★★★★★
basée sur 7542 avis publiés
Derniers avis clients
Super bon produit
Je recommande cette marque
Je suis super contente de ma commande
Je suis très satisfaite des capsules, en particulier les modèles classiques qui conviennent parfaitement aux ongles tremplin.😍
Parfait merci beaucoup
Je suis vraiment ravi de ma ponceuse prestige et les embouts pinceaux je recommande a 1000%
Toujours parfait. Merci
Incroyable, j’aimerais beaucoup tester d’autres produits de chez vous.
PARFAIT
Réception fidèle par rapport à la commande, par contre, j'aurais aimé une petit cadeau ou petit plus dans le colis. La dernière fois j'avais eu des chablons, c'était pas grand chose mais ça fait toujours plaisir d'avoir un petit plus dans le colis.
Très contente de mon achat
Très bien ! Livraison super rapide
Parfait
Jamais devi des produits mnails
Très satisfaite des produits et la rapidité d'expédition, juste un peu déçue de ne pas avoir reçu un petit cadeau 🎁
Livraison rapide. J’ai testé uniquement les couleurs, très opaques pour la plus part sauf certaine (dark santa notamment)! Je recommande à 1000% et recommanderais de nouveau. Merci
Beau produit et très belle boutique
Nikel
Parfait
Génial
Super comme toujours commander le vendredi reçu le lendemain
Base et finition parfaites ainsi que les vernis, surtout le cuivre pétillant !
Produit au top, l’efficacité de c’est produits et incroyable !!
Très bien
Sur le site il est indiqué envoie sous 48h hors le colis est arrivée 10 jours après et sur 15 articles j'en ai reçu qu'un il a fallu que je face une réclamation une première fois qui soit y en passant la Anaïs devais pkus avoir envie de bosser et le lendemain j'ai rappellé et heureusement Marie ( si je me souvient bien) à résolu le problème et le reste des articles est arrive 2-3 jours après piur une commande a 1250€ ça fait un peix c....
Produit vraiment géniaux 🥰
Toujours des produits de qualité et livrés rapidement dommage qu’il y ait aussi souvent des ruptures
Parfait
Top comme toujours 💝
Très bien comme toujours
Commande reçue très rapidement
Chronoposte pas top le livreur ne m'a pas appelé ni sonner a mon domicile il a laissé le carton dehors pas top sinon les vernis sont top je recommande bientôt
Rapide et conforme
Livraison très rapide
Pas déçu pour ce que jai commandé. On verra les autres produits. Hâte de découvrir.
Marque géniale!
Livraison rapide, produits de qualités, dommage pour les stocks limités j’aurai commandé plus de produits 🫶🏽
Le gel sans limage mais wouaou et la couleur top
Très bien !
Je suis extrêmement satisfaite de mes commandes, en particulier ce qui concerne la qualité des produits. Le traitement rapide, l'information sur le suivi de la commande et l'emballage sont des éléments importants, tout en étant soigneux et économes. Merci Beaucoup !