je ne réagi pas. C'est parfait !
Excellent
Toujours aussi parfais avec des produits super.
Commande parfaite
Commande livrée rapidement. Produits super
Rapidité dans la livraison surtout que j'habite en Suisse. Par contre, le colis était énorme par rapport à ce que j'avais commandé ;-). Me réjouis donc de tester.
Malgré la livraison le lendemain 13h non respecté par le service de livraison je suis toujours ravie de mes achats. Produits parfait, emballage soigné et récompensé fidélité vraiment mieux pour le coup
Je suis très satisfaites produits que j’ai reçu et je refais une commande très vite
Tout est parfait
Exceptionnel