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basée sur 5742 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Jamais de dispo sur les produits, envoi très long et il me manquait un article. Pas de remboursement mais un avoir, que je ne peux pas utiliser vu que rien n’est dispo… déçue !
J'ai voulu essayer, je ne suis pas déçue des produits que j'ai , je n'ai pas tout reçu car rupture de stock , ce que je peux comprendre mais par contre , ce que j'ai reçu était très très mal emballé tout était en vrac dans le carton tout était sorti des protections ....j'aurai aimé tester plus de produits mais pour le coup j'hésite . Le carton étant arrivé abîmé avec trou dans un angle . Heureusement rien n'est passé mais ça aurait pu car les vernis auraient pu passer facilement. J'ai signalé que le paquet était endommagé le relais m'a dit que c'était trop tard que j'avais signé...je me trouve chanceuse que tout y était . J'avais préparé un autre panier mais je réfléchis encore pour le coup . Désolée pour ce long avis mais je pense que c'est important . Bonne journée à vous
Encore merci pour votre compréhension et votre retour précieux. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une très bonne journée.
Je n’ai pas reçu l’entièreté de ma commande 🙁
Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions pour votre patience
Je devais recevoir ma commande en 48h, j'ai payer une livraison et ma commande est arrivé en presque 10j
En 11ans d'achats on a jamais vu autant de hors stock.Victime du succès on a compris. Mais on aimer bien la bonne vieille approche du client, avec ses livraison rapide meme si une entreprise doit evoluer .On nous demande de prévoir mais prévoir quoi? On attend pour acheter du gel et du cleanner le temps que le protège chrome revienne. Il rentre en stock plus de cleaner, au final acheter du chrome plus cher (comme il y a la livraison) et pas le reste qui est devenu hors stock. Finalement passer commande ailleurs pour du cleaner, du gel et tout le petit nécessaire manquant.
Première expérience, mais mauvaise expérience. La commande a mis très longtemps à être expédiée, j'ai appris sur les réseaux le pourquoi du délai, aucun mail pour prévenir rien. Visiblement, ils ont eu un pic de commande mais il suffit de prévenir par mail les commandes concernées par ce délai et j'aurais tout à fait compris. Je ne pense pas recommander.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'absence de communication par email concernant le retard de votre commande.
Face à un nombre exceptionnellement élevé de commandes et pour toucher le plus grand nombre de personnes le plus rapidement possible, nous avons choisi de communiquer via nos réseaux sociaux et notre site internet. L'envoi de mails personnalisés pour chaque commande en retard aurait pris beaucoup de temps, ce qui aurait encore retardé la situation.
Nous tenons à vous informer que dès lundi, tout reviendra à la normale et que les délais de livraison seront à nouveau respectés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Merci pour votre compréhension.
Un des produits est arrivé ouvert, sans plastique de protection, renversé dans le colis. Je suis toujours en attente de SAV.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos produits est arrivé en mauvais état. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous tenons à vous informer qu'il y a actuellement un délai de traitement d'environ une semaine au niveau de notre service après-vente (SAV), en raison d'un volume élevé de demandes. Cependant, soyez assurée que nous allons répondre à votre demande dans les plus brefs délais et trouver une solution à ce problème.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
La qualité des produits est top. Par contre, il y a énormément de ruptures de stock et les délais de livraison sont beaucoup trop longs. Dommage...
J’étais déçue de la communication. Ma commande à été livré que partiellement alors que je n’avais acheté que 4 articles. Personne n’a prit le temps de m’en informer par mail et je ne sais toujours pas quand je recevrai le dernier article.
Pas livrée au bon endroit et obligée de relancer par mail car délais de livraison plutôt long et inhabituel !
Délais de livraison très long , cependant service client très agréable et à l’écoute de nos besoins
Bon produit mais beaucoup sont en rupture de stock
Les produits sont excellents , malheureusement un pot de smart fibber a coulé dans le colis , du coup toute ma commande est collante . Le pot n’avait pas s’opercule. 🙁
Aucune info concernant l’envoi du colis et déçue par la commande je ne recommanderais pas sur ce site
Trop de rupture sur les produits de base : cleaner, base vsp blanc...
Très bon produits néanmoins l'un d'entre eux était déjà ouvert et presque vide...
Nous tenons à vous rassurer concernant le produit qui vous semblait ouvert et presque vide. Comme indiqué sur la fiche produit, certains pigments peuvent paraître moins remplis car ils coûtent plus cher et sont donc conditionnés en quantités différentes.
Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion que cela a pu causer.
Je n'ai pas reçu le bon forma du produit que j'ai commander et pas de réponse à mon mail de réclamation (payer un 40ml reçu un 15ml.. ) merci de me répondre au plus vite pour régler le problème
Erreur sur la couleur du polygel, j’ai reçu un nude glam (à paillettes) au lieu d’un nude classique. Le polygel est néanmoins très joli.
Bonjour je suis cliente chez vous depuis un moment je n'est jamais étais déçu ,mais lors de ma dernière commande j'ai été irrité par le faite qu'il a fallu presque 2 semaines pour recevoir mes produits,déjà la commande a mis une semaine a partir et de plus le service de livraison a promener mon colis 7 jours j'ai du intervenir a plusieurs reprises auprès de la société de livraison pour qu'il change le point relais sinon je penses que je serais encore en train d'attendre mon colis . Sur les produits je n'est rien a redire car ils sont au top ,c'est le service autour qui m'a déplu cette fois ci
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et les problèmes rencontrés avec le service de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la préparation de votre commande et les complications qui en ont découlé. Nous travaillons actuellement à améliorer notre logistique et notre collaboration avec les transporteurs pour éviter ce type de situation à l'avenir.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
Depuis de nombreuses années je commande avec les produits mnails, mais ma dernière expérience j'avoue avoir été un peut déçu beaucoup de problèmes de produits en rupture de stock , et commande a plus de 200€ même pas un produit offert.. Je trouve que maintenant que la marque est plus connue il ya moins ce côté humain qui faisait une force de cette marque.
Concernant votre suggestion de cadeau, nous comprenons parfaitement votre point de vue. Pendant les périodes de soldes, comme pour votre commande de 200€, nous nous concentrons sur la réduction des prix pour offrir les meilleures offres possibles. En revanche, nous avons tendance à offrir des cadeaux avec les commandes lorsqu'il n'y a pas de promotions spécifiques ou de codes promo actifs.
Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
2 des semis permanents que j ai commandé ne correspond pas à la couleur sur le site un flash et l autre trop pâle Trop de différence et en plus s approche de 2 couleurs que j ai ...tant pis sinon envoie rapide comme d hab et produits au top
Commander poudre Aurora corail turquoise surprise d’ouvrir le pot et constater qu’il est casi vide ….. aussi non les autres produits m’ont l’air bien
Certains pigments peuvent être plus coûteux en raison de leur composition ou de leur rareté, ce qui peut parfois se refléter dans la quantité disponible dans chaque pot.
Nous sommes ravis que les autres produits vous aient satisfait. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir, nous serons heureux de vous aider.
Je n’est pas encore testée les produit , je trouve le flacon des gel fort grand par rapport à là quantité sinon les reste a l’air d’être génial
J'ai un produit qui est arrivé avec des coulures. Certainement mal fermer.
Commande assez longue à arriver du au fait qu’il manquer un produit en stock.. mais rien à dire sur les produits une pépite quand même
Produits qui ne me conviennent pas, la finition effet « miroir » a durci sur le pinceau ce qui le rend inutilisable, ne se lisse absolument pas. Très déçue de la qualité.
D'habitude réception de commande en deux jours et là quasiment une semaine...
Tres satisfaite de la qualité des produits cependant je reste déçu d'avoir commandé les nouveaux design de pot en diamant et d'avoir reçu les anciens contenant !
Un service client comme j’en ai rarement connue juste incroyable rapide , à l’écoute de votre problématique. Super gentille et bienveillante ! C’est juste le produit qui me dérange je le trouves trop liquide vraiment l’inverse de auto égalisant.. il faut apprendre à le travailler
Au vu de la pub qui en est faite pour une marque dite haut de gamme déçue. Produit reçu ouvert plein de poussière..couleur moyennement fidèle (Milky pas très Milky) je ne commanderai pas plus.
Les couleurs des gels ne sont pas représentatives
Bonjour Je suis déçue car le calendrier était en précommande, je lai commandé et reçu. Je viens de voir que vous faites 20% déçu . Pour une première commande je suis déçue de votre politique commerciale.
Commande reçu rapidement. Déçu de ne pas avoir reçu le petit cadeau comme d’habitude dés attentions qui font plaisir
Mes 2 autres commandes se sont très bien passées mais celle-ci beaucoup moins. Un lot de 6 vernis manquant à ma commande, et quand j'appelle pour le signaler et demander à le recevoir je suis informée qu'ils ne l'ont plus en stock. Remboursement rapide de ce qui manquait. Mais grosse frustration. Conclusion : mauvaise gestion des stocks et de la préparation de commandes ce jour-là. À l'avenir quand je passerai commande, je vais tout revérifier minutieusement à chaque fois et je ne serai détendue qu'après avoir confirmé que tout y est bien. C'est dommage, mais il suffit d'un loupé (double ici quand même) pour entamer la confiance...
J'ai été déçu car sur 15 vernis pris chez vous 4 vernis se rétractent, j'ai essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprise en viens. Pour un premier achat chez vous c'est décevant.
Bonjour j'ai bien reçu l'embout mais il répond malheureusement pas à mes attentes le bout ne limes pas bien
Beaucoup de temps d’attente
J ai reçu le colis très rapidement ça c était super avec un cadeau en plus.Par contre déçue du produit car je pensais vraiment qu il était plus solide que ça.Moi qui suis une grande mangeuse d ongles je pensais que c était plus dur et que la base tiendrait beaucoup mieux même sur ongles extrêmement abîmé
Jais reçu la colle a capsule que les poil était détaché du manche donc peut pas l’utiliser
J’avais commander un pot de gel il est arriver couler et fait que de couler. Les vernis de couleur ne se pose pas très bien et se rétracte vite.