★★★★★
basée sur 7542 avis publiés
Derniers avis clients
Produit conforme à mes attentes, livraison rapide et soignée, merci!
Une marque de prothésiste ongulaire juste au top
Toujours satisfaite.
J'adore la qualité des produits, la facilité d'application, les packaging ainsi que la rapidité de livraison.
Satisfaite de ma commande, en plus un petit cadeau merci bcp
Parfait bien reçu
Colis reçu rapidement et la qualité des produits au TOP
Commande passé et reçu en 24h. Merci à toute l équipe
Top, livraison rapide
Commandes toujours rapidement reçues et soigneusement emballées. Equipe humaine et avec d'excellentes valeurs. Et que dire des produits 😍😍 M'Nails a changé ma vie, la base universelle et le gel sans limage zéro décollements et un remplissage gel en 40 min. Merci M'Nails 💎
Oui produit super qualitatif je suis accro a m nail ❤️
Commande reçue rapidement, jamais déçue, tout est toujours parfait. Merci
Très bon produit Satisfaite de ma commande
J adore chez m’nails je recommande prochaine fois
Zuuuuper produits, très contente 😊
Excellente boutique...j’adore avec un service toujours aussi rapide..
Produit de bonne qualité je recommande le gel sans limage
Pour ma 1ere commande je suis plutôt satisfaite ✨🤗
Bien reçu ma commande.pas encore essayer les produits
Livraison rapide Produits conformes
Jamais de produits en stocks mais n’arrive pas à acheter autre que ces produits Ralala mes préférées
Bien reçu Je recommande. Emballage soigné
Super
Super! Jadore cette marque
Top
Première fois et franchement au top super bien emballée et protège des produits de dingue .je ne vais pas m’arrêter là ☺️ Je recommande fortement ce site 🤩
Une merveilleuse surprise faite a ma fille, je vous remercie de votre rapidité et de votre délicate petite attention Je recommande vivement
Super marque!
Top
Très satisfaite sauf que je suis déçue de ne pas avoir eu le cadeau de St Valentin sur que ma commande était de 150€
Toujours au top, livraison rapide. J'adore leur produit de grande qualité au tarif correct.
Très bien
Emballage correct, réception correct aussi déception aucuns petits geste a l'intérieur du colis, j'attends de voir la tenue des produits
Je suis très contente des produits achetés la qualité est au rendez-vous
Envoi rapide, soigné. Produits de très bonne qualité
Très bon produit avec des tarifs intéressants par rapport au contenant du flacon
Les produits sont de très bonnes qualité. J’adore et je recommande.
Ravie. Très bien emballé et gel au TOP couleur que je cherchais depuis un moment . Et en plus pour celles qui ce font les ongles à la maison les petits pots sont géniaux.
Au top comme d’habitude
C'est simple... J'aime tout! Je suis devenue addict ! ♥️