★★★★★
basée sur 7550 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi rapide et soigné. Les frais de port devraient être offert pour un montant moins important
Au top
⭐️ Au top
J'ai commandé le gel dans limage c'est une pépite, agréable à travailler .
Super ravie de ma commande et rapide !
Au top très satisfaite
Toujours aussi satisfaite de mes commandes 😉
Produits au top, colis super bien emballé, toujours une petite attention dans le colis, équipe géniale.
Parfait, comme d'habitude 😍
Je suis conquise par leur gel de construction classique , fiber et sans limage
Au top
Au top.
Commande de qualité comme à chaque fois Un grand merci
Parfait
Le colis est arrivé dans les temps, les produits sont bien emballés, il a tjrs une petite attention. J’adore MNails
Pas encore testé les produits car un soucis à un ongle mais ils ont l'air géniaux ce sont les gels sans limage et livraison rapide avec petit cadeau merci beaucoup!
Très bon produits
Étant débutante, je trouve les produits géniaux !
Au top
Satisfaite de ma commande comme d'habitude 🤗
Fidèle à cette marque depuis 7 ans. Produits de très bonne qualité
J adore
Produit reçu dans les temps ! J'ai reçu un petit cadeau en plus ça fait plaisir 😉
Au top !
Livraison plus que rapide, produit au top, packaging magnifique. Gros bémol beaucoup trop de rupture…
Concernant les ruptures de stock, nous comprenons totalement votre frustration et nous en sommes désolés. C’est un point que nous prenons très au sérieux, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus d’approvisionnement afin de mieux répondre à la demande.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience encore plus fluide lors de vos prochaines commandes.
Très bonne marque, produits géniaux et livraison très rapide
Superbe produit. Je vous suis sur les réseaux, j'aime beaucoup votre professionnalisme et votre dynamisme. Cliente depuis la Suisse !
Envoie rapide et produits qualitatifs
RAS MERCI
Parfait! envoie rapide et soigné et même un stylo en cadeau ☺️
Très satisfaite merci
Parfait, super marque je continuerais de commander j’ai trouvé les pépites !
Super 👌
Commande traitée dans l’heure , réception le lendemain matin. Au top . Sans oublier les produits de super qualité
Commande reçue rapidement, colis très bien emballé et petit cadeau 🙂
Parfait produits de qualité et livraison rapide
Très bons produit de qualités
Gel sans l’image exceptionnel, livraison en 24h
Bon produits et livraison super rapide trop bien
Envoie rapide, Sav réactif