★★★★★
basée sur 7542 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait
Couleurs magnifiques et pigmentée. Emballage minitieux. Merci M Nails
Parfait commande bien emballé reçu rapidement
Très bonne qualité des produits j’adore je ne changerai plus
Très satisfaite des produits
Bonjour, Mon avis est simple : je suis ravie ! Les livraisons sont rapides, les produits sont de qualité et un grand merci aux petites mains qui préparent tout ça avec soin. Le service après-vente a toujours été irréprochable 😊 J’attends toujours le premier jeudi du mois avec impatience, comme une enfant 🫣 Je suis également les ambassadrices, qui donnent toujours d’excellents conseils. Bref, ne changez rien, vous êtes au top ! Laurence
Toujours au top . Des super produits, j'adoreeee se n'est pas pour rien que je commande que chez Mnail’s
Très bon site
Très bon produit je recommande vivement
Jamais déçu des produits, ma marque chouchou depuis mes débuts !!
Parfait
Livraison un peu longue mais la prochaine fois je prendrais une semaine avant d'avoir les produits et pas 3 jours Sinon les produits sont très bien mais beaucoup de rupture c'est dommage
Bon rapport qualité prix
Je ne travail qu'avec cest produit j'adore
Très satisfaite des produit les gel sont super j adore et les vernis sont crémeux et boen pigmenter j adore aussi un grand merci j ai trouver la marque avec laquelle je veut travailler trop hâte de faire ma prochaine commande chez vous
Toujours bien emballé les produits jamais déçus
J'adore les produits
J adore vos produits
Des produits de qualité, un service client au top et une rapidité dans les envois. Jamais ete déçue 🙂
Livraison très rapide
Nickel
Livraison rapide et des produits incroyables
Une livraison sûre et rapide, les produits sont bien emballé et protégés 👌
Une marque au top
Très bon produit
Livraison sous 3 jours ! 😍
Livraison rapide et produits au top. Je recommande
Très satisfaite
Bonne réception
Toujours un bonheur de recevoir mes produits M'Nails
Commande et envoi rapide, produits au top 👌🏻 j’adore mnails , merci à vous 😘
Je suis très ravie de c est produit je les recommande je suis très contente
Très bien !
Dommage pour le transport j’ai choisi le Chronopost en 24 heures, je l’ai reçu trois jours après alors que c’était des jours ouvrables. Sinon en terme de qualité de produits pour le moment rien nadir.
Parfait
Au top! Et sav réactif. Vraiment impeccable
Envoie très rapide et bien protéger je suis énormément satisfaite de ma commande et pas du tout déçue des produits de très bonne qualité et top. Je referais une commande
Top
Très satisfaite de ma commande ainsi que de mes produits ,je recommande ,service rapide ,respect des délais et de la qualité des produits .
Très bien