★★★★★
basée sur 7542 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai recu ma commande 2jour ouvrable . Article bien reçu. Bien emballer . Pas tout essayer mais agréablement surprise pour le gel sans limage . Article un peu cher mais le matériel et de qualité mais c'est vrai pour la sommes que j'ai payer je m'attendais a un petit cadeau .
Toujours autant amoureuse des produits. J’aimerai tout commander
Colis très bien emballé produits incroyables
Pour le peu que j’en ai testé pour le moment je suis très satisfaite de tout mes produits et je vais recommander c’est certain 🤩
J adore les produit mnails une pépite
Livraison un peu plus longue qu’indiquée mais très bons produits, je recommanderai dans le futur !
J’ai fait mes ongles je peux confirmer que ses du bon matériel
Top
Produits agréable à travailler. J’attends de voir la tenue . Très beau packaging.
Toujours satisfaite de mes commandes. Elles sont expédiées rapidement et très bien emballées. Les produits se travaillent efficacement !!!
De très bon produits dommage qu’il est des ruptures prolongés sur certains produit mais autrement rien a redire .
Très bien mon aspirateur portable fonctionne très bien !!! Merci bcp
Délai de livraison court et fiable qualité des produits incroyable !!
Super recu rapidement, qualité produit super.
Trop contente car c’est de très bons produits, je recommande.
Super
Je suis toujours satisfaite de la rapidité et la qualité de M'nails. Si je devais mettre un mauvais point c'est juste sur les ruptures de stock
Parfait
Ravi de ma commande
De tres bons produits je recommande !
J’ai commander le gel sans l’image et je recommande vivement il est super
Jamais déçu avec m nails colis toujours bien emballé et des produit d’une excellente qualité
Très satisfaite je recommande.vos produits.
Très bon produit . Je recommande
Les produits sont génial ! Je reçois la commande rapidement.
Ras commande livrée en temps et en heure toujours aussi satisfaite merci aux préparateurs
C est une marque que j ai adopté depuis quelques semaines, j'en suis ravie
Ravie de mon achat les couleurs sont magnifiques
10/10
Toujours satisfaite de ma commande et du délai de livraison 🥰
Trés satisfaite de ma commande et surtout la qualité
Parfait
Les produits sont super
Pas de cadeau dans le colis
Je recommande à 100% M’nails est une marque géniale !! Il ya beaucoup de choix beaucoup de couleurs !! Top top rien à dire
Parfait comme d’habitude merci beaucoup
Les produits M'Nails sont exceptionnels , je ne jure que pour cette marque ! 💅
Très contente de ma commande. Livraison rapide.
Superbe commande ravis et assez rapide
Top comme toujours. J'adore je suis là depuis le début et quel progression.