★★★★★
basée sur 7542 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait
Au top comme d'habitude
Très satisfait de mon seche ongles. Catalise super bien et en peu de temps.
Très bon produit livraison rapide.
Première commande chez Mnails, on dit que la première impression est la bonne, et bien elle est vraiment bonne 😍
Tout est parfait 👍 comme d’habitude 🌸 produits de grandes qualités j’adore 🥰
Ravie de ma commande ! Les produits sont supers ! Coup de coup pour la training étant débutante, c’est top pour s’exercer
Livraison hyper rapide. Les demi-capsules sont super 👍🏻
Vraiment parfait, j’adore les produits !
Colis reçu dans les temps les produits très bien protégés et une qualité irréprochable très satisfaite je recommande vivement
Je travail avec 80% de M’nails , c’est ma marque favorite . Leur produits n’ont rien à envier aux autres marques , le service client est toujours au top et la boutique de Niort est au top ! M’nails addict !
Livraison impeccable, les produits sont bien protégés et le colis bien fermé. J’adore les produits M’Nails, la qualité est top, les vernis sp sont bien pigmentés et faciles à poser.
Très satisfaite de ma commande, envoi rapide et bien emballé! Rien a redire toujours très satisfaite.
La marque la plus fiable que j’ai pu tester
Bons produits Mes 1eres poses de capsule et gel qui tiennent depuis que j'utilise la marque
Les gel et les semi permanent très bonne qualité
Superbe produits...top du top
Je suis entièrement satisfaite, merci pour la rapidité de l’envoi et pour l’efficacité du produit.
Très contente des produits et livraison rapide !
Parfait, commande reçu rapidement avec un petit cadeau offert ! Produit de qualité !
Ravie
J adore vos produit surtout le gel tips les vsp sont magnifique aussi parconte le nouveau vsp nude a une forte odeur et me fait des trou y se retraque des que je l applique sa c été dans une autre commande sinon parfait
Toujours au top
Produits conformes à ma commande. Et j’ai apprécié le petit cadeau 😊 merci beaucoup
Commande arrive rapidement et bien emballé comme toujours je commande régulièrement chez m’nails les produits sont de très bonne qualité et je suis toujours satisfaite
Mon colis est arrivé rapidement malgré les intempéries. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester, mais le design est au top.
Ravie de tous mes produits comme toujours je reste fidèle à Mnails 🤗
Produit avec des couleurs juste houaou et une qualité d application incr
Bon produit
Parfait
Première commande chez vous très satisfaite hâte de passer d’autre commandes
Très bonne marque 😊
Commande bien reçu, bien emballé, bon produit, qualité prix
Très bon produit mais dommage souvent en rupture. Cela fait plusieurs mois que j'attends qu'il y est des capsules strong
Super produits, comme d'habitude je les adores !!! Merci beaucoup
Livraison épidémie qualité merci
Parfait merci beaucoup
Au top bien reçu
Super rapide et merci infiniment pour le cadeau des 85€ d'achat 🥰
Livraison rapide des produits de qualité.