★★★★★
basée sur 7548 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Jamais déçue toujours de bons produits et de qualité je recommande merci m’nails
Parfait
J'aime beaucoup les produits mnails, victime de leurs succès et malheureusement sont souvent en rupture..pour la livraison ,c'est rapide,le seul hic serait qu'il serait bien de livrer à domicile...
Envoie rapide , produits impeccable. Je n’ai pas encore tout tester mais satisfaite de ce que j’ai tester . Je recommande
Je suis très satisfaite
Testé et approuvé ! Super gel sans limage 💅🥰
Impeccable
Excellent, grand merci ⭐⭐⭐⭐⭐
Envoi rapide et soigné. Les frais de port devraient être offert pour un montant moins important
Au top
⭐️ Au top
J'ai commandé le gel dans limage c'est une pépite, agréable à travailler .
Super ravie de ma commande et rapide !
Au top très satisfaite
Toujours aussi satisfaite de mes commandes 😉
Produits au top, colis super bien emballé, toujours une petite attention dans le colis, équipe géniale.
Parfait, comme d'habitude 😍
Je suis conquise par leur gel de construction classique , fiber et sans limage
Au top
Au top.
Commande de qualité comme à chaque fois Un grand merci
Parfait
Le colis est arrivé dans les temps, les produits sont bien emballés, il a tjrs une petite attention. J’adore MNails
Pas encore testé les produits car un soucis à un ongle mais ils ont l'air géniaux ce sont les gels sans limage et livraison rapide avec petit cadeau merci beaucoup!
Très bon produits
Étant débutante, je trouve les produits géniaux !
Au top
Satisfaite de ma commande comme d'habitude 🤗
Fidèle à cette marque depuis 7 ans. Produits de très bonne qualité
J adore
Produit reçu dans les temps ! J'ai reçu un petit cadeau en plus ça fait plaisir 😉
Au top !
Très bonne marque, produits géniaux et livraison très rapide
Superbe produit. Je vous suis sur les réseaux, j'aime beaucoup votre professionnalisme et votre dynamisme. Cliente depuis la Suisse !
Envoie rapide et produits qualitatifs
RAS MERCI
Parfait! envoie rapide et soigné et même un stylo en cadeau ☺️
Très satisfaite merci
Parfait, super marque je continuerais de commander j’ai trouvé les pépites !
Super 👌