★★★★★
basée sur 7550 avis publiés
Derniers avis clients positifs
C'est la meilleure marque
Parfait 😍
Toujours satisfaite depuis des années une équipe un top que je remercie avec bienveillance et je continue à être une addict merci m’nails
Société incroyable, employés incroyables, produits exceptionnels.
Produits au top, livraison en 48h, plus que ravie
Livraison rapide j’adore
Je suis très satisfaite des produits et de leurs livraisons.
Parfait mais quelques commentaires pour voir ou en est la livraison du colis serait un +
Commande passée et reçu rapidement, super produit, bref on adoreee
Bien, colis bien emballé, quelques petites surprises à l'intérieur, un peu long à l'expédition mais livraison très rapide, je recommande
Vraiment top
Produit au top Je adore le gels sans limage hâte de pouvoir commender les gel sans limage avec paillettes. Merci
Le gel est très agréable à manipuler hâte de tester de nouvelles choses!
Juste pas assez des stock sur les nouveautés .
Parfait comme d'habitude!
Livraison rapide et produit au top
Ça fait maintenant 4 ans que je commande les produits Mnails et j’en suis toujours aussi ravie
Très bien à l'écoute et l'accueil est très agréable
Super 😍 trop contente mais dommage que nous avons pas de code promo pour les professionnels.
J’ai tester et j’adore je recommanderais 🙂
Je n’ai pas encore testé, j’attends que toutes les commandes arrivent pour tester hâte en tout cas
Juste au top
Très bien , ravie je recommande ! Merci du cadeau 💓
Je suis globalement satisfaite , mais je trouve que le gel coule malgré tout
Toujours les meilleurs et malgré des circonstances compliquées livraison rapide merci à tout le monde
Très bons produits.
Livraison rapide et les gels sans limage est top et je continue à commander prochaine fois merci Mnails
Comme d’habitude, je recommande. Livraison express.
Commande reçu rapidement et bien soigné super
Livraison ultra rapide et alors... trop heureuse, les produits sont supers
Très bien
J'adore cette marques depuis déjà 2016 ! 🤩 Merci M'nails✨
Vraiment très satisfaite de ma commande.
Produits d'excellente qualité et personnel téléphonique très gentil
Produits toujours au top merci pour tout
Que du +++++++
Très très satisfaite des produits Mnails que j’ai commandé. Je suis ravie 😍
Le gel sans limage est tout simplement formidable !!!👍
Envoi rapide et très soigné Des produits au top
Très bon produit mais dommage qu’il n’arrive pas à gérer leur stock