★★★★★
basée sur 7542 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison très rapide et communication claire
Top et super rapide
Mais probleme récurent avec les stocks, vous le savez, nous le savons, faite quelque chose car on va se servir ailleurs et tester ailleurs c’est risquer de nous perdre.
Très bonne qualité livraison très rapide prix très appréciable
Déçu de certains produits et du fait qu’il n’y ai pas de cadeaux
Reçu, le jour après de la commande passer. Tres vite et tres bien emballé
Produit au top livraison rapide je recommande
Très satisfait, livraison rapide
Tres bon produit Je recommande
Livraison rapide et les produits sont hyper bien emballés
Produit parfait livraison parfaite
Je recommande fortement
Toujours aussi rapide et des produits Toujours au top. Merci beaucoup
Produit et service au top
J'ai commandé des capsules américaines couleur nude, elles sont très roses, pas du tout ce que j'attendais, même pas la même couleur que sur le site. Elles font très cheap, très plastiques. J'ai voulu faire un retour pour des clear et ça n'a pas été accepté. Bien que super satisfaite de la marque, je suis déçue du SAV. Du coup, j'ai commandé ailleurs.
Produits de bonne qualité, beaucoup de choix, très satisfaite
Super produit , au top 😁
Tout etait impeccaple
Toujours autant satisfaite de ma commande
Bien emballer reçu a temps comme toujours
Très contente !
Rapide et conforme
Très contente des produits
Produits de qualités à des prix raisonnable. L'envoie est rapide et soigné ! Je retire une étoile car malheureusement il y a souvent des ruptures sur certains produits, ce qui m'oblige à faire des commandes chez d'autres fournisseurs.
J’ai acheté un gel de construction , il est facile à travail , je l adore ! J’ai aussi acheté un embout de dépose , pareil je l’adore , il est rapide efficace et ne chauffe pas
Envoi rapide et produits de qualité
Service rapide et satisfait des produits
Très satisfaite
Comme toujours superbe produit et livraison
Parfait
Coller un petit peu long à arriver et dommage qu'il n'y ait pas de magasin dans le 76
Première commande chez M’Nails et j’ai adoré !!! Simple et rapide , emballage soigné, service après vente contacté suite à un doublon de ma part et très réactif !! Quand aux produits …. Que dire mis à part : vivement ma prochaine commande !!!!! 😉
Parfait merci j’adore je suis trop fan !!!!
Expédition rapide, produits de qualité C’est génial
Produits impeccables et livraison rapide !
Les produits sont au top et la livraison est rapide. Jamais déçue avec Mnails
Livraison rapide et produits vraiment génial à travailler j adore ce sont les meilleurs
Parfait ! Très contente
Je suis tres satisfaite des produits , de la livraison , et des conseils. Je recommande
Cela fais quelque temps maintenant que j'utilise cette marque et franchement j'adore, les produits son top, les couleurs magnifiques et le principe des collections en coffret je trouve cela genial ! Bref je la recommande sans hésiter