★★★★★
basée sur 7542 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Satisfaite de ma commande.
Problèmes de livraison avec DPD qui n'a pas respecté le lieu de livraison demandé
Livraison rapide
Contente des produits mais un gros soucis au niveau du transport ce qui est vraiment dommage .
Cependant, nous tenons à préciser que nous ne sommes malheureusement pas responsables des transporteurs, ces services étant externes à notre entreprise. Nous restons néanmoins à votre disposition en cas de besoin. 😊
Je n'ai pas été contente pour le délais de livraison. J'ai payé pour une livraison le lendemain et en aucun cas on ne m'a stipulé que la livraison ne serait pas possible le dimanche. Chose que je comprends, mais le samedi avant de finaliser mon paiement, on aurait dû m'indiquer que ma commande allait être préparée et envoyé le lundi. Ce n'est pas grand chose, je continuerai à acheter sur le site, mais faites attention à ce petit détail.
Très bon produits. Malheureusement trop souvent en rupture mais plutôt que créer du contenu TikTok prioriser vos approvisionnements… je ne commande plus dommage.
Delai de Livraison et suivi médiocre
Trop de rupture et délai livraison trop long plus le manque d’informations
Commande arrivée à temps. produit défectueux. après un sav rapide, on me renvoie un produit, mais pas celui demandé. j’attends - encore - mon produit (après deux relances).
Assez déçue, il y a eu une erreur dans ma commande. Le produit que j’ai commandé est désormais en rupture de stock. Aucun geste commercial ne m’a été accordé
Pot mal ferme et qui fuit, livraison tres couteuse pour un service déplorable
J’attends toujours un retour sav de l’appareil Ève inadmissible l'état de l'appareil que j'ai reçu.
Je vous ai commandé la rubber base nude et je suis déçu de la texture qui est très très liquide
Comme indiqué dans la description, cette base est conçue pour être très fluide, avec une viscosité spécifiquement pensée pour les techniques rapides et précises, comme le "sans limage". Ce caractère fluide permet une égalisation express de la surface, ce qui est idéal pour les professionnelles recherchant un gain de temps.
Nous comprenons que cette texture puisse surprendre si vous vous attendiez à un produit plus épais. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller d’autres produits de notre gamme qui offrent des viscosités différentes et pourraient mieux correspondre à vos habitudes et à vos besoins.
N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter, nous serions ravis de vous aider à trouver la meilleure solution.
Merci encore pour votre retour et pour votre confiance.
Produits top mais cela fait 2 fois que l'on oublie un produit dans ma commande. Aujourd'hui le produit est en rupture de stock. Un peu déçue mais cela n'enlève en rien à la qualité des produits.
Service client déplorable avec toujours les mêmes réponses....Un copier coller ça ne réponds pas aux questions. 4 commandes passées deux commandes non terminée et ceux depuis le mois d août... J attends le reste de mes produits qui n arrivent jamais. Le semi permanent reste par contre de bonne qualité.
Sur mes 2 dernières commandes j'ai eu des erreurs ou des manques
Merci pour votre compréhension.
Je mets la note de 3/5 car j’ai attendu plus de 15 jours avant de recevoir la commande et en plus de cela je n’avais pas reçu le bon produit. Cependant le SAV a été très réactif et a envoyé directement le produit qui correspondait.
Merci de votre patience et de votre compréhension Océane.
Produit reçu dans la mauvaise teinte, le problème a été rapidement résolu mais je m’attendais à un geste commercial de votre part…
Mnails réponds à toutes mes attentes ...ils sont toujours disponibles pour quoi que ce soit si problème.... Je les recommande vraiment
Les délais de préparation ont étaient trop long, et je n’ai, malheureusement, jamais reçu le mail avec le geste commercial mentionné durant l’été. Cordialement
Je suis contente de ma commande, mais déçu de ne pas avoir pu commander tout ce que j’avais besoin, beaucoup de ruptures et je trouve le frais d’envoi trop élevé
Merci de votre confiance et à bientôt
Livraison plus que rapide, produit au top, packaging magnifique. Gros bémol beaucoup trop de rupture…
Concernant les ruptures de stock, nous comprenons totalement votre frustration et nous en sommes désolés. C’est un point que nous prenons très au sérieux, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus d’approvisionnement afin de mieux répondre à la demande.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience encore plus fluide lors de vos prochaines commandes.
Dans ma première commande on a oublié l’aspirateur’ j’ai dû appeler et on le la renvoyer, mais sans aucun mot ni excuses, c’est dommage.. le top coat que j’ai commandé fais des bulles, je suis un peu déçue de la qualité.
Jamais de dispo sur les produits, envoi très long et il me manquait un article. Pas de remboursement mais un avoir, que je ne peux pas utiliser vu que rien n’est dispo… déçue !
J'ai voulu essayer, je ne suis pas déçue des produits que j'ai , je n'ai pas tout reçu car rupture de stock , ce que je peux comprendre mais par contre , ce que j'ai reçu était très très mal emballé tout était en vrac dans le carton tout était sorti des protections ....j'aurai aimé tester plus de produits mais pour le coup j'hésite . Le carton étant arrivé abîmé avec trou dans un angle . Heureusement rien n'est passé mais ça aurait pu car les vernis auraient pu passer facilement. J'ai signalé que le paquet était endommagé le relais m'a dit que c'était trop tard que j'avais signé...je me trouve chanceuse que tout y était . J'avais préparé un autre panier mais je réfléchis encore pour le coup . Désolée pour ce long avis mais je pense que c'est important . Bonne journée à vous
Encore merci pour votre compréhension et votre retour précieux. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une très bonne journée.
Je n’ai pas reçu l’entièreté de ma commande 🙁
Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions pour votre patience
Je devais recevoir ma commande en 48h, j'ai payer une livraison et ma commande est arrivé en presque 10j
En 11ans d'achats on a jamais vu autant de hors stock.Victime du succès on a compris. Mais on aimer bien la bonne vieille approche du client, avec ses livraison rapide meme si une entreprise doit evoluer .On nous demande de prévoir mais prévoir quoi? On attend pour acheter du gel et du cleanner le temps que le protège chrome revienne. Il rentre en stock plus de cleaner, au final acheter du chrome plus cher (comme il y a la livraison) et pas le reste qui est devenu hors stock. Finalement passer commande ailleurs pour du cleaner, du gel et tout le petit nécessaire manquant.
Première expérience, mais mauvaise expérience. La commande a mis très longtemps à être expédiée, j'ai appris sur les réseaux le pourquoi du délai, aucun mail pour prévenir rien. Visiblement, ils ont eu un pic de commande mais il suffit de prévenir par mail les commandes concernées par ce délai et j'aurais tout à fait compris. Je ne pense pas recommander.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'absence de communication par email concernant le retard de votre commande.
Face à un nombre exceptionnellement élevé de commandes et pour toucher le plus grand nombre de personnes le plus rapidement possible, nous avons choisi de communiquer via nos réseaux sociaux et notre site internet. L'envoi de mails personnalisés pour chaque commande en retard aurait pris beaucoup de temps, ce qui aurait encore retardé la situation.
Nous tenons à vous informer que dès lundi, tout reviendra à la normale et que les délais de livraison seront à nouveau respectés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Merci pour votre compréhension.
Un des produits est arrivé ouvert, sans plastique de protection, renversé dans le colis. Je suis toujours en attente de SAV.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos produits est arrivé en mauvais état. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous tenons à vous informer qu'il y a actuellement un délai de traitement d'environ une semaine au niveau de notre service après-vente (SAV), en raison d'un volume élevé de demandes. Cependant, soyez assurée que nous allons répondre à votre demande dans les plus brefs délais et trouver une solution à ce problème.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
La qualité des produits est top. Par contre, il y a énormément de ruptures de stock et les délais de livraison sont beaucoup trop longs. Dommage...
J’étais déçue de la communication. Ma commande à été livré que partiellement alors que je n’avais acheté que 4 articles. Personne n’a prit le temps de m’en informer par mail et je ne sais toujours pas quand je recevrai le dernier article.
Pas livrée au bon endroit et obligée de relancer par mail car délais de livraison plutôt long et inhabituel !
Délais de livraison très long , cependant service client très agréable et à l’écoute de nos besoins
Bon produit mais beaucoup sont en rupture de stock
Les produits sont excellents , malheureusement un pot de smart fibber a coulé dans le colis , du coup toute ma commande est collante . Le pot n’avait pas s’opercule. 🙁
Aucune info concernant l’envoi du colis et déçue par la commande je ne recommanderais pas sur ce site
Trop de rupture sur les produits de base : cleaner, base vsp blanc...
Très bon produits néanmoins l'un d'entre eux était déjà ouvert et presque vide...
Nous tenons à vous rassurer concernant le produit qui vous semblait ouvert et presque vide. Comme indiqué sur la fiche produit, certains pigments peuvent paraître moins remplis car ils coûtent plus cher et sont donc conditionnés en quantités différentes.
Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion que cela a pu causer.
Je n'ai pas reçu le bon forma du produit que j'ai commander et pas de réponse à mon mail de réclamation (payer un 40ml reçu un 15ml.. ) merci de me répondre au plus vite pour régler le problème