★★★★★
basée sur 7550 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Je n’ai malheureusement pas pu récupérer mon colis mais le service client a été très réactif pour me rembourser. Je repasserai commande chez eux en toute confiance.
Très satisfaite des produits
Nickel rien à dire
Produit top rien a dire
Je recommande, colis arriver rapidement , bon relation avec la clientèle en tous cas pour ma part.
C’était la première fois que je commandais et je suis vraiment contente je recommande à cent pour cent 💯
Délais de livraison respecté. Qualité des produits au top.
Super comme d'habitude Merci à toute l'équipe
Commande conforme a les attentes....vivement la prochaine ☺️
Super produits
Bonjour, Produits de très très bonne qualité. J'attends le gel sans limage pour le commander . Cordialement
Bon SAV, très commercial. Très bons produits. Je recommande les yeux fermés
Produits au top ! Merci !
Au niveau des délais de livraison je suis très satisfaite par contre je trouve qu’au niveau de la pub faite sur les nouveaux produits et la possibilité d’en avoir c’est très compliqué,il faudrait peut-être limiter la distribution par personne pour que tout le monde puisse en commander
Colis bien emballé. Produit de qualité et ravie du petit cadeau. J’adore mnails
J’adore et je reste avec vous! Tous mes produits sont de qualité et c’est un vrai plaisir de travailler avec! Merci et à bientôt sur le site ! 😉
Satisfaite des produits
J'adore les produits , très belle découverte.
Gel sans limage incroyable hâte du retour en ligne !
Parfait, envoie rapide, colis très bien emballé
Très bon produit
Parfait !
Parfait. Petite erreur dans la commande mais si tôt réparé par le SAV super !
Très bon produit me tarde de repasser commande j’attend le réassort des construction sans limage
Au top !
Super
Très bonne expérience , tjs rapide , quand ce n’est pas le cas nous sommes prévenue .
Au top comme toujours
Produits de très bonne qualité
Très bon avis sur les produits
Parfait !
Tout va bien je patiente quand il y des problèmes d'approvisionnement je soutiens à font cette marque
Commande au top ! Juste un peu déçu du cadeau pour la somme que j’ai commandé… sinon a part ça produit au top j’adore !
Parfait ! Avec une petite attention dans le colis
M'Nails est la marque numéro 1 pour moi .Toujours ravie de recevoir mes commandes et d y retrouver un petit cadeau .merci pour vos produits de qualité et votre rapidité d envoie ! Je n ai jamais été déçue
Ras super produits je recommande
Super
Absolument conquise par vos produits ils sont d’une qualité exquise!!! Incroyable !!! 🥰🥰🥰. Merci M’nails ❤️
Super produit mais pour 175 euro de commande j'aurai aimer des petit cadeaux , un petit stylos je trouve sa léger
Produits au top, envoie soigné