★★★★★
basée sur 5742 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis en règle générale ravie de mes commandes mais je suis déçu cette fois ci du calendrier de l'avant, mais vos service de communication ont toujours été très bien
Erreur de produits lors de la réception, j’aurais préféré recevoir le produit manquant que un avoir !
Le problème est sur les gel thermiques, malheureusement beaucoup trop liquide et pas couvrant c’est dommage
Très bon produits, malheureusement la livraison est beaucoup trop élevée !!
Site très bien seulement très énervent lorsque l on veut commander plusieurs couleurs. Car une fois la section faite on reviens toujours en début de page et non on produit que l on vient de sélectionner. Seul bémol.
Le gel est parfait le rendu est superbe je recommande et sans dégraissage !!! Petit bémol lors de la réception le manche du flacon ne tenais pas le pinceau…. J’ai dû trouver une solution pour le faire tenir.
Je n'est pas compris la taxe en plus.. du moin le semi permanent jaune a des résidus de noir a l'intérieur. Mes ce n'es pas grave. Je laisse dans ma collection.
Je devais recevoir ma commande samedi hors celle-ci n’a pas été livré et j’ai été prévenu à la dernière minute du retard. De plus, j’avais payé pour une livraison à domicile hors mon colis à été livré en point relais sans même qu’on tente de me livrer à mon domicile !! En tant que professionnelle, je suis assez déçue !
J'ai reçu la finition miroir avec le pinceau complément dur, j'avoue que j'ai souvent des problèmes sur les produits mnails, des couleurs qui virent à soleil, des finitions jaune au lieu de transparente, certainement dû à la température je sais que vous ne gérez pas le temps malheureusement mais bon c'est usant à force..
Merci pour votre retour d'expérience.
Concernant la finition miroir reçue avec le pinceau complètement dur ce n'est effectivement pas conforme. Nous sommes surpris de ne pas avoir reçu de réclamation à ce sujet (vous connaissez pourtant bien notre réactivité au service après-vente pour avoir déjà eu plusieurs échanges).
Au sujet des finitions « jaunes », je suppose que vous parlez de la finition Real Polish que vous aviez commandé en 2018 et dont vous nous avez adressé une réclamation en septembre 2021 ? Pour rappel, nous ne pouvons pas garantir la stabilité des produits au-delà des conditions d’utilisation prévues (Real Polish garantie 1an).
N’hésitez pas à vous rapprocher de notre centre de distribution local à Cuers (83) chez qui vous avez déjà commandé afin d’avoir des conseils personnalisés.
A très bientôt.
- Certains gels dont le fiber brûlent sous le lampe UV, et il y a des décollement malgré une très bonne préparation de l’ongle au préalable… - La technique américaine avec les popits est vraiment bien et les produits sont bon. Quelques décollement au bout d une semaine malgré tout… - Disponibilité des commerciaux au téléphone au top mais ils ne peuvent pas répondre aux problèmes techniques sur les produits. Il faut aller sur un groupe facebook… mais même sur ce groupe, nous n’avons pas forcément les réponses puisque ce sont des clients qui donnent leurs avis. Ils seraient bien d’avoir des tutos, des commerciaux qui nous expliquent. - Site web bien structuré, responsive et efficace
Concernant la chauffe des gels, nous le précisons sur chaque fiche produit (Comme pour le Fiber Clear que vous aviez commandé par exemple), par ailleurs les problèmes de décollements ne sont pas liés aux produits (toute marque confondue) mais plutôt à des raisons externes tel que la nature de l’ongle, la préparation (ce qui ne semble pas être votre cas)… Réflexion qui rejoint votre remarque sur la difficulté pour notre équipe de pouvoir vous conseiller sur la partie pratique/technique de nos produits par téléphone car nous avons besoin de plus d’informations (vidéos, photos) afin de pouvoir vous conseiller au mieux. La mise en place de notre forum technique qui regroupe nos 20 000 clientes, notre réseau de distributrices, et formatrices permet de pallier à cela et sans contraintes horaires avec une diffusion permanente de Tutos comme le Mardi Folie par exemple. (Ainsi que sur Insta et notre chaine YouTube). Nous avons choisi d’héberger ce service sur Facebook car c’est ce qui semblait le plus pratique pour la majorité de nos clientes.
Vous avez également notre centre de distribution local à Cuers (83), où l’équipe vous accueillera avec plaisir et vous apportera un accueil et des conseils personnalisés. A bientôt !
Je n'ai pas eu de cadeaux offerts