★★★★★
basée sur 7554 avis publiés
Derniers avis clients
J’adore vos produits il sont géniaux
Super site, j'adore. Vraiment lisible et très satisfaite des produits proposés .
Tres contente des produits je recommandr
Parfait comme d'habitude !
Des produits toujours au top mais malheureusement beaucoup de ruptures de stock récurrentes qui me font parfois commander ailleurs. Il faudrait aussi définitivement harmoniser les flacons de vernis et autres car je viens de recevoir un vsp cats eye encore différents des précédents et c'est vraiment moche sur les présentoirs. Sinon merci pour la qualité des produits qui est vraiment exceptionnelle.
Tout est parfait, rapidité de délai de livraison
Super produit , la ponceuse est très belle et ne vibre pas !
J adore vos produit
Désormais ma.marsue préfèré ️
à moins de connaitre les noms des produits, il est parfois compliqué de trouver certains produits
Très bon produit en plus des petites attentions hâte la prochaine commande merci ️
Des produits de grande qualités, j'adore et recommande à 100%.
J’adore les produits , les gels sont tellement facilement à utiliser 🥰
Excellente marque d’onglerie. Les produits sont d’une parfaite qualité, autant au professionnel qu’à débutant. Des gammes bien penser et large de choix, ainsi que des packaging très classe ! Merci M’Nails pour cette qualité de produits / services.
Deuxième commande, livraison toujours aussi rapide en plus un petit cadeau
Je n’est pas encore testée les produit , je trouve le flacon des gel fort grand par rapport à là quantité sinon les reste a l’air d’être génial
Commande conforme à mes attentes, ils manquer juste les capsules, sympa le petit cadeaux, merci M’nails
Très bon produit et rapide
Très bon site et produits.
Tout est en rupture ce qui oblige a passer plusieurs commandes et payer frais de port. Le réassort n est pas suffisant et les produits manquants ne peuvent être trouvés. Des concurrents serieux sont sur le marché. Attention ! Service client a la limite de l incorrection quand on nous demande notre avis... on se fait remballer et en plus on ne valide pas la publication de notre avis. Alors â quoi cela sert ? Si vous n accepter pas la critique pas besoin que vos clients donnent leur avis.
Envoie rapide et produits excellent merci
Le site internet est clair une version mobile serait un plus. Les produits sont excellent!
Il est intuitif️ mais malheureusement plein de produits en rupture
Jamais déçue de mes commandes chez Mnails
Les produits sont top. L'organisation du site n'est pas très intuitive. Le SAV est parfait (écoute, suivi, réponse...).
Les produits sont top ,une livraison rapide
Entreprise très sérieuse et professionnel j’adore
Tres bien service parfait envoi soigné et rapide sav après vente très reactif
Livraison rapide, toujours un joli cadeau. Je suis fan de cette marque
Très contente de la qualité des produits! Service client à l’écoute et très agréable!
Les produits sont au top je recommande!
Commande reçue rapidement, très bon produits!
Des produits qualitatifs qui reste à un prix abordable. Je recommande fortement 🤍
Tout est parfait
RAS, tout est ok
Service client au top, chose rare appareil ultra son défectueux, réponses rapide, pas à bataillé 150 ans sur tel ou tel truc mal fait ou je ne sais quoi, m'en a renvoyer un et reçu très rapidement. Pas systématique, mais souvent une petite attention dans le colis, très appréciable et fait toujours plaisir, hate de finir mes pots de fiber gel pour commander ceux avec les nouveaux packaging !
Très bon produit et colis bien protégé. Merci à toute l équipe
Incroyable j’ai commandé un gel par ce que j’avais que des bons avis et franchement je suis pas déçu j’adore !! je vais même en recommander beaucoup
Un envoi rapide, un colis soigné, des produits de qualité... Que demander de plus?
Je suis entièrement satisfaite de M’Nails