Avis Mnails

9.8/10
★★★★★
basée sur 7542 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Commandes toujours rapidement reçues et soigneusement emballées. Equipe humaine et avec d'excellentes valeurs. Et que dire des produits 😍😍 M'Nails a changé ma vie, la base universelle et le gel sans limage zéro décollements et un remplissage gel en 40 min. Merci M'Nails 💎

User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 05/02/2026
5 /5
★★★★★

Oui produit super qualitatif je suis accro a m nail ❤️

User icon
Neagoe C.
Le
suite à un achat du 04/02/2026
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement, jamais déçue, tout est toujours parfait. Merci

User icon
Lydie T.
Le
suite à un achat du 05/02/2026
5 /5
★★★★★

Très bon produit Satisfaite de ma commande

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 04/02/2026
5 /5
★★★★★

J adore chez m’nails je recommande prochaine fois

User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 04/02/2026
5 /5
★★★★★

Zuuuuper produits, très contente 😊

User icon
Kendra R.
Le
suite à un achat du 04/02/2026
5 /5
★★★★★

Excellente boutique...j’adore avec un service toujours aussi rapide..

User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 03/02/2026
5 /5
★★★★★

Produit de bonne qualité je recommande le gel sans limage

User icon
Malyzia M.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
5 /5
★★★★★

Pour ma 1ere commande je suis plutôt satisfaite ✨🤗

User icon
Mireille T.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
5 /5
★★★★★

Bien reçu ma commande.pas encore essayer les produits

User icon
Véronique Q.
Le
suite à un achat du 03/02/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide Produits conformes

User icon
Séverine S.
Le
suite à un achat du 04/02/2026
5 /5
★★★★★

Bien reçu Je recommande. Emballage soigné

User icon
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 05/02/2026
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 03/02/2026
5 /5
★★★★★

Super! Jadore cette marque

User icon
Cindy M.
Le
suite à un achat du 31/01/2026
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Pauline P.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
5 /5
★★★★★

Première fois et franchement au top super bien emballée et protège des produits de dingue .je ne vais pas m’arrêter là ☺️ Je recommande fortement ce site 🤩

User icon
Sophie V.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
5 /5
★★★★★

Une merveilleuse surprise faite a ma fille, je vous remercie de votre rapidité et de votre délicate petite attention Je recommande vivement

User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
5 /5
★★★★★

Super marque!

User icon
Annelise P.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfaite sauf que je suis déçue de ne pas avoir eu le cadeau de St Valentin sur que ma commande était de 150€

User icon
Morgane D.
Le
suite à un achat du 04/02/2026
5 /5
★★★★★

Toujours au top, livraison rapide. J'adore leur produit de grande qualité au tarif correct.

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Michèle T.
Le
suite à un achat du 03/02/2026
5 /5
★★★★★

Emballage correct, réception correct aussi déception aucuns petits geste a l'intérieur du colis, j'attends de voir la tenue des produits

User icon
Amelie V.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
5 /5
★★★★★

Je suis très contente des produits achetés la qualité est au rendez-vous

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, soigné. Produits de très bonne qualité

User icon
Déborah D.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
5 /5
★★★★★

Très bon produit avec des tarifs intéressants par rapport au contenant du flacon

User icon
Christel L.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
5 /5
★★★★★

Les produits sont de très bonnes qualité. J’adore et je recommande.

User icon
Gina E.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
5 /5
★★★★★

Ravie. Très bien emballé et gel au TOP couleur que je cherchais depuis un moment . Et en plus pour celles qui ce font les ongles à la maison les petits pots sont géniaux.

User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
5 /5
★★★★★

Au top comme d’habitude

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 31/01/2026
5 /5
★★★★★

C'est simple... J'aime tout! Je suis devenue addict ! ♥️

User icon
Aurelia D.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
5 /5
★★★★★

Je découvre des produits incroyable !! 🤩😁

User icon
Laura F.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
5 /5
★★★★★

Ravie

User icon
Laura R.
Le
suite à un achat du 03/02/2026
5 /5
★★★★★

Des produits de qualité à des prix raisonnables.

User icon
Guylaine F.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
5 /5
★★★★★

Super livraison rapide je recommanderai pour ma future entreprise

User icon
Johanna D.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
5 /5
★★★★★

De très bons produits rapidité d’envoi et des cadeaux c’est top

User icon
Hélène S.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné et programmé fidélité très compétitif

User icon
Laurie F.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
4 /5
★★★★☆

J'adore vos produits et je recommanderai. Cependant le colis est arrivé défectueux... Dommage.

User icon
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 31/01/2026
5 /5
★★★★★

Étant débutante les gels de construction fibre m'ont facilité le travail. Bonne pigmentation pour les VSP . Je recommande.

User icon
Sabrina O.
Le
suite à un achat du 30/01/2026
5 /5
★★★★★

Quelle rapidité d’envoi ❤️❤️

User icon
Viridiana L.
Le
suite à un achat du 30/01/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Anne-marie D.
Le
suite à un achat du 30/01/2026